Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rise of the Planet of the Apes !

Aller en bas 
+17
Tom_Man
saga10
Spider-Maul
JKKS
jack-shepard
Béin
freakshit
Magic
Tayelore
sim
Sylar
Doctor_Ash
cubi
vendest
Kaizus
Elijah
Chanandler Bong
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:05

Citation :
Ce qui te gene c'est que y a planet of the apes dans le titre
Voilà, c'est le terme "Planet" qui me fait tiquer.

Citation :
on est d'acc que on parle de la franchise de la planete des singes? de la planete qui va devenir celle des singes tot ou tard? on parle du soulevement de cette planete en devenir..Donc de la meme a y réfléchir, je suis pas sur que le titre soit mal approprié, aprés c peut etre moi..
On est d'acc, mais vu de chez moi, je n'ai pas vu une planète qui se soulève, juste une ville.
Je vois où tu veux en venir mais de mon point de vue, le titre ne convient pas totalement à ce que j'ai vu (d'où le "Rise of the Apes" qui aurait été plus approprié pour moi).
Mais bon, qui dit franchise dit suite, je m'attends donc à voir ce que j'espérais dans les films suivants.

Cela dit, je le répète, le film est très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:42

En même temps, et là je vais peut être dire une connerie, mais il me semble pas que "Rise" veuille dire strictement "soulèvement"
C'est surtout l'idée de "progression", quelque chose qui "se lève".

Et on est bien face au commencement de la planète des singes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:47

Benyouri a écrit:
Citation :
Ce qui te gene c'est que y a planet of the apes dans le titre
Voilà, c'est le terme "Planet" qui me fait tiquer.

Citation :
on est d'acc que on parle de la franchise de la planete des singes? de la planete qui va devenir celle des singes tot ou tard? on parle du soulevement de cette planete en devenir..Donc de la meme a y réfléchir, je suis pas sur que le titre soit mal approprié, aprés c peut etre moi..
On est d'acc, mais vu de chez moi, je n'ai pas vu une planète qui se soulève, juste une ville.
Je vois où tu veux en venir mais de mon point de vue, le titre ne convient pas totalement à ce que j'ai vu (d'où le "Rise of the Apes" qui aurait été plus approprié pour moi).
Mais bon, qui dit franchise dit suite, je m'attends donc à voir ce que j'espérais dans les films suivants.

Cela dit, je le répète, le film est très bon !!!

Yop yop, mais que tu le trouves trés bon ou pas c cool je dis juste que tu t'es un peu gaché le plaisir tout seul la. qui te dit que une planete se souleve. (par contre l'évenement devient global par extension, meme si ce n'est pas du a l'action des singes). Et quand bien meme je le repete un soulevement n'est pas une prise de pouvoir Rise of the apes, tu enleves le rapport a la franchise planete des singes... puis bon je te le redis tu voulais qu'on dévie de ce qu'on raconte? on parle de la libération des singes? ce que tu dis c un autre film ou alors fallait une heure et demie en plus (et ct toujours un autre film) Je crois que tu t'es vraiment fourvoyé tout seul sincerement..Bref, aprés hein encore une fois tu l'as vu comme tu l'as vu, et c cool le film t'a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:53

Spider-Ash a écrit:
En même temps, et là je vais peut être dire une connerie, mais il me semble pas que "Rise" veuille dire strictement "soulèvement"
C'est surtout l'idée de "progression", quelque chose qui "se lève".

Et on est bien face au commencement de la planète des singes.

Non, tu as raison, rise connote l'idée de commencement aussi si tu regardes la def Anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:15

Vu hier et j'ai beaucoup aimé.

Une histoire simple mais bien raconté, une réal trés efficace, des acteurs qui sont bons, et sérieux les cgi sur les singes m'ont bluffés Shocked

J'ai vraiment apprécier le traitement de la relation entre Cesar et Will, ainsi qu'entre Cesar et ces congénères (
Spoiler:
).

Dommage simplement que pour la dernière demi heure du film qu'au niveau réalisation et mise en scéne le réal n'est pas pu élever son niveau d'un (petit) cran, d'ou pour ma part,la sensation d'une dernière demi heure un peu longue.

ma note:

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:33

Marrant, je trouve justement que c'est un des meilleurs moments niveaux réal et que ça file hyper vite Laughing

Cool que ça t'ait plu Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes !   Rise of the Planet of the Apes ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the Planet of the Apes !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» War for the Planet of the Apes
» Rise Of The Apes 2
» Dawn of the Planet of the Apes
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
» War of The Apes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: