Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

The girl with the dragon tatoo de David Fincher

+20
S-F68
Tommy
Larme_de_dragon
freakshit
jack-shepard
vendest
Doctor_Ash
cubi
darknol
Heathcliff
Tom_Man
Chanandler Bong
Spider-Maul
Elijah
Kaizus
Sylar
Archie Leach
Xyrons
Killzeus
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:34

Chanandler Bong a écrit:
Spider-Ash a écrit:

Bon ouais sinon, revenons à nos moutons.
Kiffant le poster asiatique japrouvecbien on le veut en haute déf afro

non mais oh !! Twisted Evil Laughing

Non mais il a raison. onseclate ange
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:43

Spider-Ash a écrit:
Kiffant le poster asiatique japrouvecbien on le veut en haute déf afro

Bande de petits pervers
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:09

Ah ouais j'avais raté ce débat ur les remakes et ca explique bcp de chose sur ce que j'ai lu aujourd'hui.

Red, donc si je te suis une poignée de dollar, scarface, la mouche, the thing, les liaisons dangereuseess, la colline a des yeux, la ligne rouge (si si )l'armée des morts, the departed, insomnia et bien d'autress poubelle cyés ça?

ah bah écoutes, sorry que ces films te sortent autant par les trous de nez (mais sans insomnia pas de batman begins soit dit en passant), ravi d'y trouver mon compte Smile
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:29

redmosquito a écrit:
[
cliché,cliché le film est sorti dans plus de salle en france que la bas.....tu n'as toujours pas compris pourquoi les ricains des films?

mis à part le pognon Laughing c'est pour le distribuer comme Morse,Martyrs.....

Et arretez de "croire " naivement que le film n'est pas basé sur le film.....desolé je l'ai vu pas mal de fois l'original et ben je peux te dire que c'est les meme plans ...et les acteurs ressemblent plus aux acteurs du film que les descriptions du livre!!

c'est un REMAKE ,arretez de vous voiler le face,moi aussi j'adore Fincher mais la ce ne m'interresse pas du tout

Je trouve juste dommage (à en lire vos critiques) que beaucoup se preservent de voir l'original avant,meme si je sais que beaucoup (et cela me gonfle d'avance) diront après avoir vu les 2: j'ai preferé le Fincher (j'en suis sur!)..........et le pire c'est que cela sera surement vrai pale

Je trouve cela trop facile de sa part c'est tout,deçu ,ras le bol des remakes,dsl je veux de nouvelles histoires...

The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Nyqvist

Daniel Craig lui ressemble alors? Laughing

quand à Fincher red, memeeeee si ct un remake (ce qui ne veut pas dire copié collé , meme si c ce que tu vois) t'es entrain de dire que Fincher est le genre de mec qui irait copié de maniere flagrante un film? tu veux dire que le monsieur est pas foutu d'etre créatif ou c une contrainte? Tu crois que on dicte au monsieur quoi que ce soit?C'est à se demander sur qui Fincher a pompé jusque la dans sa carriere?elle dénote pas d'une envie de faire des films singuliers? respect What a Face surtout que l'original est vu tout au plus comme un bon film, meme toi tu admets que Fincher en tirera surement un meilleur film.. so what? on a remaké des chef d'oeuvres, et on en a fait parfois des chef d'oeuvres, mais bon si bien sur on part du principe que le remake c le mal hein.je vois quand meme que ca te défrise pas que Snyder copie colle la bd watchmen avec des effets tape à l'oeil qui ne servent strictement pas le propos ( jamais trouvé en ts cas quelqu'un qui a su les expliquer) ca bouge pas énormménment plus que une bande annonce, une bd surtout quand c un comics movie style watchmen What a Face le remake de Cameron non avoué de Pocahontas dans l'espace a pas l'air de te déranger non plus, parce que dans le scénar c pas loin d'etre un copié collé What a Face mais bon, dans ce que tu trouves de négatif à un remake tu connais l'avantage? il permet de parler de l'orignal Smile

so ok t'as donné ton avis Smile T'as essayé aussi a un moment quoi que tu dises de le faire passer pour un maitre étalon de la vérité.. aprés on échange des idées, ca peut nuancer les siennes Smile On peut trouver que au moins dans la forme ct moyen ton intervention a un moment, et on peut penser aussi que parfois l'autre dit des conneries par moment, quelque soit, son avis.ca n'en fait pas une vérité, c'est aussi un avis Wink et ca arrive en sens inverse, c ce que t'as fait de maniere un peu hautaine Wink. de base que tu encourages des gens a voir un film original ca se comprend Smile Il est dommage parfois que des gens ne s'en tiennent qu'aux remakes (surtout quand l'experience d'origine est bonne) tu ne veux pas voir de remake.. ca se respecte, mais on peut penser aussi que tu es un peu fermé dans ta démarche. aprés tu fais bien ce que tu veux Wink
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:40

Extrait de la bo composé par le talentueux Trent Reznor (Nine Inch Nails, the social network)

http://www.aintitcool.com/node/50763

http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:56

J'ai absolument aucune objectivité vis-à-vis de ce film, alors mon avis vaut un peu queud', mais là en l'état j'adore déjà ce p'tit bout de BO.

Voilà, c'est dit.

japrouvecbien
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:00

c'est sinistre.... c'ets genial !! Ca me rappelle un peu la musique qu'on entend quand on fait la queue au phantom manor ou a la tour de la terreur a disneyland (pour ceux qui connaissent) !!
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:46

je viens seulement de capter que celle qui joue lisbeth c'est l'ex de Zuckerberg dans The social network Shocked
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:05

Shocked

Laughing

faut dire que le changement est un peu brutal.
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:17

mais carrément Laughing en plus je la trouvais super mignonne dans le film !
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:21

Et pas dans celui-là?

The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Rooney-mara-5 Surprised Laughing

(bon malgré le look, le peu qu'on voit d'elle dans le teaser me fait dire qu'elle est encore toute mimi la Rooney love )
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:22

pas fan du tout du look gothique mais à voir... Laughing
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:51

"we couldn't get the rights to the real song so we had some dude write this one"

Laughing

Sinon, lors de la projection presse du remake de chiens de paille qui a eu lieu à Los Angeles, Fincher (accompagné de Reznor) a présenté 8 minutes du film:

http://screenrant.com/8-minute-girl-dragon-tattoo-trailer-mikee-131831/

Citation :
Overall, the footage seems loyal to the writing and maintains a level of continuity with the already established Swedish renditions, but it does showcase an improvement in both visuals and music. Moreover, the editing style of both the teaser and this extended footage is most impressive. It warrants a mention that the film will likely be a dialogue-driven crime thriller with less of the frenetic pace seen in the trailers. That is a huge assumption, but considering the origin, one can expect it to be more plot-driven.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:48

Nouveau trailer:

Le teaser était carrément mieux en fait, là ça en montre beaucoup trop pour un trailer je trouve. Mais bon ça permet d'entendre un p'tit bout de la bo de Reznor, ça confirme que ça va avoir la grande classe visuellement (mais bon, qui en doutait?) et que la vache, ça va être long d'attendre.

Dernière édition par darknol le Sam 24 Sep - 11:28, édité 2 fois
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:26

Trailer en haute déf':

S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:23

La VOST :

http://video.fr.msn.com/watch/video/millenium-les-hommes-qui-naimaient-pas-les-femmes-bande-annonce-en-exclusivite/jmgmzfkl?src=FLPl:videoContainer:play:tag_recent
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:33

Reznor a l'air en forme, hâte d'entendre la BO bounce

Effectivement, c'est vachement long pour un trailer ! Tout de même, ça donne bien envie Very Happy
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:31

Tv Spot:

cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:26

The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Girl-with-the-dragon-tattoo-daniel-craig-rooney-mara-empire-image-3-439x600

http://collider.com/daniel-craig-rooney-mara-girl-with-the-dragon-tattoo-images-empire/118056/
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:20

beurk !!! Laughing
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:02