Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rise of the Planet of the Apes !

Aller en bas 
+17
Tom_Man
saga10
Spider-Maul
JKKS
jack-shepard
Béin
freakshit
Magic
Tayelore
sim
Sylar
Doctor_Ash
cubi
vendest
Kaizus
Elijah
Chanandler Bong
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:31

Captain MindFucker a écrit:
Une politique qui te fait quand meme encore avoir des temps de prods speed angélique

pour le moment je suis pas convaincu que ce soit pas des heureux accidents. je veux dire first class, mais Vaughn et Singer. Et Wyatt a eu des bons points avec son premier film. Peut etre que il a su maneuvré intelligemment la ou d'autres malgrés leur talents n'ont pas pu ? (et je suis pas sur que meme en tant que franchise planet of the apes 2011 soit aussi importante que celle des Xmen pour la fox, donc forcément moins micromanagé) pas oublié que a une époque Singer et son talent arrivait à te sortir des bons fillms malgrés le bordelos ambiant quoi Wink why not hein, mais je resterais prudent Wink

Ah yes yes c'est peut être aussi des heureux accidents.

Après je sait pas, je me dit que vu comment le film est construit, ce serait pas passé y a quelques années, on aurait essayé d'en faire un "film d'action".
Je sait pas, je me dit que c'est peut être signe qu'il va y avoir du mieux, me trompe peut être, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:32

Pit tetre. angélique En attendant le Rise est bien c'est déja trés bien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:34

Citation :
(et mon pote qui bosse dedans me dit que pour Xmen 3 ils savaient meme plus a qui s'adresser, vu que tout le monde faisait déja des heures sup dessus) ils le payent .

c'est comme ca qu'on a monté la facture a 230 millions, et pourquoi? bah au final ca reste baclé.

Tu m’étonne Shocked ,ce te blague que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:45

Captain MindFucker a écrit:
Pit tetre. angélique En attendant le Rise est bien c'est déja trés bien japrouvecbien

Tout à fait japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:55

Sympa vos retour les gens, ca donne envie de voir le film bounce
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:55

Peut être l'Avatar effect ? Smile

Avec les désastre artistique (avp, die hard 4, wolverine, xmen 3, toussa toussa) entre deux Cameron qui pètent la baraque, ils doivent se dire qu'un cinéaste réellement intéressé à la barre de leur projet c'est peut être la bonne solution.

'fin c'est toujours beau de rêver. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:03

Mouais.

Surtout que j'ai vais peut etre paraitre dur, mais c pas avatar qui me conforte dans une idée de qualité, au dela de l'histoire téléphonnée, surtout quand je vois son montage a la hache de la premiere heure, et certains fx mal terminé. Je dis pas que c la norme, je dis pas que je vais aller dire que c'est un mauvais film (mais vu de chez moi c moyen )je trouve que ca fait tache (et je trouve pas le film trés courageux au final, si ce n'est que j'y trouve a une idée assez radicale au finale qui de mon point de vue est gerbante. Mais c un sujet pour un autre top )

aprés c'est une histoire de point de vue bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:10

ps: bon puis quand bien meme, eux le verraient comme ca, si tu enleves Scott à la barre de son prométhéus (mais avec qui ils se battent pour un Pg13 hein, en dépit du bon sens apparemment) ca fait plus de deux ans qu'on entend le trip la fox a maintenant décidé de donner ses projets a des vissionnaireess et des gens a l'esprit indie (et je vois le cameron des anées 2000 comme un marchant de tapis puis un cinéaste a qui il reste des germes de talents.. sinon quelqu'un qui sait parler aux gens de maintenant en général ca c'est certain et je peux pas lui enlever) ils vont te chercher Rodriguez en Antall et des exécutives te chantent que troublesooters studio tournent en indie, et blablabla.. le résultat reste la.. La meme quand on va chercher Vaughn, on le fait au dernier moment, et on fait chier sur le tournage. Si Singer était pas la (jusqu'a tourner des scenes lui meme) on est meme pas sur que Vaughn s'en sortait (aprés j'ai bien lu que toi tu mets pas first class en réussite, enfin apriori) encore une fois des accidents y en a eu au début des années 2000 avec Singer entre autre (aprés on pense ce qu'on veut de ses films c sur) donc si commme dirait Spider pit tetree, je ne croierais rien tant que Rothman est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:12

Ps 2 : et je vois pas Die hard 4 comme un naufrage artistique, mais comme un film qui s'en sort avec les honneurs, malgrés ses déviances de la saga (qui je trouve prenne leur sens) aprés on peut y voir un film au discours borderline, mais on s'en tape ca reste surtout un actionner premier degré pour le coup (qui m'aura fait marré pour ma part) aprés ca plait pas ca plait pas, ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:59

Je ne partage pas du tout ton point de vue sur Avatar donc forcement je suis peut être un peu plus optimiste rabbit

First class, fondamentalement j'ai apprécié le film mais j'ai une trop grosse sensation de mal fini qui fait que...bah le plaisir devant le film prend cher...et ça c'est entièrement la faute à la Fox avec leur délais intenables, c'est clair.

Après comme tu dis, à mon avis on se fait des films sur un changement de politique, c'était peut être deux coup de bol. On verra avec le nouveau wolverine et le die hard 5 en chantier qui s'annonce mal barré "vu de chez moi" What a Face

Je pense que Scott aura assez de poids pour garder l'intégrité de son projet, enfin j'espère pale

Si on regarde ailleurs, l'herbe n'est pas beaucoup plus verte. Warner Bros qui d'un côté bosse avec des mecs comme Nolan et Eastwood et qui nous sort des harry potter immondes pour les derniers et un green lantern qui semble sortir tout droit de chez la Fox.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:07

Ouais enfin c toujours pareil c'est une histoire de point de vue. tu trouves qu'ils sont immondes, déja rien que en terme de production value d'une tenue globale, j'ai du mal a comprendre, mais soit Wink (et je te dis ca c meme pas ma came à la base) non globalement les Warners sont quand meme a des lieux de la Fox quoi si je prends sur les dix dernieres années vu de chez moi et dans leur approche du ciné, de comment ils osent, comment ils donne des libertés a leur réals( parfois trop) et parfois sur des films qui valent trés cher (sauf depuis un an, ou commencent a me faire peur vu le résultat )


Citation :

First class, fondamentalement j'ai apprécié le film mais j'ai une trop grosse sensation de mal fini qui fait que...bah le plaisir devant le film prend cher...et ça c'est entièrement la faute à la Fox avec leur délais intenables, c'est clair.


On est ok que le film a un coté mal fini, mais disons que chez moi c'est pas non plus si dommageable, le film reste je trouve globalement bien réal, (meme si y a des moments vraiment le minimum syndical et c baclé) trés bien joué, bien écrit (meme si l'intrigue est pas bien passionnante et y a des facilités) et j'aimerais en voir plus des mal finis comme ça angélique

okii pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:53

Vu cette aprèm et pouf le choc !!! Je ne m'attendais pas du tout a ça !! Laughing

Un film qui prend son temps à nous présenter les personnages, a raconter une histoire ( qui est simple mais efficace) avec un choix très couillu de faire un singe, le vrais héros de cette histoire ( transformers si tu m'entends Wink ) grâce a de superbe FX , Cesar est criant de vérité et il n'est pas le seul !

Bref j'ai été très agréablement surpris par ce film !!!! Vite la suite (même ci c'est la fox....)
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:57

freakshit a écrit:
avec un choix très couillu de faire un singe, le vrais héros de cette histoire ( transformers si tu m'entends Wink )

tu sous entend qu'il aurait fallu faire de Megan Fox le personnage principal ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:01

POuhahahhahahaha c'est ça!! .... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:09

vu ce soir et bon film également pour ma part avec le même avis que les autres cgi impressionnant sur les singes,
acteurs comme il faut
malgré les caricatures toutefois pas non plus trop gênantes que sylar à cité et pour une fois on évite l'histoire d'amour relou malgré qu'on aurait bien demander une scène de boule avec cette actrice assez délicieuses et on se concentre sur César

Le film prend son temps a développer son histoire tout en allant trop vite les multitudes de scènes relatant son parcours pour avoir un impact émotionnel fort et ses relations avec le perso de james franco
La réalisation est classique et bien fichu sans non plus s'élever pour nous faire décoller sur la dernière 1/2heure qui méritait un poil plus.

Bref un bon moment, on s'ennuie pas, une belle histoire raconté sobrement et simplement(un peu trop parfois), des cgi impressionnant.
une belle surprise mais qui manque je trouve d'un réel impact émotionnel et visuel dans la réalisation pour être un très bon film 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:02

Vos avis m'ont convaincue d'aller le voir. Smile J'en ressors et c'est vrai que c'est bien. Bon, y'a quand même des choses qui me laissent perplexe mais dans l'ensemble, c'est une réussite et sans dire que je me suis pris une claque, j'ai été bluffée par certains aspects du film.

Premier bon point déjà, le film prend vraiment le temps de poser l'histoire et de développer LE personnage du film : César. On le voit grandir, évoluer, et ce doit bien être la première fois que la motion capture me plait à ce point. Les émotions de César sont si réelles et le rendent si attachant, touchant. Lui et les autres singes. Impressionnant de voir un film avec pour personnages principaux des singes réalistes et crédibles. D'ailleurs, ce sont eux les meilleurs acteurs du film, mention à Andy Serkis.
Au fur et à mesure que l'intrigue évolue, les émotions sont au rendez-vous. On ressent bien les enjeux qui sont avant tout liés aux personnages. La réalisation rend le tout captivant, même si j'ai trouvé une baisse de rythme et un peu de longueur avant que ça n'explose vraiment. Puis quand ça explose, ça explose. Les scènes d'action sont bien foutues, impressionnantes et presque jouissives. Quel pied ce fut de voir
Spoiler:

En fait, les choses que je regrette et qui sont assez bancals, ce sont les personnages humains. James Franco n'est pas mauvais mais limite fade et Freida Pinto a un rôle inutile. Les autres personnages sont sympas mais finalement peu intéressants. Je n'ai pas trop été emballée non plus par le traitement de la sous-intrigue avec
Spoiler:
L'idée est bonne mais bon, je n'ai pas trouvé ça très bien exploité, même si on devine ce que cela va provoquer.

Sinon, même si ce film est une sorte de reboot, il respecte assez bien les idées des précédents et pourrait même être considéré comme une préquelle des deux premiers. Les clins d'oeil sont nombreux :
Spoiler:

En tous cas, ce film porte bien son titre, on a droit à un vrai soulèvement des singes, justifié dans la 1e partie, et impressionnant dans la 2e. Un bon moment et une bonne surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:16

Pas faire chier Bein, mais je vais angélique ce n'est pas une espece de reboot, ca en est un angélique tu as des clins d'oeil aux Batman de Burton dans les Nolan, (l'attaque du batpod qui renvoie au Batman de Burton par ex) et pourtant ils n'ont rien a voir on est d'acc? ..Aprés on le voit comme ca si ca fait plaisir, mais c'est pas l'intention du réal, puisqu'en plus des suites sont annoncées qui apriori ne viendront en rien se raccorder à la premiere franchise ( ni a la deuxieme amorcée par Burton)

Sinon, Cool que le film t'ait plus Bein Smile Ta critique donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:21

Citation :
In a segment of a video blog post, director Rupert Wyatt commented on the originality of the plot: "This is part of the mythology and it should be seen as that. It's not a continuation of the other films; it's an original story. It does satisfy the people who enjoy those films. The point of this film is to achieve that and to bring that fan base into this film exactly like Batman Begins."[5]

http://en.wikipedia.org/wiki/Rise_of_the_Planet_of_the_Apes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:23

Citation :
Pas faire chier Bein, mais je vais
Fais, fais... Laughing

Non mais oui, je suis d'accord que c'est un reboot, surtout si le réalisateur l'a clairement dit lui-même. Et c'est comme tel que je le vois aussi, sachant en plus que les origines de la saga, on les a déjà eues avec les 3e, 4e et 5e films.

Mais comme je n'avais pas tout suivi de la production du film et que je me perds entre reboot et préquel... (et que dans le JT de TF1 ou France 2, il avait été présenté comme une préquelle, véridique ! laissetombercequirac )

Pour les suites, ça peut vraiment donner quelque chose de bien. Il y a de quoi raconter en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:31

Laughing Wink

Pas que ca m'étonne, mais je comprends pas pourquoi de nos jours les médias disent plus de conneries que avant.. Aprés c peut etre moi, j'ai peut etre raté des trucs, mais je sais pas j'ai jamais entendu que dracula de Coppola était une préquelle des films de Christopher Lee ou Greystoke des films de Weismuller?.. je sais pas peut etre que vu que on vit une époque ou les séries sont super populaires et les gens super attachés (et je comprends) peut etre que c une des raisons pourquoi les gens veulent tout lier.. en meme temps je sais pas, on a vécu quand meme des siecles et siecles avec des tonne d'interprétation de Shakespeare ou de Moliere ..il y a un soucis c'est clair (et ca alimente bcp de converses non sensique, genre Batman begins contredit les Burton) ce qui est sur par contre c'est que pour des métiers dont c'est le métier, c'est pas serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:55

Citation :
ce qui est sur par contre c'est que pour des métiers dont c'est le métier, c'est pas serieux.

Alors la,je ne peux que plussoyais(pour ça que j’arrête de prendre en compte les critique pros,les blogs sont beaucoup plus pros qu'eux).
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:59

Même sur Allociné, il est présenté comme une préquelle dans leur dossier spécial. naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:02

Enfaite,très bonne critique Béin Basketball (je vais le revoir ce soir).

Citation :
Même sur Allociné, il est présenté comme une préquelle dans leur dossier spécial.

Laughing study Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:55

Sortie de projo !

Donc yes un bon film avec un personnage principal très intéressant - César of course - son évolution est très fluide pendant la première heure, car après j'ai trouvé que ça se relâchait un peu. Mais sinon impressionnant ce regard qu'il a, fout les jetons parfois, on vante évidemment tout l'acte final qui est certes assez dynamique, parfois impressionnant et même malin car on se situe du côté des singes tout compte fait, mais les scènes où la caméra suit les balancements de César dans la maison et la forêt sont aussi géniale je trouve. On a rarement eu de truc rendant compte vraiment de l'agilité du singe dans la saga. Voilà, j'en ressors pas déçu du tout alors qu'il y a un mois encore, ça me tentait absolument pas, le film est "bien" mais c'est un bien pas négligeable qui fait plaisir à voir, avec cependant quelques touches d'inachevés, j'y viens dans la partie spoilers.

Spoiler:

Mais reste sympa dans l'ensemble avec des clins d'oeils bien glissés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:00

Spoiler:

Ouiiiiiiiiiiiiiii,maintenant que tu le dit,je l'ai vu récemment,est c'est bien vrais,bien jouer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the Planet of the Apes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» War for the Planet of the Apes
» Rise Of The Apes 2
» Dawn of the Planet of the Apes
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
» War of The Apes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: