Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le retour de X files??

Aller en bas 
+2
Elijah
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:06

Mais y en diffusent 2 demain? scratch nawak
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:09

D'après la fiche wiki, la saison 10 c'est ça :
1. My Struggle
2. Home Again
3. Mulder and Scully Meet the Were-Monster
4. Babylon
5. Founder's Mutation
6. My Struggle II


Et l'ordre de diffusion est devenu ça (cf. le lien de Vendest plus haut) :
"My Struggle" (24 janvier 2016)
"Founder's Mutation" (25 janvier 2016)
"Mulder and Scully Meet the Were-Monster" (1er février 2016)
"Home Again" (8 février 2016)
"Babylon" (15 février 2016)
"My Struggle II" (22 février 2016)


Si tu vas sur le site de FoxTv
http://www.fox.com/the-x-files
l'episode "Founder's Mutation" semble bien considéré comme le 10x02
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:12

Ah oui ok merci je ne savais même pas pour les dates. Shocked laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:47

10x01

Je ne sais pas bien quoi en penser pour l'instant. scratch
Spoiler:
On verra la suite mais c'est chouette de les retrouver. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:00

afro Shocked Rolling Eyes Cool bounce bounce

1Ox01

Je sais même pas par ou commencer !

J'ai aimé l'épisode....pour sur. Bon faut dire qu'avec toute cette attende....toute cette nostalgie. Peut étre que ca a un peux jouer la dessus (quoi que....a la sortie du second films, je l'avais bien démonter....malgré de bonne choses ici et la et surtout le duo) !

Mais ouep.....Il y a quel que maladresse je trouve (notamment
Spoiler:
), bon c'est juste surtout cette scène...mais bon. On nous suggère plus les choses (dommage), sans doute car la jeune génération veut voir plus de choses (ou alors ca était imposer je sais pas). Le rythme va plus vite aussi, beaucoup (trop?), d'informations. Je pense que ce premier épisode tende de séduire aussi une bonne partie d'un nouveau public. Donc les fan ont un peux le cul entre deux chaises....

Mais globalement, ca reste solide. Le duo prend du temps avant de retrouver leur marques, mais il reste génial (surtout Anderson). Est clairement sa reste des plus intéressant (surtout la mythologie.....c'était oser de faire ca....surtout pour les fans....je sait pas comment je doit le prendre la).

Bref parfait pour (re)lancer la série. En tout cas la suite s'annonce clairement MEILLEURS.....diffusion du second épisode ce soir au U.S.

3,5 étoiles

ps : enfaîte ont dirait une sortent de reboot (ce qui n'en ai pas), et sans doute que ca aiderait quand ont le prend in ci....Carter livre donc un épisode parfois boiteux....mais qui reste assez solide....faut surtout de meilleur scénario. Ont va dire qu'il a fait le plus dur.....relancer les X-Files.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:10

A confirmer,

Le premier épisode a fait 13,5 Millions et 5.1 après le match de foot.....grosse part.

Evidemment sa va baisser des Lundi....mais faudra voir des le 3éme épisode si le public suivra et restera fidèle (ont aura plus ou moins une réponse a ce moment la).

Edit : Ajustement
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:28

Promo pour l'épisode de ce soir :



bounce bounce bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:30

impatient Shocked On voit bien que le premier c'était juste l'introduction bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:37

MAIS CARRÉMENT ca !!!

Pour ca que juger sur un seul épisode la "nouvelle" mythologie est....difficile (pas conseiller) !

Razz saut saut saut japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:53

10x02
Un peu fausse la promo mais bon y a quand même des trucs qui sont dedans Laughing

Sinon j'ai trouvé cet épisode excellent Shocked
Spoiler:


Puis toujours un plaisir de les revoir tous les deux saut
Scully la bombe love love jaime timide

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:49

Pas encore vu....mais tu me donnes grace envie Razz

J'ai lu que Anderson était génial dans cet épisode (niveau émotion) !

Citation :
Un peu fausse la promo mais bon y a quand même des trucs qui sont dedans

Je m'en douter.....j'avais bien vu des images provenant des épisodes 4 ou 5 et même 6.

Sinon, les chiffre définitif...de l'audience de Dimanche : 16,2 millions d'américains au rendez-vous, taux de 6.1 !

IMPRESSIONNANT !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:24

Le 2e épisode de la saison 10 de X Files a réuni ce lundi sur FOX 9,7 millions de téléspectateurs, joli taux de 3.2. Succès !

Pourvu que ca dure bounce bounce bounce Basketball sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:31

10x01 : My Struggle

Assez mitigé Neutral
Passé le cap des retrouvailles et de la nostalgie que ça provoque naturellement, j'ai pas trouvé ça super excitant. Essentiellement parce que pas mal de trucs sont assez mal amenés et c'est un peu trop speed dans l'ensemble.
Spoiler:
A voir jusqu'ou ils vont aller et en espérant que ça ne cause pas trop d'incohérences sur une intrigue deja bien tortueuse
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:12

Ton spoil j'avoue que ca m'embête aussi What a Face
Spoiler:
Enfin à voir avec le second épisode mythologie scratch
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49

Yep a voir le 6éme épisode.....

10x02

Bon bah voila....je suis CLAIREMENT favorable a ce Revival ^^. Si j'avais aimé le 1er épisode (avec des truc qui m'ont moins plus hein), ce second épisode est BIEN BIEN BIEN meilleurs (et apparemment le 3 est encore mieux) !

L'intrigue m'a plus captiver (même si classique en effet), elle reste trés efficace et aurait même pu coller avec les 1er Saison du show. Le jeu des acteur sont bien meilleurs aussi (surtout Anderson....notamment dans
Spoiler:
....superbe).

Puis beaucoup de scénes assez creepy et vraiment super bien foutue (la TK, les corbeau, la gamine). Je me serait vraiment cru dans un des anciens (trés bon), épisode de la série. Est on suit en même temps l'intrigue
Spoiler:
, un peux comme a l'époque qui dans un Loners mettez aussi un peux de Mythologie comme Red Museum.

4 étoiles voir 4,5 étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:18

Voici une trés bonne analyse du second épisode (et vous pouvez lire aussi la 1er) .

http://www.dailymars.net/the-x-files-10x02-founders-mutation-critique-de-lepisode/

Citation :
En conclusion : À nouveau, Founder’s Mutation est un tout petit peu à l’étroit dans le format de 42 minutes, même si il a au moins la possibilité de développer une véritable enquête. Sa rapidité le rend complexe, mais nous avons à faire à un épisode solide, rempli d’images horrifiques réussies, d’un travail intéressant sur la caractérisation des personnages. Par ailleurs, tout en proposant une histoire bouclée (quoiqu’à la résolution très ouverte), le scénario de James Wong offre des clefs décisives pour replacer l’arc actuel de la mythologie dans le contexte de la série originale.

J'aime beaucoup, est ont sent quel q'un qui a vraiment suivie (et aimé la série). Ensuite perso, j'ai adoré les CGI  moi ^^.

Plus petit bonus :

Interview de Sponitz (producteur/scénariste de l'époque), et Podcast sur la série....trés bon :

http://www.radiovl.fr/the-x-files-dans-la-loi-des-series-54/


Pour l'instant (revu 3x les deux premier), gros kif. Alors certes le 1er n'est sans doute pas excellent, et des fois trop rapide dans sont exécution (20 minutes en plus aurait était plus homogène au pilot). Mais avec le recul je le trouve solide (pour une réouverture), mais alors le second......je L'ADORE.

J'ai l'impression que comme a l'époque plusieurs visionnage sont nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:57

Bon, malgré l'histoire de l'ordre des épisodes, je me suis qd meme lancé ... on verra bien ...

10x02 : Founder's Mutation

Mouais, c'est mieux que le 1er mais c'est pas encore ça je trouve Neutral
Un semi-loner, qui dans sa démarche et comme le dit Vendest, rappelle d'anciens épisodes comme Red Museum.
Le rythme est mieux branlé que celui assez relou du 10x01, des passages horrifiques plutot sympas. La derniere scène est jolie avec la musique de Mark Snow qui va bien.
Mais pas hyper emballé au final par les tenants et aboutissants de l'enquete.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:13

Revu ce second (oui déja....^^).

Je trouve que la fin est bien good (pas si abrupt que beaucoup d'autres le pense...enfin que la conclusion est rapide), ils sont bien plus fort ensemble....et laisse une porte ouverte (comme a l'époque sur pas mal de dossier).

Non le truc qui me dérange plutôt (enfin...me fait tilter), bien que j'ai adoré.

C'est
Spoiler:
....c'est jeter assez....brusquement.

Est pour le nouveau public....il doivent se dire (mais c'est un alien alors, et il a était kidnapper lol!).

Sinon excellent épisode. Par contre yep ont sent que c'est pas le second épisode. Rien que quand il sont installer dans leur bureau (avec leur écran de fous), pas un commentaire sur ce changement soudain.

Citation :
Mais pas hyper emballé au final par les tenants et aboutissants de l'enquete.

Ah crotte....moi je suis comme un fous, c'est vraiment a l'ancienne....mais en ayant ajouter une grosse touche de modernité....et qui suit en même temps le fil rouge, fin bref....la j'avoue je suis comme un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:18

Nouvelle audience pour le second épisode, avec le J plus 3.

Ca nous donne 12 Millions de spectateur et un taux de 4.4 sur les 18/49 ans....

Shocked saut japrouvecbien respect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:00

10x03

C'était quoi cet épisode? troplol mortderire applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:29

Shocked Shocked Shocked Shocked mortderire jememarre applaidissments saut japrouvecbien

Comme tu dit....c'est QUOI ce zode Genial jaime .

10x03

Non mais.....c'est quoi cet épisode de MALADE sunny Razz .

Si j'avais adoré le précédent, alors lui...il fera partie de c'est épisodes cultes ^^.

Pleins de clin d’œil au fans de la série, sur une autre série culte (Kolchak :Night Stalker qui a influencer Carter pour la série), un hommage a Kim Manners (réalisateur de nombre d'épisode d'X-Files....un des meilleurs les plus graphique, et producteur de la série a l'époque).

Est bien sur un épisode décaler comme seul DARIN MORGAN a le secret....le duo est ici......EN GRANDE GRANDE forme...et un David Duchovny génial.

C'est Drôle, fun, inventif, touchant, décaler, effrayamment comique.....bref un autre classique.

Je vais vite le revoir celui la.....quel plaisir.....mais quel plaisir.....

4,5 étoiles a 5 étoiles (a revoir).

La semaine prochaine un autre scénariste de génie (team Morgan/Wong), qui mettra en scène l'épisode Home Again.

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:56

Voila pourquoi ont devrait regarder les épisodes en ordre de production et non en ordre de diffusion:

1er image (celle de l'épisode 2...qui aurait du étre le 5).
Le retour de X files?? - Page 4 H2u1

2éme celle du 3éme épisode :
Le retour de X files?? - Page 4 1y5s

J'en avait déja parler dans le second épisode (ou 5éme), au dessus....

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:20

Bon vu le premier et c'était pénible quand même What a Face ça donne la sensation d'une série d'un autre temps qui essaie vainement de se moderniser à coups de twists sur la mythologie peu crédibles et mal amenés!

A voir la suite mais bon c'est pas emballant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:24

Perso, est surtout avec le recul....je l'aime de plus en plus ce premier épisode (qui reste encore une fois pourtant boiteux et le moins bon des 3....). Les autres sont des chef d'oeuvre a coté ^^.

Mais ouep....il m'avait même donner sacrément envie de voir la suite mine de rien.

J'ai trouvé utile de revenir sur toutes les théories mulderiennes et sur les fondements de la série, tout de même. Enfin un épisode mythologique à peu près digne de ce nom.

Les décors sont magnifiques ainsi que les effets spéciaux. C,est pas non plus du cinéma mais pour le format télé c,est carrément énorme! Je parle bien sûr du crash de l'ovni à Roswell. Je trouve la reconstitution assez plausible et les couleurs, les paysages sont vraiment adéquats...

Mulder et Scully sont beaux et on a plaisir à les revoir. Surtout la scène dans la rue, les regards qu'ils s'échangent en disent parfois plus long que leur mots...

Sveta nous arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, et je trouve
Spoiler:
Mais ça c'est le propre du format de 42 mn. Allez raconter autant de choses en si peu de temps!

J'ai trouver le perso de Tad réussie (et j'aime beaucoup l'acteur...ahhh Community). C'est juste que son introduction est peu balancée, comme celle de Sveta. Ce qui fait que l'on peine a réellement les apprécier.

Skinner vieillit bien, mais son rôle n'est pas très mis en avant. Il semble plus arbitrer l'épisode qu'en faire réellement partie.

Plus concrètement, vis à vis de la réalité, on peut dire que l'épisode n'est pas avare en théories complotites; surtout concernant le 11 septembre...

J'ai moins aimé les grands exposés de Mulder et Tad chez Sveta. C,est le grand délire parano, démocrate contre républicain, main dans la main d'accord sur le gouvernement méchant. Ca rend leur regard un peu manichéen.

Donc malgré quelques scènes à mon gout trop bavardes et une Scully un peu trop en retrait, on un rien pénible même, dans son refus de jouer le "jeux", j'ai pris plaisir à les retrouver perso.... Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:22

Doctor_Ash a écrit:
Bon vu le premier et c'était pénible quand même What a Face ça donne la sensation d'une série d'un autre temps qui essaie vainement de se moderniser à coups de twists sur la mythologie peu crédibles et mal amenés!

A voir la suite mais bon c'est pas emballant What a Face

T'accroches encore moins que moi j'ai l'impression  Laughing
Et je suis pas sur que le 10x02 te rassureras ...

Par contre ...

10x03 : Mulder and Scully Meet The Were-Monster

Haaa bah voila, enfin un épisode cool cheers
C'est complètement décalé, fun et bourré d'autodérision.
Après c'est aussi quand meme limite lourdingue par moment hein.
Mais c'est nettement mieux que ce qu'ont pu proposer les 2 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de X files?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de X files??
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes le retour?
» X-files : aux frontières du réel
» Mon retour ...
» Taken 2 Le Retour de la mort qui tue
» 2018 le retour de la sf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: