Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) Lun 3 Déc - 1:27
Oui ba XXXHolic mouais y feraient mieux de s'occuper d X
Bon sinon je lis les city hunter là j'ai presque fini et finalement je serais pas contre une adaptation animée qui respecte entièrement le manga et le suive pas à pas ce serait vachement bien en une 50 ou 60 aine d'épisodes
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) Lun 3 Déc - 9:31
Idem, j'aimerais bien une nouvelle adaptation intégrale de City Hunter, plus proche du manga.
Et puis, ça ne me dérangerait pas s'ils changeaient les seiyus au besoin (puisqu'aux dernières nouvelles, Akira Kamiya s'était provisoirement retiré du milieu pour cause de maladie). Jun Fukuyama pourrait être extraordinaire dans le rôle de Ryo Saeba notamment (sa vraie voix est très proche de celle que Kamiya donnait à Ryo).
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) Lun 3 Déc - 14:42
Nouvel épisode de Saint Seiya la Série Abrégée: la Maison des Poissons.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) Lun 3 Déc - 15:58
Au fait Gimli, comme tu n'as pas vu la saison 2 de Code Geass, juste pour que tu connaisses la fin (que je trouve magistrale et très émouvante) de cet animé:
https://www.youtube.com/watch?v=f2WTEnevdPs
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) Ven 7 Déc - 16:54
Gimli a écrit:
Oui ba XXXHolic mouais y feraient mieux de s'occuper d X
Bon sinon je lis les city hunter là j'ai presque fini et finalement je serais pas contre une adaptation animée qui respecte entièrement le manga et le suive pas à pas ce serait vachement bien en une 50 ou 60 aine d'épisodes
A ouais une nouvelle série animée de city hunter plus proche de l’œuvre original je dis qu'une chose :
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) Jeu 15 Mar - 14:14
Tiens je remonte ce topic sympathique parce que j'adore les mangas ert animes !
Et c'est pas Elijah qui va dire le contraire, lui dont la seule connaissance en manga se résume à One Piece et qui en plus s'est enfilé les 800 épisodes !
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) Jeu 15 Mar - 16:49
Et juste pour me la raconter en avril je pars 3 semaines en vacances au Japon! Donc des otakus je vais en voir à la pelle.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) Jeu 15 Mar - 16:53
Putain la chance Mon rêve d'aller là bas.
Tu nous raconteras !
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) Ven 16 Mar - 16:40
Moi je suis en visionnage de FullMetal Alchimist Brotherhood !
Quel pied ! Jamais vu un shonen pareil. Ca change un peu du genre traditionnel. Ca va plus loin, y'a plein d'émotions, c'est presque parfois limite assez adulte dans le traitement. Un régal !
(bon même si Elijah ne l'a jamais vu )
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) Ven 27 Avr - 0:07
De retour de 3 semaines au Japon (c'était de la tuerie!). Du coup envie de me remettre aux mangas. J'ai acheté les 3 premiers tomes de My hero academia. Pas encore lus. Quelqu'un connait?
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) Ven 27 Avr - 0:28
Ah ca défonce ca! C'est un des gros shonen de super héros du moment C'est assez drôle , des moments sérieux aussi et puis les combats sont démentiels. C'est un peu comme un one punch man (qui explose toute les méchants d'un seul coup de poing ) sauf que là les héros et adversaires sont de tailles égales.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)
Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)