Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 26 Jan - 12:08
Preview de l'épisode 5 :
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Le retour de X files?? Dim 28 Jan - 21:56
11x04
Enfin un vrai bon épisode Pour le moment, ce sont les episodes WTF qui viennent sauver la mise de ce revival puisque seul le 10x03, qui était décalé, valait le coup la saison passée (enfin en ce qui me concerne). Donc agréable a suivre celui-ci, essentiellement dans ses échanges entre persos. L'humour fonctionne. Le trip m'a un peu rappelé l'episode "Le seigneur du magma" (ou Jose Chung's From Outer Space). Et puis ca porte un regard assez sympa sur la série dans sa globalité. Je ne sais pas dans quelles conditions a été fait cet épisode mais la derniere phrase prononcée par Scully est assez evocatrice du ressenti actuel de la série.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Le retour de X files?? Lun 29 Jan - 0:16
Sujet: Re: Le retour de X files?? Mar 30 Jan - 19:57
Pour l'instant (depuis le 2), j'aime beaucoup perso. Ensuite clair que je les met pas au niveau de la qualité des ancienne saison (faut pas déconner). Plutôt post 2000, et pour le moment c'est du bon (surtout par rapport a la 10). Même si pas mal de défaut...yes (surtout la mytho).
Sinon, 2 vidéo que j'aime bien de Watchmojo sur la série :
Un Top 10 sur les moment les plus horrible de la série :
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 1 Fév - 11:54
2 bonnes critique pour le 5éme épisode : A- http://ew.com/recap/the-x-files-season-11-episode-5/?utm_campaign=entertainmentweekly&utm_source=twitter.com&utm_medium=social
Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 2 Fév - 13:30
11x05
Très bon épisode.
Episode mythologique (et non Stand Alone), et pour le coup j'ai vraiment aimé la façons dont un perssonage (trés trés important), fait sont apparition. Carter devrait laisser la main pour la mythologie.
En tout cas, c'était une belle surprise, même si c'est dommage de ne pas avoir un Loners vraiment horreur. Je dois avouez que j'ai était pris par l'intrigue, et les révélation. Gillian Anderson était vraiment excellente dans cette épisode (la scène de la morgue...), c'est vraiment l'un des GROS atout du show (y a pas a tortiller). Pour Duchovny il était aussi bon, plus sobrement.
Et la fin ma vraiment donner le sourire au lèvre, impatient de voir la suite du coup.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le retour de X files?? Mar 6 Fév - 1:40
Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 9 Fév - 18:26
11x06
Et bien par rapport au précédent, c'est pas non plus génial. Mais pour moi ca reste sympa.
J'ai aimé qu'ont nous dévoile un peux plus de chose
Spoiler:
du passé de Skinner.
Après tout le perso (comme l'acteur), le mérite. Et j'avoue que j'ai bien apprécier sont discourt, et de pourquoi il leur sera toujours fidèle. Car au delà d'un profond respect pour eux (et d'une amitié qui c'est gagné au fil des années).
C'est toujours intéressant de savoir ce qui le motive vraiment (il y a plus a gratter). Et même si ca était fait un peux trop....disons brutalement (toute l’enquête est un peux trop parachuter), c'était bien cool.
Ça nous renvoyer a certain épisode de la série
Spoiler:
(au contrôle des habitant, j'ai penser a Blood de la Saison 2 ^^).
La fin était trés sympa d'ailleurs, encore une fois sa nous renvois a tout c'est épisode qui se finissait avec une porte ouverte, et une réflexion.
Ensuite encore une fois, tout ca est fait de manière un peu trop vite (toute la construction de l’enquête, Skinner, Kersh). Du coup beaucoup de chose sont a peine donner (ou aborder), de même pour Scully/Mulder, ou Skinner au niveau de leur interaction !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 9 Fév - 18:45
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 1 Mar - 18:47
11x07
Alors je doit dire que le début d'épisode était....disons trés bizarre. Ils sont dans
Spoiler:
un restaurent, qu'il n'ont l'air de pas connaitre dit tout. Tout se déroule en silence, et justement si l'idée est bonne. J'ai trouver qu'il se forcer a ne "pas" communiquer. Surtout Mulder, et c'est gros soupir.
Du coup, je ne suis pas tout de suite rentré dedans. Mais au fur et a mesure que l'épisode avance. J'ai trouver ca plus prenant (notamment la place des
Spoiler:
"machines", dans le quotidien
). C'était bien foutue, assez creepy quand il fallait (ou rigolo..
Spoiler:
.l'aspirateur
). Et la chute était bien trouver (mais attendu).
PS : Bon par contre, Sculy est sont SUPERBE appart, faut m'expliquer ^^.
Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 9 Mar - 10:27
11x08
Est bien un épisode vraiment solide !
Je dirait pas qu'il vaut les anciens...(toujours un aspect "propre", et bien moins angoissant). Mais ont sent toujours de GROS effort pour retrouver tout cela (pas comme la 10) !
C'est un épisode assez classique (rien de péjoratif), de la série qui fait sont job. Beaucoup aimé toute cette enquête, et sa résolution a la fin.
Une bonne ambiance, installer des les 1er minutes de l'épisode. Avec un duo toujours aussi unis, et une Scully qui accepte des chose qu'elle aurait jamais dite dans les 1er saisons. Très cool de voir Roger Cross (Continuum, Arrow), qui a fait de NOMBREUSE apparition depuis la Saison 1 de la série ^^. Comme Folie a Deux, Pusher ou encore Fresh Bones !
Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 9 Mar - 10:28
Trailer des 2 dernier épisode !
NE FOIRE PAS CARTER !!!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le retour de X files?? Mar 6 Nov - 15:53
Tiens quelqu'un a fini la saison 11? Jamais continué!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le retour de X files?? Jeu 8 Nov - 1:40
Saison 11 Bon alors je vais faire vite , pas trop m'attarder dessus en notant les épisodes à partir du 5
Episode 5 : Ghouli Episode 6 : Kitten Episode 7 : Rm9sbG93ZXJz Episode 8 : Familiar Episode 9 : Nothing Lasts Forever Puis vient le dernier donc l'épisode 10 : My Struggle IV et là je dois dire que je ne ne sais pas trop quoi en penser parce qu'on dirait vraiment la conclusion de la série. Enfin ils vont peut être faire une suite je ne sais pas , mais je ne vois pas trop l'intérêt. Pas un grand final non plus mais j'ai trouvé que c'était une bonne fin dans l'ensemble même si quelques trucs sont un peu trop rapides , il y avait peut être possibilité de faire un épisode un peu plus long.
Spoiler:
Les vilains sont quand même vite expédiés , voir l'homme au cigare enfin crever ca fait quelque chose
Enfin restons en là je veux pas entendre que la suite sera pour 2020