Sujet: Re: Le retour de X files?? Mar 29 Sep - 8:35
Trailer Partie 1 et 2 :
Ce qui est génial, c'est qu'il garde un max d'information, que les images qu'on voit provienne du premier épisode....il y aura encore pleins de surprise .
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Le retour de X files?? Mar 29 Sep - 11:40
Sujet: Re: Le retour de X files?? Mar 6 Oct - 22:27
Alors quel que nouvelle du Mipcom :
-Carter avoue qu'il n'en revient pas d’être encore la, et a racompter encore des intrigue autour de Mulder et Scully, trés heureux.
-Il semble que la série prendra en compte les évolutions technologiques et les histoires seront contemporaines.
-Le générique de 93's est le MÊME pour cet nouvelle saisons, il avait penser a faire quel que modif, mais le changer pour lui était comme un sacrilège.
-Si la série réussie sont come back (en terme d'audience donc), il se murmure qu'il pourrait revenir pour 2017 pour 10 a 13 épisodes.
-La salle a applaudie a la fin de ce premier épisode, et semble trés satisfait...et ont hate de voir les 5 autres qui s'annonce aussi excellent.
Sujet: Re: Le retour de X files?? Mer 7 Oct - 17:38
Indeed.....je n'en douter point .
Est je suis encore plus rassurer, car c'était vraiment la suite des épisodes que j’attendais le plus. Je me suis dit qu'au mieux au aura un truc sympa pour le premier....et que les autres seront déja plus intéressant......maintenant je suis trop presser de voir celui de Carter ^^.
Sujet: Re: Le retour de X files?? Mar 27 Oct - 11:36
Nouveau Spot Tv (images inédite sur les "Monsters") !
Excellentttttttttttttttttttttttttttttttttttt ^^
J'en peux plus, exciter puissance 1000000000.
Les "Monsters", m'avait grave manquer. Et c'est pas avec la pale copie (mauvais), de Sleepy Hollow qui m'a calmer....reste Supernatural....(mais plus maintenant ).
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le retour de X files?? Mar 27 Oct - 11:42
La photographie est quand même sublime et ce qu'on voit là promet. J'ai entendu qu'un épisode est fait par James Wan mais tu sais lequel c'est?
Sujet: Re: Le retour de X files?? Mar 27 Oct - 11:56
Clair, c'est Joel Ransom qui s'occupe de la photographie (il était déja dans la série ).
Oui c'est le 5éme qu'il réalise (et a écrit le script) !
Mais c'est pas Wan...c'est Wong non .
L'ordre des réal et script des épisodes :
"My Struggle" Écrit et réalisé par Chris Carter. "Home Again" Écrit et réalisé par Glen Morgan. "Mulder and Scully Meet the Were-Monster" Écrit et réalisé par Darin Morgan. "Babylon". Écrit et réalisé par Chris Carter. "Founder's Mutation" Écrit et réalisé par James Wong. "My Struggle II" Écrit et réalisé par Chris Carter.
.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le retour de X files?? Mar 27 Oct - 13:25
Ah ok c'est Wong j'avais entendu Wan dans une interview Oue bon Wong Wan c'est la même chose