Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de X files??

Aller en bas 
+2
Elijah
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:29

En fait j'ai trouvé l'explication :
Spoiler:
troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:29

Spoiler:

siffle hihihihi

Rigole pas...il en serait capable se con !

Le retour de X files?? - Page 7 Latest?cb=20121014185309
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:23

Trailer de la suite (épisode 2 et 3) !



J'attend beaucoup de la suite (principalement car Carter ne sera plus a l'écriture...a part pour le 10, le dernier donc, et l'épisode 3).
Puis je préfère nettement les Stand Alone ^^.



Et en parlant de ca. Plus la série vieillie....et plus je trouve les épisode Stand Alone (indépendant), LARGEMENT mieux que les épisode mythologique. Qui ce sont perdu au fil des années (de par Carter qui chamboule souvent sont histoire, ou la longévité de l'intrigue) !

Puis perso, malgré des fulgurance (dans les 1er saison), dans les épisode mytho. Je trouve que les Loners était de bien meilleurs qualité (constante), c'était de vrais "films".

Et avec le temps c'est ce qui fait la force du show !

Mais aussi, toujours un plaisir de voir des épisode aussi varier. D'un épisode fantastique, a un plus horrifique, voir comique...en passant par du Thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:56

11x01

C'est drole, mais le twist final m'a pas dérangé tant que ça perso !
Spoiler:

Par contre ce qui m'a fait marrer, c'est qu'on vienne me dire que tout ce qu'on a vu dans l'épisode 10x06,
Spoiler:


Ensuite il y a cette histoire de
Spoiler:
L'arrivée de ce machin ça me fait bien plus tiquer que le fameux twist d'ailleurs.

C'est pas le plus mauvais episode mythologique (le 10x06 etait a mon sens bien plus mauvais). Mais ça suit la ligne directrice de la reprise de la série, a savoir une façon raconter assez bancale et des choix scenaristiques discutables.
Après oui, je pense qu'il n'y a plus grand chose a attendre de la mythologie.
A voir ce que donneront les loners
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:51

Clairement !
Citation :

Spoiler:
L'arrivée de ce machin ça me fait bien plus tiquer que le fameux twist d'ailleurs.

J'avoue avec le recul.... Shocked naiscpaspossibletrop hihihihi .

Enfin bon...ont est plus a ca prés avec Carter !

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:52

Un article qui revient sur l'influence de la série !

http://ew.com/tv/2018/01/03/x-files-influence-lives-on-in-todays-television-hits/?utm_campaign=entertainmentweekly&utm_source=twitter.com&utm_medium=social&xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

Et oui, comme je le disait une des grande force de la série provient des "stand alone" !
N’empêche ils y avait du talent a l'époque...et Carter était trés exigeant avec les scénariste (ou réalisateur).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:52

Je viens de re-regarder l'épisode mais cette fois ci avec la vostfr bien comme il faut.

Bon franchement le semi reboot qu'il a fait (depuis la 10), au niveau de la mytho je ne prend pas !

Ont balance (limite), tout du passé...

Spoiler:

Mais pour moi ca reste tout pourrie (sorry not sorry).

Allez vivement un stand alone.

Genial
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:27

Pas encore vu l'épisode 2, mais les critique (comme les fans, au vu de beaucoup de réaction), en sont fan !

http://ew.com/recap/the-x-files-season-11-episode-2/?utm_campaign=entertainmentweekly&utm_source=twitter.com&utm_medium=social&xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

A-

http://www.denofgeek.com/us/tv/the-x-files/270134/the-x-files-season-11-episode-2-review-this

4/5

http://www.joblo.com/movie-news/tv-review-the-x-files-season-11-episode-2-this-199-03?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

9/10
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:47

Une vidéo trés touchante du duo :
"You're My 1 In 5 Billion"

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:32

11x02
Il est mieux ca reste un bon épisode mais bon je vois pas ce qui y a d'extraordinaire.
L'idée est pas mal mais c'est pas toujours bien exploité Suspect
Spoiler:
La série a vraiment perdu son charme et c'est de plus en plus flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:44

11x02

Ah bordel, sa fait du bien de voir de la qualité. La vache en 1 épisode ont passe du mauvais (mis a part quelque petite chose), a du trés bon.

Glen Morgan qui écrit et réalise fait clairement un meilleur taf que Monsieur Carter. Que ca soit au niveau du montage, de la réalisation (la vache les scène d'action envoie ^^). Mais aussi de l'alchimie du duo. Ici meilleurs que TOUTE la saison 10, c'est dire.

Les 2 agent sont devenu hyper fort ^^. Je trouve ca sympa, c'est clairement une autre approche. Mais tellement que c'est bien foutue (et que c'est assez cool de voir les perso autrement), j'accepte.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue (ca fait fortement penser a du Black Mirror je trouve...mais a la sauce X-Files). C'était vraiment cool se jeu de piste, et de revoir un des perso culte de la série !

Bref quelque petite chose qui sont un peux trop brut (au niveau du scénar), mais globalement j'ai adoré l'épisode.

4 étoiles

Ps: J'avais pas pris autant de plaisir depuis la S8 je pense !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:32

Trailer épisode 3 :



Ont va voir si Carter va se rattraper (il est au scénar, mais ne réalise pas)!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:15

11x02

Très très bof pour moi Neutral
Le pré-générique etait pourtant plutot sympa et prometteur, arborant une intention assez WTF et bien décalée.
Mais passé ce passage, et malgré, au début, un coté mystérieux, j'ai pas du tout accroché au reste de l'intrigue. Tout est tellement amené à la truelle, c'est dingue  Shocked  Les tentatives d'humour fonctionne rarement.
Comme dit Vendest, on a une thématique qui aurait pu etre un Black Mirror, mais c'est tellement mal exploité.
Bref, pour le moment, meme combat que la saison 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:13

Il en reste 8 courage sweat hihihihi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:39

11x03
Oula mais c'est quoi cette intrigue on en est encore à des trucs comme ca. What a Face
Enfin je sais pas mais ils n'ont vraiment rien d'autre à raconter?  nawak
Ici notre duo est quand même plus intéressant mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:17

Ah pour le coup...c'est bien passer moi ^^.

11x03

Et bien a ma grande surprise trés bien ce 3éme épisode. Peut étre que je partez tellement dans un sentiment négatif (vu que c'était Carter), que du coup je voyait juste une catastrophe. Au final c'est un épisode des plus solide que nous avons eu !

Déjà toute l’enquête était bien mener (peut étre trop facile la résolution), je m’attendais a plus d'escalade a la fin...mais bon.

En tout cas il ont su bien mieux gérer le rythme et l’enquête autour de cette épisode, ce qui fait du bien. La réalisation de Kevin Hooks était trés bonne, bravo a lui (avec de beau plans notamment concernant les jumeau quand il communique).

Et en parlant des jumeaux....Karin Konoval est juste dingue (dans tout les sens du terme), sa prestation ma vraiment bluffer. Décidément cette actrice est bien trop rare, et c'est un gachis.

Quand au duo, alors clairement ca me fait plaisir, de voir que Carter
Spoiler:

Du coup j'arrive pas a réaliser se changement ^^.

En tout cas, c'était bien sympa cet épisode (le duo, l’enquête, l'ambiance).

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:19

Une Interview d'Anderson qui confirme beaucoup de chose !

https://mobile2.lematin.ch/articles/5a5f9168ab5c3758d6000001
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:21

Trailer du prochain épisode :



Vraiment peur pour celui la....
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:51

11x03

Le meilleur de cette saison pour l'instant. Alors attention tout est relatif hein !
Dans la série d'origine, ça aurait été un épisode anecdotique. Mais à l'échelle du niveau proposé par le revival, ça reste un épisode potable. Potable parce que c'est un loner classique, très codifié et du coup, on a une narration plutot fluide. Et dans cette saison ca fait du bien.
Après pas de quoi s'exciter non plus. L'enquete se laisse suivre ok mais comme je disais, c'est anecdotique et (encore une fois), le thème est sous-exploité.
Des trucs cons de scenar :
Spoiler:
Donc il y a du mieux mais c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:36

vendest a écrit:
Trailer du prochain épisode :



Vraiment peur pour celui la....

Justement c'est ce genre d'épisode que j'espérais revoir onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:40

Rolling Eyes Razz

Trailer de Mi saison (et fin de série).

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:29

11x04
Alors là ils ont osé quelques trucs Shocked troplol

Ce flashback de Mulder je crois que je ne l'oublierais jamais mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:01

Hummmmmm.....faut que je vois ca Laughing Basketball

J'attend surtout le 5 moi Razz Cool .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:54

11x04

Vu en VO, faudra que je le revois, mais alors dans le genre WTF bien barré, Darin Morgan place la barre haute.

C'était vraiment prenant, le coté Twilight Zone/décaler était bien fun. Leur duo depuis l'épisode 2 fonctionne de plus en plus (on retrouve vraiment une alchimie des saison 6 a 8 ). Le perssonage de Reggie fonctionne a merveille (et l'acteur est trés bon) !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:07

Revu.

Du trés bon.

Je n'avais pas forcément aimé l'épisode de Darin Morgan (sur la Saison 10). Y avait des chose sympa bien sur, mais globalement j'avais l'impression d'un vieux sketch rater (sérieux Mulder qui s'éclate avec un portable qui fait des photo...oui il fait des photo). Comme si ils venait de découvrir les nouvelle technologie...bref.

La, c'est bien plus marrant et surtout malin. L'effet Mandela est assez bien vu, ce qui nous donne des scène avec Reggie assez génial
Spoiler:
applaidissments ).

Mulder et Scully forme un duo depuis 3 épisode (en comptant celui si), le plus solide. Ils sont de plus en plus touchant, se connaissent par coeur (ce n'est plus le duo des début). Et cette critique du duo qui veux aller de l'avant, mais qui aime aussi ce souvenir du passé, restez sur cette "bonne" impression agréable (comme avec la série...ou d'autre chose de la vie).

Et les fake news aussi, c'était bien utiliser, la fin avec
Spoiler:
!

Bref du trés trés bon.

4 étoiles

Pas le meilleur de D.Morgan (Clyde Bruckman et La Guerre des Coprophages reste mes favoris), mais un super épisode dans ce domaine !

PS:
Spoiler:
il a la cape d'Elvis non


Dernière édition par vendest le Ven 26 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de X files?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de X files??
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes le retour?
» X-files : aux frontières du réel
» Mon retour ...
» Taken 2 Le Retour de la mort qui tue
» 2018 le retour de la sf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: