Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rise of the Planet of the Apes !

Aller en bas 
+17
Tom_Man
saga10
Spider-Maul
JKKS
jack-shepard
Béin
freakshit
Magic
Tayelore
sim
Sylar
Doctor_Ash
cubi
vendest
Kaizus
Elijah
Chanandler Bong
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:52

Casse couille o angélique n Featurette, ou making off associé plutot non? casse couille off angélique

di rien sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:00

J'avoue que c'est plus un MASH UP le truc mortderire

Mais c'est marqué super TRAILER pourtant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:11

Shocked Shocked Bon ben j'ai adoré!!!!Gros coup de coeur , merci la Fox et Weta saut saut respect

Si suite il y a je fais des bonds!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:57

Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:59

Gimli a écrit:
Shocked Shocked Bon ben j'ai adoré!!!!Gros coup de coeur , merci la Fox et Weta saut saut respect

Si suite il y a je fais des bonds!!! cheers cheers

maiis bien suurrrr!!! Et le réal le scénariste, Serki et les autres acteurs à la poubelle derriere Weta.. et pire encore derriere la Fox ??naiscpaspossibletrop onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:16

Captain MindFucker a écrit:
Gimli a écrit:
Shocked Shocked Bon ben j'ai adoré!!!!Gros coup de coeur , merci la Fox et Weta saut saut respect

Si suite il y a je fais des bonds!!! cheers cheers

maiis bien suurrrr!!! Et le réal le scénariste, Serki et les autres acteurs à la poubelle derriere Weta.. et pire encore derriere la Fox ??naiscpaspossibletrop onseclate

Non non bien sûr je ne les oublie pas saut J'étais un peu crevé hier et tellement bouleversé par le film.

Je le suis toujours d'ailleurs!! hallucine hallucine ange J'étais dans mon fauteuil rempli d'émotions!! Shocked Shocked bounce

Aller Mr Wyatt, Mr Serkis et les scénaristes on veut une suite!!! siffle siffle siffle

ps : Là j'ai oublié personne onseclate jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:20

Laughing Ouais bah justement encore pire, t'aurais meme pas du penser au studio et aux fx laissetombercequirac onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:21

Captain MindFucker a écrit:
Laughing Ouais bah justement encore pire, t'aurais meme pas du penser au studio et aux fx laissetombercequirac onseclate


mortderire mortderire mortderire

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:22

Bah oui, quand on est boulversifié à ce point, on va pas aller penser que y a des Fx et un studio qui est caca depuis un bail derriere laissetombercequirac i siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:02

Le "Golden Globe"du plus emmerdeur est décernée A.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:18

Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:32

vu hier soir finalement et...j'ai adoré !
Le film se met en place lentement au début mais que c'est bon cette douceur. James Franco avec son petit singe, lorsqu'il le tient dans ses bras dans une couverture au beau milieu de la nuit. C'est son enfant.
Bonne mise en scène, soignée, ainsi que pour la photographie, notamment lorsque César contemple en haut d'un arbre la ville, le Golden Gate, et tellement de passages superbes, très émouvants, des effets, des regards expressifs, stupéfiants ! Shocked Parfaite maitrise dans la manière de gérer le rythme, de plus en plus fort jusqu'à la fin du film.
Magnifique, touchant, intelligent, et un visuel remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:45

Lentement au début? Le montage et les évenements sont speed quand meme?? Shocked

sinon yes yes assez ok, meme si t'as l'air encore plus enthousiaste et si je dirais que la réal est plus qu'efficace, avec techniquement des trucs extraordinaire de Weta et des moments de "cabrioles" (y a des trucs tu te demandes ou commence et se termine l'info Shocked ) je dirais pas qu'elle a un visuel remarquable non plus. angélique aprés tout dépend de ce qu'on entend par la, parce que yes techniquement niveau fx, chorégraphie et cascade, ça cartonne bounce

Content que ça t'ai plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:04

Citation :
Lentement au début?
les explications scientifiques dans le premier quart d'heure angélique

niveau visuel au sens large
Spoiler:

Citation :
techniquement niveau fx, chorégraphie et cascade, ça cartonne
Complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:26

Tonisme a écrit:

les explications scientifiques dans le premier quart d'heure angélique

Bah j'ai pas vu ca vraiment comme lent, ji vois pas, mais ok Wink
Citation :

niveau visuel au sens large

Alors pas ok angélique
Citation :


Spoiler:

Ok. je trouve aussi trés bon ce moment. Smile (par contre la tu cites pas seulement des images, mais la mise en scene en elle meme.. tu cites aussi des sons, le hors champs et des concepts..comme le sentiment d"infériorité, mis en image aussi bien entendu, mais t'as pas besoin d'une imagerie, d'un visuel pour faire ça.. Cela dit, Wyatt avec tout ça donne une trés bonne mise en scène oui je suis d'acc) Le mec a du talent ouais, y a des images, encore une fois techniquement y a des trucs déments, (et c du aussi au talent du réal bien entendu) mais rien de transcendant en pure imagerie je trouve, rien d'unique . Le mec a je trouve de toutes globalement un style trés classique. Mais yes passé ça il reste trés bon.

Citation :

Complétement !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:54

Citation :
Bah j'ai pas vu ca vraiment comme lent, ji vois pas, mais ok Wink
Je verrai miieux au second visionnage Wink

Pour le reste, oki je vois, rien d'unique mais c'est tellement bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:13

Vu. Bien aimé donc. Pas parfait (notamment question perf' des acteurs, hors Serkis, même Lithgow a tendance a en faire un peu trop parfois je trouve, et quelques caractérisations bien caricaturales, dont Felton, Oyelowo ...) mais solide comme film.

Je regrette à la limite que le temps de prod' n'ait pas été un peu plus confortable (quand on voit le niveau du travail de Weta alors que ça a été la course, on se dit que l'expérience sur Avatar a dû bien aider, et qu'avec un peu plus de temps de peaufinage les SFX auraient pu être encore plus impressionnants, parce qu'il y a quand même des moments où je trouve que c'était un peu limite, notamment au regard de la démonstration technique qu'on trouve dans d'autres moments du film).

Pas transporté par la créativité de l'ensemble (pas trouvé la réal' folle, même si Wyatt raconte bien son histoire et qu'il y a du y avoir pas mal de contraintes), le score est illustratif au mieux (mais je l'ai trouvé limite dérangeant dans certains moments) mais le personnage de César (Serkis et la technique Weta) suffisent à donner de l'épaisseur au film (en tous cas une épaisseur suffisante pour qu'on se sente impliqué).

Donc bien mais encore une fois, avec un temps de prod' convenable, je pense que ça aurait pu être excellent (à l'image de First Class).

Quand même trois regrets pas si mineur:
Spoiler:


Dernière édition par JKKS le Mar 30 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:06

yes, vu et très bon film pour ma part Very Happy

pas mal de références au premier, une histoire bien menée, de l'émotion, de la tension, comme Jkks, quelques caractérisations caricaturales, Weta et Serkis au top, un très bon moment ! saut
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:37

Tommy a écrit:
pas mal de références au premier

Perso j'ai rien vu... faut dire que je me souviens plus vraiment du premier...

Sinon vu cet après midi et EXCELLENT !

Une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:26

ATTENTION,cette vidéo contient des Spoiler sur l'avenir de César.

https://www.youtube.com/watch?v=ZRRPEt-NeuE

Vraiment intelligent,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:59

Vu et j'ai beaucoup aimé même si je suis un peu resté sur ma faim.
Le film est très bon dans son ensemble, sans non plus être transcendant, les acteurs sont corrects, la perf-cap très bonnes malgré quelques défauts plus visibles sur les rôles secondaires.
Malgré le fait que ce soit un reboot, j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil à la précédente saga :
Spoiler:
J'ai surtout aimé le fait qu'on s'attardait sur la psychologie des personnages. Malgré tout les scènes d'action sont de bonne facture.

La fin m'a laissé un arrière-goût de trop peu car
Spoiler:

Donc, dans l'ensemble, un très bon film que je reverrai avec plaisir
3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:06

En meme temps sans vouloir te contredire, tu penses pas que c'est ta connotation l'idée que soulevement veut dire prise de pouvoir?

c'est une question, parce que j'aurais jamais pensé à ça perso.

Cool que le film t'ai plu sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:15

Peut-être que j'exagère le terme, je ne sais pas.
C'est surtout qu'à la fin, je n'ai pas eu l'impression d'être sur une Planète des Singes. Dans une forêt remplie de singes, oui, sur une planète qui leur appartient, non.
Alors, peut-être que c'est finalement le titre qui est mal approprié ("Rise of the Apes" m'aurait mieux convenu), je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:17

Ben, je veux pas insister, mais malheureusement, je crois que tu as apposé cette idée. . Je sais pas vraiment tu recherches l'idée de soulevement tu y vois pas l'idée de prise de pouvoir quoi. Le film te présente bien un soulevement, il est approprié vu de chez moi et si je m'en tiens à la def.. aprés hein.. pour finir j'ai quand meme envie de dire que le film parle de la libération des singes, pourquoi on y aurait apposé une prise de pouvoir? .. mais bon veux pas te faire chier, tu as vu le film comme tu l'as vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:35

ps: mais bon en y réfléchissant, je vois. Ce qui te gene c'est que y a planet of the apes dans le titre.on est d'acc que on parle de la franchise de la planete des singes? de la planete qui va devenir celle des singes tot ou tard? on parle du soulevement de cette planete en devenir..Donc de la meme a y réfléchir, je suis pas sur que le titre soit mal approprié, aprés c peut etre moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the Planet of the Apes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» War for the Planet of the Apes
» Rise Of The Apes 2
» Dawn of the Planet of the Apes
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
» War of The Apes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: