Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 16 Nov - 16:29
La saison 11 revient pour le 3 Janvier (je l'attendais pas si tôt) !
Poster promo :
Je l'attend tellement cette nouvelle saison. Aussi attendu que craint d'ailleurs....(la 10 n'a pas aider). Je sais que ca ne sera plus la série d'antan (écriture, ambiance, réa). Mais bon j'ai toujours espoir qu'elle soit nettement mieux que la S9 ou le second films !
Sujet: Re: Le retour de X files?? Sam 25 Nov - 11:18
Me too.
De toute façons, Anderson veut se casser (elle a raison, au bout d'un moment faut savoir tourner la page). C'est Carter qui me fait peur (depuis quelque année enfaîte ^^).
Car le mec lui veut continuer même sans elle (ils l'avais bien fait a la S9 sans David...).
Le 1er (écrit et réaliser par Carter), semble meilleurs que ce qu'il a écrit pour la 10 (mais c'est pas ouf). 2éme (écrit et réaliser par Glen Morgan), semble trés bon...et serait un Thriller a la Hitchcock; 3éme ( écrit par Carter mais réaliser par Kevin Hooks), concerne des Doppelganger (il ne réalise pas).
Pour le 4éme (écrit et réaliser par Darin Morgan), il revient a un genre d'épisode de "Jose Chung’s From Outer Space" Et le 5éme (écrit et réaliser par James Wong), ca serait un des plus réussi...et Gillian Anderson mériterait une récompense dans cette épisode !
L'article revient (sans Spoiler), sur les 5 premier de la Saison 11 ! Et (tambour...), mis a part le 1er de Carter (qu'ils n'ont pas aimé), tout le reste est VRAIMENT bon (mieux, ont sent plus l'esprit d'X-Files que la S10)! HELL YEAH.
Ensuite comme d'hab (et je l'aurais parier....j'aurais du), Carter RESTE le mouton noir (avec sa mythologie) ! Pour le coup, content qu'il y a peux d'épisode Mytho, perso je les regarde...mais la motivation a disparu (pour les complot et autre machination).
Bref, clairement sa fait plaisir de lire ca. Je me doute que ca sera peut étre pas digne de la grande époque....mais juste de qualité bordel ! Faut espérer que la seconde moitié soit aussi (voir), mieux que la 1er partie. Et pour le dernier j'ai peur...(Carter). En tout cas, avec eux et un autre magasine...(mis a part le 1er qui divisera, ou pas), le reste s'annonce vraiment bon.
I hope !
Dernière édition par vendest le Sam 16 Déc - 16:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Le retour de X files?? Dim 17 Déc - 19:36
Des dernière critique qui ressortent pour la S11. L'épisode 2 et 5 serait les favoris ! En même temps....Glen Morgan et James Wong sont les BEST. (impatient de voir les autre épisodes qu'ils ont écrit mais surtout l'épisode qu'ils ont écrit tout les deux ) !
C'était mes scénariste favoris (et le sont toujours), de la série a l'époque. Et tout les deux, il faisait de sacré épisode.
Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 29 Déc - 17:57
C'est réplique sont juste énorme, quel soit pince sans rire ou juste quand il est ironique, je le kif. (j'adore le passage quand il explique la couleur des Alien Gris...et non vert xd).
Donc, toujours ce 1er épisode par Carter qui serait franchement (mauvais...), niveau mythologie en tout cas (ca suit la 10 quoi). Puis sa remonte des l'épisode 2 "This" !
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 4 Jan - 10:02
11x01
Vu en VO (faudra que je revois la chose). Mais a chaut :
Mais bordel, si je m'était préparer pour étre décu....le 5 dernière minutes m'ont juste ACHEVER !
Non mais sérieux, comment il a pu se dire "ok, sa marche, et sa bouscule un peux les chose mais d'une belle façons". FUCKKKKKKKKKKKKKK non.
Après le 1er épisode de la Saison 10 qui était comme un doigt d'honneur envers la mythologie, voila qui me met un doigt dans les fesse en ce qui concerne la relation Mulder/Scully (et notamment William).
Non mais ce mec, c'est bon Carter est devenu le cancer de la série. Tout ca a coup de grosse révélation, qui sont envoyer au forceps...ca ne PASSE PAS.
Non mais, la j'abandonne sa vulgaire mythologie moi. Purée je savait que faire revenir CGB était une trés mauvaise idée, bah la il enfonce le clou.
La vache, je suis tellement en colère que j'ai que ca en tète (pourtant tout dedans n'est pas a jeter). Mais c'est tellement un GROS délire. Ont dirait que sa vient d'une fan fic bordel....qu'un fan aurait écrit a l'époque de la Saison 7.
Non vraiment je pige pas la....
Puis encore une fois, sa réalisation ne passe vraiment pas, sont sens du récit, enfin le mec faut qu'il arrête !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 4 Jan - 17:18
Pas vu mais venant de toi ca me surprend que tu sois si remonté contre ce premier épisode. Tu as vu l'épisode lors d'un évènement ou il est déjà disponible???
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 4 Jan - 17:47
C'est juste un gros foutage de gueule établit depuis 16 ans !
Le mec fait selon sont bon vouloir (détruire ou changer la mythologie), mais la ca atteint un niveau de ridicule (tout ca pour donner un peu plus de substance a un perso qui aurait du restez mort)...
Puis le visuel de l'épisode est toujours le même, elle joue à être moderne et rapide. En rythme permanent et ne supportant plus la lenteur, alors que c'est ce qui faisait toute sa charpente, de prendre le temps...Le visuel manque de sombre, on croirait presque regarder les Experts !
Spoiler:
Un pote (qui est au U.S), ma filer un lien (en vo).
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 4 Jan - 19:49
11x01 Alors là je me marre Le truc qui sort de nulle part et Carter qui prétend que c'était prévu depuis la série originale
Spoiler:
en plus on veut te prouver le machin avec des flashback de je ne sais plus quelle saison
Hé mais cette série qui est une de mes préférées va finir dans les bas-fonds si ca continue.
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 4 Jan - 20:13
Citation :
Hé mais cette série qui est une de mes préférées va finir dans les bas-fonds si ca continue.
Je réussi a faire (encore...), la part des choses. Pour moi la série d'époque (a part la 9 xd), est ce qu'elle est (et le restera). En revanche le reste, je m'en fous (je le prend comme des histoire annexe en comics ^^).
Pour répondre a ta question,
Spoiler:
elle vienne de la Saison 7 (l'épisode "En Ami") !
Et quelqu’un de proche de la production a
Spoiler:
baver comme quoi tout ca pourrait étre un mensonge (again), c'est vrais que l'intro le I want to lie !
Moué....je sais pas, même si c'est vrais WHY ???
Bref vivement la semaine prochaine pour que j’oublie ce machin...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 4 Jan - 20:26
vendest a écrit:
Et quelqu’un de proche de la production a
Spoiler:
baver comme quoi tout ca pourrait étre un mensonge (again), c'est vrais que l'intro le I want to lie !
Moué....je sais pas, même si c'est vrais WHY ???
Bref vivement la semaine prochaine pour que j’oublie ce machin...
Oué mais
Spoiler:
si tout ce qu'ils disent dans cet épisode était faux on va encore changer combien de fois de versions avant la fin? Non mais le twist à la fin quoi
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 4 Jan - 20:32
Je te rassure depuis ce matin je suis vénére !
Un peux moins maintenant...mais la digestion passe mal.
Sinon actuellement se déroule le TCA tour 2018 qui présente aux critiques et journalistes TV les programmes pour l'année à venir. Dana Walden qui dirige le département production a apparemment dit à propos du fait que GA avait annoncé qu'elle ne ferait plus XF : "Si telles sont les circonstances, il n'y en aura plus [d'XF]"
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 4 Jan - 22:37
Théorie que j'aime beaucoup aussi d'Erica Fraga sur twitter :
Spoiler:
I believe that CSM believes he is the architect of Scully’s ability to get pregnant. While he’s not William’s bio dad, he thinks he is his creator. Je crois que CSM croit qu'il est l'architecte de la possibilité de Scully d'avoir été enceinte. Alors qu'il n'est pas le père biologique de William, il pense qu'il est son créateur.
Futé non ? En gros, il ne l'aurait pas inseminée mais il lui aurait permis d'être enceinte (à voir si ça coïncide avec ce qui est dit mais la phrase que si j'ai bien compris il emploie est ambiguë : il l'aurait fécondée avec de la science...
Il a eu une disquette de fou qui guérissait les cancers non dans en ami ? est-ce qu'il ne s'en serait pas servi pour "guérir" scully. Du coup, il se sent le pouvoir d'un dieu et en plus, il peut supposer que cela va lui offrir un petit fils ! donc il ne se sent plus, le papi !!! Et il s'attribue donc d'une certaine façon le mérite de cette paternité d'une certaine façon"...
Ok j'approuve un peux plus que ce qu'on a eu....mais sa reste "con", pour moi ^^.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 4 Jan - 22:43
Oué ne reviens pas stp Gillian comme ca X files à la poubelle