| Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
|
+5freakshit jack-shepard ToTo-SL Tayelore Elijah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 23 Sep - 21:07 | |
| Fan art Ca vient de me frapper, c'est moi ou l'idée c'est aussi de rappeller le drapeau Americain? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 23 Sep - 22:33 | |
| HHuumm pas con ouais | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 0:04 | |
| Pas con oui surtout que c'est en pleine période électorale. https://comicbook.com/dc/2018/09/23/joker-joaquin-phoenix-bank-robbery-scene/ https://imgur.com/a/f4fkMl5#Aooj1Iy | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 12:25 | |
| Il rappel un peu ça aussi John Wayne Gacy ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 12:44 | |
| Yop
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 12:48 | |
| Pour ça en même temps, me méfis pas mal du résultat global ( hors Phoenix) Phillips a jamais raconté grand chose d'intéressant ( à ma connaissance) et je vois bien qu'en plus il ne fait pas dans la subtilité. En dehors de toute influence son maquillage est très très in your face. On compare ( malheureusement ) avec Ledger le maquillage était plus subtil, plus interessant quand à ce qu'il racontait du personnage.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:03 | |
| je vois ce que tu veux dire . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:06 | |
| Perso, j'espere un bon film. Bien filmé; bien joué, (voir super bien joué of course ) efficace
Plus? Je serais trés étonné. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:11 | |
| Yes , après je passe d'un truc dont je m'en foutais ou presque " ah !? Bah why not " mais la je pense à American Psycho qui sans Bale est un film qui ne vas pas très loin mais qui reste très plaisant ( ou pas selon les gens , ma copine qui adore Bale , flippe trop ) c'est pas les thématiques ni la mise en scène qui tue quoi ( bon là je trouve sur ce point pas dégueulasse Phillips ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:19 | |
| Hmm je suis pas vraiment d'accord. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:25 | |
| Ah oui ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:30 | |
| Oui ahaha D'accord c'est pas de la grande mise en scene, mais il y a des partis pris. Et il y a de vrais thématiques. Je crois que le film est pas mal mémorable pour Bale oui, mais elle y participe, avec ses carences ( le film y va pas avec le dos de la cuillere, alors qu'il est difficile d'accés par moment émotionnellement. Il se veut avoir de la distance à mon sens et nous faire partager le psyché du personnage de Bale mais à mon sens n'y arrive surtout qu'intellectuellement. Limite l'humour aide un peu à rentrer dans le délire, mais acheve de désamorcer le tout, à mon sens.) bref, non Phillips est a mon sens quelqu'un de bien plus fonctionnel dans son approche. Sa mise en scene, son esthétique est classiquement hollywoodienne, est efficace, flatte l'oeil et c'est tout c'est plus abordable niveau des personnage, mais thats all. Ily a des thématiques, mais ca passe au second plan, au profit du "délire". | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:36 | |
| Ouais je vois , bon après peut être que dans American le budget était mince , fait très longtemps que je ne l'ai vu Après c'est vrai que c'est difficile avec Phillips , c'est souvent de la comédie bien grasse de ce que j'ai vu . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:39 | |
| Oui, le budget etait mince, mais ca n'a jamais empéché d'avoir des partis pris plus ou moins réussi. Pas une question de budget ca | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:41 | |
| Certes | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:42 | |
| Son War Dogs avec Jonah Hill a été bien reçu il me semble (pas vu) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:46 | |
| Le premier, very bad trip aussi. (sans qu'on en fasse comme War dogs également des gorges chaudes ) Il n'empeche...c'est sympa, voilaaa | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:47 | |
| Pas vu non plus ... Je crois que c'est moins comique que le reste mais je dis ça de loin Hangover 3 était pas terrible et l'autre film avec Downey JR mouep | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:51 | |
| Voila, pour ca, je dis gardons la tete froide, le mec a jamais été un tueur | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 15:00 | |
| l'avantage qu'il a c'est Scott Silver au scénar. Mais soucis, le type (plutot bon) a été excellent avec des tueurs comme David O. Russell, à ma connaissance. Bref, on a surement (en tous cas j'espere) du bon boulot | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 17:20 | |
| Joker Set Photo May Tease Possible Plot Details- Spoiler:
+ d'autres photos de la scène du metro https://screenrant.com/joker-movie-plot-details-set-photos/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 22:28 | |
| https://heroichollywood.com/joker-gotham-city-police-department-gcpd/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 24 Sep - 22:29 | |
| Bon, je polémique, j'avoue, mais ca dérange personne d'avoir le Joker devenu un freak, et foutant le bordel en ville, alors que Batman n'existe pas encore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
| |
|
| |
| Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
|