|
+25S-F68 Sonate Killzeus Benyouri Tommy Magic KLINGKLONG Tonisme webspinner Xyrons Tayelore Doctor_Ash JKKS Archie Leach cubi Heathcliff Chris De Nice leXtat Béin Kaizus JereWan Larme_de_dragon ManBat92 Sylar lepinpin 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 14:49 | |
| Yes yes, je crois du moins.. en ts cas il avait tourné les scenes interieurs avec Sully.. tu veux voir les artworks ? sont trouvable en ligne Cubi, yes un androide, ce qui la fout mal, je trouve c'est que meme le terminator est plus singulier et marquant c'est vraie que ca sonne pas comme du Cameron, ou alors de loin comme une" parodie" light et sans saveur. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 14:53 | |
| Ah yes je veux bien voir les artworks si tu les as sous la main Sinon je suis d'accord avec vous pour Lang, m'a emmerdé tellement il était caricatural. Quand tu vois un Michael Biehn dans Abyss, c'était autre chose quoi, là le mec c'est juste une caricature ambulante (et ça marche au début mais sur la longueur ça devient redondant et d'un intérêt limité) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 15:04 | |
| Je chercharrrr, la fox aurait fait tout supprimé de internet - Citation :
Sinon je suis d'accord avec vous pour Lang, m'a emmerdé tellement il était caricatural. Quand tu vois un Michael Biehn dans Abyss, c'était autre chose quoi, là le mec c'est juste une caricature ambulante (et ça marche au début mais sur la longueur ça devient redondant et d'un intérêt limité) Oui, voila, au début ca marche encore, le Lang il en impose quand meme, mais sur la longueur.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 15:13 | |
| Arrrrr salauds de Foxiens - Citation :
- Oui, voila, au début ca marche encore, le Lang il en impose quand meme, mais sur la longueur..
Bah oui, à la fin moi je me demandai limite pourquoi autant de haine contre les Navis, limite pourquoi il s'acharne autant à tout détruire, parce que bon ça reste vachement superficiel pour le coup. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 15:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 15:51 | |
| de quoi c'est nawak? Tu aimes ou t'aimes pas avatar! quand tu aimes tu reçois la spiritualité et les messages caché! sinon t'es un blazé un insensible et tu comprends juste rien! sinon tiens me demande si cet internaute est pas dans le vrai (en parlant de Cameron - Citation :
- On voit bien qu'il a fait des documentaires pendant 10 ans
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 15:59 | |
| Je pensais plutôt que le mec était dégouté que ces petites troupes se soient fait rétamer la gueule, orgueil et vengeance.
Mais ce que t'as évoqué, why not! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 16:06 | |
| c'est c'là oui Tu vas m'apprendre????????? me persécuter oui | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 19:11 | |
| Foulala, je l'ai vu avant-hier soir,
le film m'a soufflé malgré ces défaults évidents, pour moi le principale c'est que pandora est le seul personnage inoubliable de l'histoire(histoire très classique d'ailleurs). J'en suis quand même ressortit comme un gamin de 6ans, le même qui avait rêver devant l'empire contre attaque. Bref un film que j'ai déjà adopter comme fan, malgrè ses défault, tous comme star wars.
J'attends d'ailleurs avec impatiente un 2ème episode, ca se sent que Cameron à un univers qui va au delà de Pandora, on dirait même que ce n'est pas les premiers extraterrestre que les humains croisent vu comme ils réagissent. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 20:15 | |
| Yop cool qu'il t'ai autant plu.
Par contre et malgrés le rapport au manichéen, (et je n'ai n'ai rien contre dans l'absolu) j'ai du mal voir Star wars comme ayant les défauts de Avatar. pour moi, Le scénario aussi simple qu'ils soit été autrement mieux construit, les personnages bien qu'ils soient stéréotypé offrait unn réel interet. Je ne retrouve jamais l'empathie que j''ai encore aujourd'hui pour le trio (Leia, Han solo, et luke) avec Jake Sully (et malgrés le personnage de Saldanna et son interprétation exellente)au dela du scénario, pour moi que ce soit le choix des acteurs ou leur maniere d'etre dirigé etait bien superieur. (et pourtant on parle pas de perf oscarisable la Hammill etait meme moyen) et c'est d'autant plus vrai pour moi avec l'empire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 20:26 | |
| Puis bon pour finir, Quartitch/Vador niveau charisme a mon sens c'est autre chose. de la si tu veux, si encore une fois star wars offre de la naiveté, du manichéisme, je ne vois jamais sombré dans le niais comme le fait Cameron avec ce que personnellement je vois comme du mysticisme de bazard.. vraiment l'impresson de voir un gosse quii en parle. je prefere que on me parle d'une force en restant mysterieux, ca offre quelque part plus de crédibilité a mon sens la que les pseudo explications..(un probleme que n'évitera pas Lucas dans ses suites) et les scéance religieuse sans recul aucun, pour moi c juste pas possible(et en meme temps, y a des choses trés belles).que au moins on est un regard exterieur quelque chose.. ca ne décridibilise par pour autant le propos au contraire.. mais bon aprés c'est que mon avis, et je sais que tu as adoré (tu viens de le voir en plus t'es sous le coup du "trip" y en a un qui part dans une analyse ) désolé si ca a pu te paraitre chiant, pas le but | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 21:32 | |
| - Tayelore a écrit:
- Puis bon pour finir, Quartitch/Vador niveau charisme a mon sens c'est autre chose.
de la si tu veux, si encore une fois star wars offre de la naiveté, du manichéisme, je ne vois jamais sombré dans le niais comme le fait Cameron avec ce que personnellement je vois comme du mysticisme de bazard.. vraiment l'impresson de voir un gosse quii en parle.
je prefere que on me parle d'une force en restant mysterieux, ca offre quelque part plus de crédibilité a mon sens la que les pseudo explications..(un probleme que n'évitera pas Lucas dans ses suites) et les scéance religieuse sans recul aucun, pour moi c juste pas possible(et en meme temps, y a des choses trés belles).que au moins on est un regard exterieur quelque chose.. ca ne décridibilise par pour autant le propos au contraire..
mais bon aprés c'est que mon avis, et je sais que tu as adoré (tu viens de le voir en plus t'es sous le coup du "trip" y en a un qui part dans une analyse ) désolé si ca a pu te paraitre chiant, pas le but Pas encore vu, mais à t'entendre, c'est à se demander toutes ces années pour ça?! Cameron se serait-il assagit avec le temps? bon de toute façon, faudra que je le vois pour avoir mon propre avis sur la question | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 21:44 | |
| Bah disons que pour moi il a juste dévellopé des défauts qu'il avait déja ( un sens de la morale que je peux partager qui vire au pompeux et au niaiseux, seulement ct accompagné encore d'une émotion profonde qu'il savait communiquer,.On la retrouve encore de temps a autre cela dit, je trouve.. mais ca vire vraiment trop au crétin a mon sens.. aprés cyéé moi et l'impression que ca me donne ) et que il a perdu bcp dans sa maniere de donner de l'épaisseurs a des persos a deux dimensions.(parce que son cinéma ca a tjrs été ca, faut pas se leurrer par contre.. mais ct super bien fait) bref, aprés yes dis nous ce que tu en auras pensé | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 21:56 | |
| Puis bon surtout il a perdu dans sa maniere de construire un récite, je trouve posé des enjeux, une tension.. du coup j'étais parfois meme moins impliqué dans l'action (qui est pourtant visuellement formdable) alors ca passe par le scénario, mais pas seulement.. ( rien que le montage est vraiment incompréhensible par moment tantrca casse tout.. mais bon a voir sa version longue) mais bon cela étant dit, j'ai la haine je suis pas super objectif (pour ce que ca veut dire) tant j'ai eu une scéance de merde. alors ji le reverraisss (et en Imax 3D odorama et tout ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron Ven 18 Déc - 22:10 | |
| Une Version longue ??? Ou, quand, comment ??? (Je suis au bord de l'infarctus ) Au passage, Tay' je suis navré de la séance que tu as pu avoir. C'est vraiment moche mais si je peux te donner un conseil, il faut vraiment cogner ce genre de mecs. Dans la salle, sans sortir. Je l'ai fait plusieurs fois ces dernières années et curieusement tout le monde est beaucoup plus calme après. Mais ça fout les boules evidemment. Je vais me refaire une petite séance en 3D tranquille demain matin. Ca fait maintenant 4 jours que j'ai vu le film et je suis toujours dedans. Si tout ce passe bien demain matin, ce dont je ne doute pas , j'essaierai quand même la 2D pour voir ce que ça donne. PS: D'accord la groupie de Cameron va se calmer un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar de James Cameron | |
| |
|
| |
|