Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:32

J'ai lu la critique de Moissakis la. quand tu lis que le mec se dit que c'est la visite chez Lucius qui décide Bruce à rempiler tu te demandes si les mecs savent encore comprendre un film Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

Hein quoi le fantasme du Sdf??? What the fuck??? confused mortderire
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:36

Tayelore a écrit:
J'ai lu la critique de Moissakis la. quand tu lis que le mec se dit que c'est la visite chez Lucius qui décide Bruce à rempiler tu te demandes si les mecs savent encore comprendre un film Suspect

Yeaaaaah japrouvecbien
Toujours dans la critique de Moissakis ça dans le genre WTF est ce qu'il a vraiment vu le film c'est fort aussi :

Citation :
Le personnage de flic incarné par l’excellent Joseph Gordon-Levitt cumule les erreurs qui coûtent la vie de certains et précipitent les plans chaotiques de Bane, il incarne la relève aux yeux de Gordon.

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:40

Oui, ça aussi pas compris, quelqu'un peut m'expliquer??
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:41

Passenger a écrit:
Par contre, une question me turlupine depuis ce matin. Laughing
Spoiler:

Bah clairement oui!
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

Je me demande, je me demandeeee si ces critiques viennent de l'imagination délirante du Sdf (Bourré! ) de Batman Begins Suspect troplol
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:51

putain pas facile de vous suivre quand on rentre du taf crevé et de voir le nombre de messages postés et de ce dire on va tout lire
mais quand on tombe sur des petites pépites tel quel le film est un rêve du sdf et autre connerie de ce genre
qu'est-ce que ça donne le sourire
merci les gens
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

Tayelore a écrit:
Je me demande, je me demandeeee si ces critiques viennent de l'imagination délirante du Sdf (Bourré! ) de Batman Begins Suspect troplol

mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

JKKS a écrit:
vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Inception
Spoiler:

Je crois oui,autant dans Inception chacun peut se mettre a jouer de leur théorie ect(ce qui est fait pour),autant la,tout est limpide,je vois pas pourquoi certain se monte tout un flan...pour rien Rolling Eyes

Parce que comme le dis très justement Ash,
Spoiler:

respect2

Cela dit, j'ajouterais que Wayne kiffe d'etre Batman ultimement. Et c'est en cela que je vois ca cohérent avec Begins. Dans Begins il était perdu.. Batman lui a trouvé un but.. et il a dévellopé des aptitudes (et il kiffe ses gadgets onseclate )

En tous cas dans Tdkr, c'est ce que je vois à nouveau, et notamment aussi quand il redevient détective.. simplement, je crois qu'il en voit les limites, puisqu au fond, 'il aimerait avoir une vie normale.

Bruce est un grand gamin de la tumbler au jeu du détective qui s'est trouvé un but, mais a rapidement compris qu'il ne pourrait jamais l'assumer ad viternam ( ne serait ce que physiquement parlant.. dans Tdk déja il était quand meme crevé le monsieur)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:55

cubi a écrit:
putain pas facile de vous suivre quand on rentre du taf crevé et de voir le nombre de messages postés et de ce dire on va tout lire
mais quand on tombe sur des petites pépites tel quel le film est un rêve du sdf et autre connerie de ce genre
merci les gens

troplol Je savais que tu apprécierais onseclate mortderire

cheers
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

Tayelore a écrit:

laissetombercequirac Rolling Eyes Laughing
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

Where is the detonatorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, where is ittttttttttttttt !!!!!!!! Then you have my permission to.
Il aura bien gueulé le Batman de Nolan dans la trilogie en tout cas onseclate
Elle m'a parue trop grave encore, dommage qu'il n'ait pas repris le tempo dans Begins, c'était vraiment bien.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:14

Tayelore a écrit:
cubi a écrit:
merci les gens

cheers
c'est un beau cadeau
vous savez vendre les top
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:14

Ah tu vois comme quoi. Je trouve que c'est sa meilleure utilisation de manière globale dans la trilo. Y a pas un moment ou j'ai grincé des dents comme dans Tdk à l'écouter... Comme quoi ! timide Very Happy Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:16

cubi a écrit:
Tayelore a écrit:
cubi a écrit:
merci les gens

cheers
c'est un beau cadeau
vous savez vendre les top

hihihihi troplol
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:21

Non mais la gueulante qu'il pousse à la fin, je me dis ça y est, les mecs sur youtube vont encore se régaler. Laughing

Je me demande si c'est un choix de Nolan ou de Bale la voie grave. Et quand on regarde un peu la trilo, l’épouvantail, Batman, Double Face par moment, le Joker, Bane, Catwoman légèrement quand elle parle à Dagget, ont une voix modifiée, ça m'a frappé. Ça accentue la transformation, fin la caractérisation du perso. Puis quand on entend le Joker, je n'ai pas l'impression d'entendre Heath. Et Hardy a fait un super boulot, mine de rien vu que Nolan est fan de Star Wars, il fait penser à Dark Vador Cool
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:25

Ouais non. Laughing (surtout que de toutes les façons quoi que tu fasses tu trouveras une parodie sur youtube Wink )Non mais si tu veux, ce moment m'a pas vraiment géné, mais je comprends. en meme temps, tu prends un moment, alors que globalement pas vu ça dans le film. Bref on peut pas etre ok Wink

sinon c'est forcément un choix de Nolan. Dans le sens ou c lui qui approuve ultimement.
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:38

Pas que ça gêne vraiment, plus fait rire qu'autre chose alors que la scène est tendue. Mais avec du recul, et même si ce n'est pas le Batman ultime le perso, je le trouve bien badass, il a eu de bons moments.

C'est dommage que dans certaines scènes, les sbires de Bane ne réagissent pas, se laissent faire, surtout quand ils ont des armes, j'aurais voulu qu'ils se défendent un minimum. Ok ils sont surpris par son arrivée, mais on dirait des plots. C'est l'impression que ça me donne.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:42

Bon si je te dis que j'ai pas trouvé la scene du tout risible tu t'étonnes pas je pense Laughing Wink Pas vu ca non plus chez les sbires de Bane. Plutot vue de mecs qui était pris de cours (impressionné par Batman oui parfois)

Wink
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:45

J'avais compris Wink elle était fun à regarder. Ça t'a pas gêné que James Newton Howard ne rempile pas ? Je suppose que non, non plus Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:50

Tout juste Laughing . Je trouve meilleur Zimmer quand il est seul (enfin depuis 3, 4 ans)

Dernière édition par Tayelore le Lun 30 Juil - 22:31, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:18

Je viens de lire avec le sdf Suspect troplol troplol mortderire mortderire mortderire
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:41

Sur la B.O. (après réecoute à part) je suis d'accord avec Boubouche je trouve que globalement, à deux ou trois morceaux près manque la touche de Newton Howard qui équilibrait un Zimmer qui s'est encore davantage (trop à mon sens) lâché sur les percus. Je trouve au final la partition de TDK plus subtile et variée.

Sur la question de la voix de Bale, autant je suis assez critique sur sa perf' dans TDK autant je trouve vachement plus équilibré son travail sur TDKR. Sur la séquence en question je trouve qu'on retrouve vraiment l'intensité de la scène d'interrogatoire avec le Joker donc je ne peux pas dire non plus que ça m'ait spécialement fait rire. Et je crois pas que le moment se prête davantage qu'un autre à la parodie (mais comme le dit Tay' dans la mesure où tu trouve des parodies/re-dubbing de Taxi Driver en ligne, ça devrait forcément arriver).

Pour finir sur la question des combats au corps à corps, c'est clairement pas le point fort de la réal' de Nolan de mon point de vue, je vois beaucoup de pb de chorégraphie, de synchro et yes dans toute la trilo tu as ces personnages qui apparaissent statiques à l'arrière-plan dans les fights de groupe. Je pense qu'il a à s'améliorer sur le sujet (et c'est un peu dommage parce que je trouve Inception plus abouti en la matière). Après vu l'importance à l'échelle de ses films c'est un peu comme si tu t'arrêtais sur les scories de montage chez Fincher ou l'abus de Steady-Cam chez Aronofsky alors que les enjeux sont d'un tout autre niveau.

Dernière édition par JKKS le Lun 30 Juil - 22:44, édité 1 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:44

Tayelore a écrit:
Ah tu vois comme quoi. Je trouve que c'est sa meilleure utilisation de manière globale dans la trilo. Y a pas un moment ou j'ai grincé des dents comme dans Tdk à l'écouter... Comme quoi ! timide Very Happy Wink
Pareil japrouvecbien (hormis que moi j'ai jamais grincé des dents)

Puis moi, loin de trouver ça risible, je kiffe quand il gueule le Batman, déjà dans TDK, la fameuse scène d'interrogatoire du Joker, le WHERE ARE THEY? est juste énorme Shocked (en mode totalement flippant! et on ramène toujours Ledger qui est évidemment incroyable mais dans cette scène je trouve Bale excellent)

Et là dans TDKR le
Spoiler:
je le trouve méga bad ass moi Cool
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:45

Les scories de montage chez Fincher?

Tu m'intéresse là.

(vraiment hein. Exclamation )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant