Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Avatar de James Cameron

Aller en bas 
+25
S-F68
Sonate
Killzeus
Benyouri
Tommy
Magic
KLINGKLONG
Tonisme
webspinner
Xyrons
Tayelore
Doctor_Ash
JKKS
Archie Leach
cubi
Heathcliff
Chris De Nice
leXtat
Béin
Kaizus
JereWan
Larme_de_dragon
ManBat92
Sylar
lepinpin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:49

Yes yes, je crois du moins.. en ts cas il avait tourné les scenes interieurs avec Sully.. tu veux voir les artworks ? sont trouvable en ligne Wink


Cubi, yes un androide, ce qui la fout mal, je trouve c'est que meme le terminator est plus singulier et marquant
pale No Laughing

c'est vraie que ca sonne pas comme du Cameron, ou alors de loin comme une" parodie" light et sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:53

Ah yes je veux bien voir les artworks si tu les as sous la main Wink



Sinon je suis d'accord avec vous pour Lang, m'a emmerdé tellement il était caricatural.
Quand tu vois un Michael Biehn dans Abyss, c'était autre chose quoi, là le mec c'est juste une caricature ambulante (et ça marche au début mais sur la longueur ça devient redondant et d'un intérêt limité)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:04

Je chercharrrr, la fox aurait fait tout supprimé de internet Sad Laughing

Citation :

Sinon je suis d'accord avec vous pour Lang, m'a emmerdé tellement il était caricatural.
Quand tu vois un Michael Biehn dans Abyss, c'était autre chose quoi, là le mec c'est juste une caricature ambulante (et ça marche au début mais sur la longueur ça devient redondant et d'un intérêt limité)

Oui, voila, au début ca marche encore, le Lang il en impose quand meme, mais sur la longueur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:13

Arrrrr salauds de Foxiens Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_evil

Citation :
Oui, voila, au début ca marche encore, le Lang il en impose quand meme, mais sur la longueur..
Bah oui, à la fin moi je me demandai limite pourquoi autant de haine contre les Navis, limite pourquoi il s'acharne autant à tout détruire, parce que bon ça reste vachement superficiel pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:26

Laughing

Citation :
Arrrrr salauds de Foxiens

J'ai fait une demande sur allo, vais le faire sur le hype, ca prend deux secondes Wink


Citation :
Bah oui, à la fin moi je me demandai limite pourquoi autant de haine contre les Navis, limite pourquoi il s'acharne autant à tout détruire, parce que bon ça reste vachement superficiel pour le coup.

parce que se dit que y a pas de raison que la terre ait été pourri, et pas Pandora afro c en sou texte, faut regarder bien le regard du mec Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:30

Citation :
J'ai fait une demande sur allo, vais le faire sur le hype, ca prend deux secondes Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_wink
Oki, pas grave sinon hein Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_wink

Citation :
parce que se dit que y a pas de raison que la terre ait été pourri, et pas Pandora Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_rr c en sou texte, faut regarder bien le regard du mec Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_smile Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_lol
ah oki, c'est vachement subtil en fait Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:38

Pfff!!!!!!!!! c'est nawak oui Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_rolleyes Avatar de James Cameron - Page 3 Kopfschuettel Avatar de James Cameron - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:51

Shocked de quoi c'est nawak? Tu aimes ou t'aimes pas avatar! quand tu aimes tu reçois la spiritualité et les messages caché! sinon t'es un blazé un insensible et tu comprends juste rien! Cool

sinon tiens me demande si cet internaute est pas dans le vrai (en parlant de Cameron
Citation :
On voit bien qu'il a fait des documentaires pendant 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:59

Je pensais plutôt que le mec était dégouté que ces petites troupes se soient fait rétamer la gueule, orgueil et vengeance.

Mais ce que t'as évoqué, why not!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:01

Shocked Comment ça why not? c'est sur meme!


Citation :
Je pensais plutôt que le mec était dégouté que ces petites troupes se soient fait rétamer la gueule, orgueil et vengeance.

Mouarf, tu sais pas lire un sous texte, je 'tapprendrais afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:06

c'est c'là oui Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_geek

Tu vas m'apprendre????????? me persécuter oui Avatar de James Cameron - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:08

Smile oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:09

s'pèce de malade Avatar de James Cameron - Page 3 Affraid Avatar de James Cameron - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:10

Citation :
Tu aimes ou t'aimes pas avatar! quand tu aimes tu reçois la spiritualité et les messages caché! sinon t'es un blazé un insensible et tu comprends juste rien! Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_cool

T'as été faire un tour sur Allo toi! Avatar de James Cameron - Page 3 Lol Avatar de James Cameron - Page 3 Lol Avatar de James Cameron - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:15

lol! Yop surtout hier, (j'en parlais sur le top flood flower) la j'y suis pour les artworks, enfin allo is allo hein sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:17

Tayelore a écrit:
Avatar de James Cameron - Page 3 Lol Yop surtout hier, (j'en parlais sur le top flood Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_flower) la j'y suis pour les artworks, enfin allo is allo hein Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_sunny

Allo is madness Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_twisted Avatar de James Cameron - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:24

Laughing c'est pas loin de 300 dans l'esprit en fait hein lol!

Heath, c'est celui qui dit qui y est Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:28

Tayelore a écrit:
Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_lol c'est pas loin de 300 dans l'esprit en fait hein Avatar de James Cameron - Page 3 Lol

Ouais tous des gros bourrins métrosexuels sur Allo Avatar de James Cameron - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:11

Foulala, je l'ai vu avant-hier soir,

le film m'a soufflé malgré ces défaults évidents, pour moi le principale c'est que pandora est le seul personnage inoubliable de l'histoire(histoire très classique d'ailleurs).
J'en suis quand même ressortit comme un gamin de 6ans, le même qui avait rêver devant l'empire contre attaque.
Bref un film que j'ai déjà adopter comme fan, malgrè ses défault, tous comme star wars.

J'attends d'ailleurs avec impatiente un 2ème episode, ca se sent que Cameron à un univers qui va au delà de Pandora, on dirait même que ce n'est pas les premiers extraterrestre que les humains croisent vu comme ils réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:15

Yop cool qu'il t'ai autant plu.

Par contre et malgrés le rapport au manichéen, (et je n'ai n'ai rien contre dans l'absolu) j'ai du mal voir Star wars comme ayant les défauts de Avatar. pour moi, Le scénario aussi simple qu'ils soit été autrement mieux construit, les personnages bien qu'ils soient stéréotypé offrait unn réel interet. Je ne retrouve jamais l'empathie que j''ai encore aujourd'hui pour le trio (Leia, Han solo, et luke) avec Jake Sully (et malgrés le personnage de Saldanna et son interprétation exellente)au dela du scénario, pour moi que ce soit le choix des acteurs ou leur maniere d'etre dirigé etait bien superieur. (et pourtant on parle pas de perf oscarisable la Hammill etait meme moyen) et c'est d'autant plus vrai pour moi avec l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:26

Puis bon pour finir, Quartitch/Vador niveau charisme a mon sens c'est autre chose.

de la si tu veux, si encore une fois star wars offre de la naiveté, du manichéisme, je ne vois jamais sombré dans le niais comme le fait Cameron avec ce que personnellement je vois comme du mysticisme de bazard.. vraiment l'impresson de voir un gosse quii en parle.

je prefere que on me parle d'une force en restant mysterieux, ca offre quelque part plus de crédibilité a mon sens la que les pseudo explications..(un probleme que n'évitera pas Lucas dans ses suites) et les scéance religieuse sans recul aucun, pour moi c juste pas possible(et en meme temps, y a des choses trés belles).que au moins on est un regard exterieur quelque chose.. ca ne décridibilise par pour autant le propos au contraire..

mais bon aprés c'est que mon avis, et je sais que tu as adoré (tu viens de le voir en plus t'es sous le coup du "trip" y en a un qui part dans une analyse Laughing Wink ) désolé si ca a pu te paraitre chiant, pas le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:32

Tayelore a écrit:
Puis bon pour finir, Quartitch/Vador niveau charisme a mon sens c'est autre chose.

de la si tu veux, si encore une fois star wars offre de la naiveté, du manichéisme, je ne vois jamais sombré dans le niais comme le fait Cameron avec ce que personnellement je vois comme du mysticisme de bazard.. vraiment l'impresson de voir un gosse quii en parle.

je prefere que on me parle d'une force en restant mysterieux, ca offre quelque part plus de crédibilité a mon sens la que les pseudo explications..(un probleme que n'évitera pas Lucas dans ses suites) et les scéance religieuse sans recul aucun, pour moi c juste pas possible(et en meme temps, y a des choses trés belles).que au moins on est un regard exterieur quelque chose.. ca ne décridibilise par pour autant le propos au contraire..

mais bon aprés c'est que mon avis, et je sais que tu as adoré (tu viens de le voir en plus t'es sous le coup du "trip" y en a un qui part dans une analyse Laughing Wink ) désolé si ca a pu te paraitre chiant, pas le but Wink

Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_cheers Pas encore vu, mais à t'entendre, c'est à se demander toutes ces années pour ça?! Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_scratch Cameron se serait-il assagit avec le temps? bon de toute façon, faudra que je le vois pour avoir mon propre avis sur la question Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:44

cheers

Bah disons que pour moi il a juste dévellopé des défauts qu'il avait déja ( un sens de la morale que je peux partager qui vire au pompeux et au niaiseux, seulement ct accompagné encore d'une émotion profonde qu'il savait communiquer,.On la retrouve encore de temps a autre cela dit, je trouve.. mais ca vire vraiment trop au crétin a mon sens.. aprés cyéé moi et l'impression que ca me donne ) et que il a perdu bcp dans sa maniere de donner de l'épaisseurs a des persos a deux dimensions.(parce que son cinéma ca a tjrs été ca, faut pas se leurrer par contre.. mais ct super bien fait)

bref, aprés yes dis nous ce que tu en auras pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:56

Puis bon surtout il a perdu dans sa maniere de construire un récite, je trouve posé des enjeux, une tension.. du coup j'étais parfois meme moins impliqué dans l'action (qui est pourtant visuellement formdable) alors ca passe par le scénario, mais pas seulement.. ( rien que le montage est vraiment incompréhensible par moment tantrca casse tout.. mais bon a voir sa version longue)

mais bon cela étant dit, j'ai la haine Laughing je suis pas super objectif (pour ce que ca veut dire) tant j'ai eu une scéance de merde.

alors ji le reverraisss (et en Imax 3D odorama et tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:10

Une Version longue ???
Ou, quand, comment ???
(Je suis au bord de l'infarctus Very Happy)

Au passage, Tay' je suis navré de la séance que tu as pu avoir. C'est vraiment moche mais si je peux te donner un conseil, il faut vraiment cogner ce genre de mecs. Dans la salle, sans sortir. Je l'ai fait plusieurs fois ces dernières années et curieusement tout le monde est beaucoup plus calme après.

Mais ça fout les boules evidemment.

Je vais me refaire une petite séance en 3D tranquille demain matin. Ca fait maintenant 4 jours que j'ai vu le film et je suis toujours dedans. Si tout ce passe bien demain matin, ce dont je ne doute pas Very Happy, j'essaierai quand même la 2D pour voir ce que ça donne.

PS: D'accord la groupie de Cameron va se calmer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Avatar de James Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de James Cameron
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVATAR de James Cameron
» James Cameron
» Terminator de James Cameron - 1984
» James Cameron va faire un film 3D sur mars?
» James Cameron critique les suites de film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: