Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le retour de X files??

Aller en bas 
+2
Elijah
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:29

La saison 11 revient pour le 3 Janvier (je l'attendais pas si tôt) !

Poster promo : Le retour de X files?? - Page 6 DOtEQ9lX4AAnKp3

Je l'attend tellement cette nouvelle saison.
Aussi attendu que craint d'ailleurs....(la 10 n'a pas aider). Je sais que ca ne sera plus la série d'antan (écriture, ambiance, réa). Mais bon j'ai toujours espoir qu'elle soit nettement mieux que la S9 ou le second films !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:45



Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:14

J'ai peur même si j'aime bien certains trucs qu'on peut voir dans cette promo.

J'espère que ce sera la dernière cette fois! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:18

Me too.

De toute façons, Anderson veut se casser (elle a raison, au bout d'un moment faut savoir tourner la page). C'est Carter qui me fait peur (depuis quelque année enfaîte ^^).

Car le mec lui veut continuer même sans elle (ils l'avais bien fait a la S9 sans David...).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:08

Des nouvelle de la série !

Quelque critique ont eu la chance de voir les 5 premier épisode.

http://www.denofgeek.com/us/tv/the-x-files/269683/the-x-files-season-11-episode-descriptions-give-us-new-hints

http://thetvmouse.tumblr.com/post/168556191619/will-you-answer-any-questions-about-the-new

Sans Spoiler :

Le 1er (écrit et réaliser par Carter), semble meilleurs que ce qu'il a écrit pour la 10 (mais c'est pas ouf).
2éme (écrit et réaliser par Glen Morgan), semble trés bon...et serait un Thriller a la Hitchcock;
3éme ( écrit par Carter mais réaliser par Kevin Hooks), concerne des Doppelganger (il ne réalise pas).

Pour le 4éme (écrit et réaliser par Darin Morgan), il revient a un genre d'épisode de "Jose Chung’s From Outer Space"
Et le 5éme (écrit et réaliser par James Wong), ca serait un des plus réussi...et Gillian Anderson mériterait une récompense dans cette épisode !

http://www.indiewire.com/2017/12/x-files-season-11-review-1201908214/


L'article revient (sans Spoiler), sur les 5 premier de la Saison 11 !
Et (tambour...), mis a part le 1er de Carter (qu'ils n'ont pas aimé), tout le reste est VRAIMENT bon (mieux, ont sent plus l'esprit d'X-Files que la S10)!
HELL YEAH.

Ensuite comme d'hab (et je l'aurais parier....j'aurais du), Carter RESTE le mouton noir (avec sa mythologie) !
Pour le coup, content qu'il y a peux d'épisode Mytho, perso je les regarde...mais la motivation a disparu (pour les complot et autre machination).

Bref, clairement sa fait plaisir de lire ca.
Je me doute que ca sera peut étre pas digne de la grande époque....mais juste de qualité bordel !
Faut espérer que la seconde moitié soit aussi (voir), mieux que la 1er partie. Et pour le dernier j'ai peur...(Carter). En tout cas, avec eux et un autre magasine...(mis a part le 1er qui divisera, ou pas), le reste s'annonce vraiment bon.

I hope !


Dernière édition par vendest le Sam 16 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:11

Plus coup de vieux ^^.



Ahhhhh la la, trop bon c'est deux la !


Autre promo :



Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:21

Plus elle vieillit et plus elle est magnifique ma Scully jaime jaime jaime love
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:31

Hop hop hop....c'est la...ah non, moi c'est David Genial (mais je suis carrément d'accord...WHOOOOO)!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:39

vendest a écrit:
Hop hop hop....c'est la...ah non, moi c'est David Genial (mais je suis carrément d'accord...WHOOOOO)!

Heu ben heu David toujours le même mais je m'en fou un peu du Duchovny là scratch troplol hihihihi

Comme tu casses l'ambiance! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:42

Il est pour moi je voulais dire.... siffle mortderire

Spoiler:

Le retour de X files?? - Page 6 Tumblr_newv0vsLjL1u0ss1po4_250-1415805088

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:36

Des dernière critique qui ressortent pour la S11. L'épisode 2 et 5 serait les favoris !
En même temps....Glen Morgan et James Wong sont les BEST.
(impatient de voir les autre épisodes qu'ils ont écrit mais surtout l'épisode qu'ils ont écrit tout les deux  Razz  bounce  cheers ) !

C'était mes scénariste favoris (et le sont toujours), de la série a l'époque. Et tout les deux,  il faisait de sacré épisode.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:37

Encore une review de la part d'un journaliste (Forbes), sur les 5 premier !

Pour lui, le 1er est clairement mauvais (un des pire de la série), il dit qu'il va vraiment divisier les fan !

Ensuite par contre, comme d'autres la série s'arrange trés vite a partir du 2. Le reste est vraiment bon, et un épisode excellent (le 5éme).

Il y a aussi un épisode qui rappel The Last Jedi dans sa thématique (de laisser le passé derrière).

Et il ne cache pas sont enthousiasme quand a voir la suite des épisodes.

https://www.forbes.com/sites/merrillbarr/#48dfd5f87940
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:40



jaime japrouvecbien japrouvecbien saut

Ça rend non seulement justice au perssonage, mais au talent de Gillian Anderson qui a toujours était TELLEMENT formidable !

Quel talent.

Impatient de voir celui de Mulder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:57



C'est réplique sont juste énorme, quel soit pince sans rire ou juste quand il est ironique, je le kif.
(j'adore le passage quand il explique la couleur des Alien Gris...et non vert xd).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:50

Je commence a comprendre pourquoi le 1er épisode de la 11 n'a pas dit tout plus au critique presse. Et c'est tout a fait normal.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:12

Critique des 5 premier épisode (encore une) :

http://uproxx.com/sepinwall/the-x-files-review-season-11-mulder-scully-david-duchovny-gillian-anderson/

Miam...

Donc, toujours ce 1er épisode par Carter qui serait franchement (mauvais...), niveau mythologie en tout cas (ca suit la 10 quoi). Puis sa remonte des l'épisode 2 "This" !

Rassurer je suis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:02

11x01

Vu en VO (faudra que je revois la chose). Mais a chaut :

Mais bordel, si je m'était préparer pour étre décu....le 5 dernière minutes m'ont juste ACHEVER !

Non mais sérieux, comment il a pu se dire "ok, sa marche, et sa bouscule un peux les chose mais d'une belle façons". FUCKKKKKKKKKKKKKK non.

Après le 1er épisode de la Saison 10 qui était comme un doigt d'honneur envers la mythologie, voila qui me met un doigt dans les fesse en ce qui concerne la relation Mulder/Scully (et notamment William).

Non mais ce mec, c'est bon Carter est devenu le cancer de la série. Tout ca a coup de grosse révélation, qui sont envoyer au forceps...ca ne PASSE PAS.

Non mais, la j'abandonne sa vulgaire mythologie moi. Purée je savait que faire revenir CGB était une trés mauvaise idée, bah la il enfonce le clou.

La vache, je suis tellement en colère que j'ai que ca en tète (pourtant tout dedans n'est pas a jeter). Mais c'est tellement un GROS délire. Ont dirait que sa vient d'une fan fic bordel....qu'un fan aurait écrit a l'époque de la Saison 7.

Non vraiment je pige pas la....

Puis encore une fois, sa réalisation ne passe vraiment pas, sont sens du récit, enfin le mec faut qu'il arrête !

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:18

Pas vu mais venant de toi ca me surprend que tu sois si remonté contre ce premier épisode. Shocked
Tu as vu l'épisode lors d'un évènement ou il est déjà disponible???
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:47

C'est juste un gros foutage de gueule établit depuis 16 ans !

Le mec fait selon sont bon vouloir (détruire ou changer la mythologie), mais la ca atteint un niveau de ridicule (tout ca pour donner un peu plus de substance a un perso qui aurait du restez mort)...

Puis le visuel de l'épisode est toujours le même, elle joue à être moderne et rapide. En rythme permanent et ne supportant plus la lenteur, alors que c'est ce qui faisait toute sa charpente, de prendre le temps...Le visuel manque de sombre, on croirait presque regarder les Experts !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:49

11x01
Alors là je me marre Shocked What a Face
Le truc qui sort de nulle part et Carter qui prétend que c'était prévu depuis la série originale troplol nawak

Spoiler:

Hé mais cette série qui est une de mes préférées va finir dans les bas-fonds si ca continue.

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:13

troplol

Citation :
Hé mais cette série qui est une de mes préférées va finir dans les bas-fonds si ca continue.

Je réussi a faire (encore...), la part des choses. Pour moi la série d'époque (a part la 9 xd), est ce qu'elle est (et le restera). En revanche le reste, je m'en fous (je le prend comme des histoire annexe en comics ^^).

Pour répondre a ta question,
Spoiler:

angélique

Et quelqu’un de proche de la production a
Spoiler:
Moué....je sais pas, même si c'est vrais WHY ???

Bref vivement la semaine prochaine pour que j’oublie ce machin...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:26

vendest a écrit:


Et quelqu’un de proche de la production a
Spoiler:
Moué....je sais pas, même si c'est vrais WHY ???

Bref vivement la semaine prochaine pour que j’oublie ce machin...

Oué mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:32

hihihihi

Je te rassure depuis ce matin je suis vénére !

Un peux moins maintenant...mais la digestion passe mal.

Sinon actuellement se déroule le TCA tour 2018 qui présente aux critiques et journalistes TV les programmes pour l'année à venir. Dana Walden qui dirige le département production a apparemment dit à propos du fait que GA avait annoncé qu'elle ne ferait plus XF : "Si telles sont les circonstances, il n'y en aura plus [d'XF]"

respect
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:37

Théorie que j'aime beaucoup aussi d'Erica Fraga sur twitter :
Spoiler:

Ok j'approuve un peux plus que ce qu'on a eu....mais sa reste "con", pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:43

Oué ne reviens pas stp Gillian comme ca X files à la poubelle saut saut hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de X files?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de X files??
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes le retour?
» X-files : aux frontières du réel
» Mon retour ...
» Taken 2 Le Retour de la mort qui tue
» 2018 le retour de la sf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: