Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)

+4
Larme_de_dragon
Elijah
Magic
cineternel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:27

Oui ba XXXHolic mouais y feraient mieux de s'occuper d X

Bon sinon je lis les city hunter là j'ai presque fini et finalement je serais pas contre une adaptation animée qui respecte entièrement le manga et le suive pas à pas ce serait vachement bien en une 50 ou 60 aine d'épisodes
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:31

Idem, j'aimerais bien une nouvelle adaptation intégrale de City Hunter, plus proche du manga.

Et puis, ça ne me dérangerait pas s'ils changeaient les seiyus au besoin (puisqu'aux dernières nouvelles, Akira Kamiya s'était provisoirement retiré du milieu pour cause de maladie). Jun Fukuyama pourrait être extraordinaire dans le rôle de Ryo Saeba notamment (sa vraie voix est très proche de celle que Kamiya donnait à Ryo).
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:42

Nouvel épisode de Saint Seiya la Série Abrégée: la Maison des Poissons.

cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:58

Au fait Gimli, comme tu n'as pas vu la saison 2 de Code Geass, juste pour que tu connaisses la fin (que je trouve magistrale et très émouvante) de cet animé:

https://www.youtube.com/watch?v=f2WTEnevdPs
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:54

Gimli a écrit:
Oui ba XXXHolic mouais y feraient mieux de s'occuper d X

Bon sinon je lis les city hunter là j'ai presque fini et finalement je serais pas contre une adaptation animée qui respecte entièrement le manga et le suive pas à pas ce serait vachement bien en une 50 ou 60 aine d'épisodes

A ouais une nouvelle série animée de city hunter plus proche de l’œuvre original je dis qu'une chose : hmmdonut
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:14

Tiens je remonte ce topic sympathique parce que j'adore les mangas ert animes ! cheers jaime

Et c'est pas Elijah qui va dire le contraire, lui dont la seule connaissance en manga se résume à One Piece et qui en plus s'est enfilé les 800 épisodes ! Genial

jememarre
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:49

Et juste pour me la raconter en avril je pars 3 semaines en vacances au Japon!
Donc des otakus je vais en voir à la pelle.

http://toto-sl.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:53

Putain la chance japrouvecbien Mon rêve d'aller là bas.

Tu nous raconteras !
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:40

Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 2055?size=1600x600&region=US

Moi je suis en visionnage de FullMetal Alchimist Brotherhood !

Quel pied ! Jamais vu un shonen pareil. Ca change un peu du genre traditionnel. Ca va plus loin, y'a plein d'émotions, c'est presque parfois limite assez adulte dans le traitement.
Un régal !

(bon même si Elijah ne l'a jamais vu onseclate )
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:07

De retour de 3 semaines au Japon (c'était de la tuerie!).
Du coup envie de me remettre aux mangas. J'ai acheté les 3 premiers tomes de My hero academia. Pas encore lus. Quelqu'un connait?
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:28

Ah ca défonce ca! onseclate
C'est un des gros shonen de super héros du moment
C'est assez drôle , des moments sérieux aussi et puis les combats sont démentiels.
C'est un peu comme un one punch man (qui explose toute les méchants d'un seul coup de poing Laughing ) sauf que là les héros et adversaires sont de tailles égales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)   Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga) - Page 8 Icon_minitime

Topic bistrot des otakus (discussions sur l'univers manga)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8