| Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
|
+5freakshit jack-shepard ToTo-SL Tayelore Elijah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 28 Aoû - 20:10 | |
| Il y a une rumeur en ligne, siii elle est vrai...houla ( Mais je trouverais ça intéressant) le Joker serait le fils illégitime de Thomas Wayne ahahahah Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 28 Aoû - 22:22 | |
| super casting mais toujours peur du réalisateur en fait et peur de justifier des origines au joker qui à mon sens ne doit pas en avoir et représente un des plus gros échec de batman sur le côté enquêteur. Bon après ça reste un one shot à part donc bon on va laisser le bénéfice du doute quand même car je suis un mec sympa. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 29 Aoû - 16:54 | |
| Le point moins encourageant reste pour moi également le réal. Pas qu'il soit mauvais, mais entre ce qu'il a fait de moins bon, et une réal juste compétente, sans particularité, et son humour lourdingue. Dont know. Ce qui est interessant, c'est ce qu'il a des idées des envies qui sont tout autre que ce qu'on a vu jusque la. Son documentaire Hated semble orienter sa vision de la vie vers quelque chose de plus noir et pertinent qu'on aurait pu le croire. En tout cas avec une réflexion qui trouve des similarités avec le Joker. Sinon voila (normalement) c'est un one shot. Maintenant, si je comprends qu'on puisse préférer qu'on ne raconte pas ses origines, ca me pose pas trop de soucis en fait dans la mesure ou Killing Joke a montré par le passé que cela été possible. ( et en fait, vu qu'il est barge on peut tout à fait imaginer si on le désire que c'est juste ce qu'il veut croire) puis cela reste une version. Enfin, bref, je suis curieux, meme si j'ai un coté connard sceptique qui ne lui fera pas de cadeau | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 29 Aoû - 22:22 | |
| Alec Baldwin ne fera pas Joker finalement. Probleme d'emploi du temps https://www.slashfilm.com/joker-movie-cast/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 29 Aoû - 22:59 | |
| Allez on redemande à Mortensen! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 29 Aoû - 23:07 | |
| Ouais, oublies Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 29 Aoû - 23:12 | |
| Pourtant on lui avait offert le rôle Tu verrais qui dans le rôle? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 29 Aoû - 23:16 | |
| Pourtant il a refusé et c'est pas la première fois qu'il refuse ce genre de rôle Je vois personne sinon, dans la mesure où j'en sais pas assez sur le film, mais avec des Mortensen et Baldwin tu as une idée du profil recherché.
Dernière édition par Tayelore le Mer 29 Aoû - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 29 Aoû - 23:25 | |
| Jon Hamm? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 29 Aoû - 23:28 | |
| Par exemple | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Jeu 30 Aoû - 0:10 | |
| Christian Bale ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Jeu 30 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 31 Aoû - 13:44 | |
| Yop, fallit la mettre et puis non. En fait, personnellement ca m'ennuie de plus en plus de mettre des photos backstage en amont, ca gache un peu la magie de la découverte du film, je trouve. Mais bon, on peut avoir une idée du physique qu'il aura ( petite hein) ps: ca t'ennuie de mettre un lien des news que tu tops sur le recap que j'ai crée? Comme ca les gens s'y retrouvent mieux dans le flot d'annonces | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 17 Sep - 0:18 | |
| Joker Movie Director Reveals First Photo of Joaquin Phoenix in Character
https://www.instagram.com/p/BnzF1teH-yK/?utm_source=ig_embed
https://screenrant.com/joker-movie-joaquin-phoenix-photo/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 17 Sep - 10:55 | |
| Plein de nouvelles photos http://www.justjared.com/2018/09/16/joaquin-phoenix-as-the-joker-first-look-at-standalone-movie/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 17 Sep - 11:49 | |
| Probleme est qu'elles ont un peu aucun interet, je trouve, à part se dire que le film tourne, et que c'est super dans l'idée que Joaquin Phoenix soit le joker, non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 17 Sep - 20:03 | |
| https://comicbook.com/dc/2018/09/17/the-joker-movie-brett-cullen-thomas-wayne-casting/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 21 Sep - 19:25 | |
| https://twitter.com/wbpictures/status/1043184618160021505 Essai caméra de Todd Phillips | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 21 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 21 Sep - 19:36 | |
| Faut pas être allergique au clown | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 21 Sep - 19:45 | |
| Si ca reflete l'ambiance du film, si j'ai des réserves sur le maquillage (a voir dans le contexte )j'aime bien la direction pour le moment. Ca rend aussi le coté pauvre type de Killing Joke, je trouve | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 21 Sep - 19:49 | |
| ah bah voila comme quoi c'est aussi creepy, mais c'est pas ce qui prend le pas pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
| |
|
| |
| Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
|