| Quel film ...? [Questionnaire] | |
|
+18Sonate Nash Chris De Nice Sylar ManBat92 Larme_de_dragon Kaizus Xyrons Magic Killzeus Doctor_Ash Archie Leach Benyouri JKKS Tayelore Tommy Heathcliff Chanandler Bong 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Sam 15 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Sam 15 Mai - 17:36 | |
| le final cut c'ets ca ....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Sam 15 Mai - 17:38 | |
| |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Sam 15 Mai - 17:41 | |
| la jaquette est jolie c'ets sur.... | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Sam 15 Mai - 18:06 | |
| [quote="SithBale"] - Chanandler Bong a écrit:
- le final cut c'ets ca ....?
[/quot C'est pas le coffret ou il y a toutes les versions?? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Sam 15 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Sam 15 Mai - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Sam 15 Mai - 20:31 | |
| catch me if you can | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Sam 15 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Sam 15 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Lun 17 Mai - 17:02 | |
| A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ?
Bernard et Bianca au pays des kangourous
Quel film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ?Sur La Route De Madison Quel film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ?Citizen Kane, Barry Lyndon, certains Hitchcock, certains Fritz Lang, Les Temps Modernes Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Night Watch Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ?
Watchmen Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ?Into The Wild Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ?Il y en a des tas mais la, mon instrument de torture le plus recent ça serait : Twilight Chapitre 2 - Tentation Quel film pourriez vous regarder tout les jours ?Les Aventuriers De L'Arche Perdue Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?Rocco et les pom pom girls Nan j'en sais rien, je ne me connais meme pas moi meme Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ?
La serie Dexter Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ?Into The Wild Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ?The Dreamers avec Eva Green (nom di dious .... ) Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?Le Bon, La Brute et Le Truand Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ?The Long Walk de Frank Darabont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Lun 17 Mai - 17:13 | |
| |
|
| |
Chris De Nice Utilisateur
Messages : 138 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Lun 17 Mai - 19:38 | |
| A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ?la 7 eme compagnie au clair de lune (toujours fan) Quel film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ?2001 l'odyssée de l'espace (quel ennuie...) Quel film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ?autant en emporte le vent (et pourtant je ne regrette pas, va savoir) Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?Driven (ahhhh la plaque d'égout, MDR)... en fait non il est affreux. Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ?
aucun Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ?Contact Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ?2012 !!!! Quel film pourriez vous regarder tout les jours ?aucun. Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Contact Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ?Saving Private Ryan Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ?La Liste de Schindler Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ?
True Lies ( ) Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?Seul au Monde bien sûr ! Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ?dur... disons le troisième Riddick | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 21 Mai - 14:06 | |
| A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ? Quand t'as 4 ans et que tes parents te mettent le premier Star Wars , la scène d'ouverture avec le gigantisme du vaisseau de l'empire te marque a vie. Si en plus t'enchaîne avec Retour vers le futur t'es définitivement foutu.
Quel film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ? La trilogie du SDA. Sin City. Watchmen. Et la plupart des films ayant remporté la Palme d'Or.
Quel film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ? Toujours pas vu les Chaussons Rouges de Michael Powell. Et je le regrette amèrement. (pour les curieux le film vient enfin d'être restauré !)
Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ? Dante 01 de Marc Caro ou Steak de Quentin Dupieux.
Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ? Accion Mutante d'Alex de la Iglésia . Et comme par hasard il existe qu'en import non sous-titré .
Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ? Dellamorte Dellamore.
Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ? Pardonnez-moi de Maïwenn . Mais l'intégrale des frères Dardennes ou de Catherine Breillat ça marche pas mal aussi.
Quel film pourriez vous regarder tout les jours ? L'enfant que je fus t'aurais répondu facilement vu que comme tout les mômes il est capable de se mater 10 fois d'affilée la même K7. Mais aujourd'hui ça me paraît juste impossible.
Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ? Ca se jouerait entre Escape From New York ; Human Traffic et un Kevin Smith .
Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ? "On sort jamais indemne de son enfance" Les films qui m'ont initié au cinéma témoigne de mes goûts aujourd'hui.
Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ? "Part et ne reviens jamais !" et en plus on te sort ça juste après le meurtre de Mufasa.
Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ? Oh la loose , y'a rien qui me vient a l'idée. Pourtant y'en a eues des séquences torrides au cinéma.
Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ? Elephant de Gus Van Sant. Mais si je l'emporte c'est pour l'enterrer et l'abandonner.
Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ? Battle Angel. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 21 Mai - 14:47 | |
| Bon t'as du bol, watchmen est pas considéré comme un chef d'oeuvre du touutt puis sin city a ses fans est considéré comme un bon film (moi je trouve moyen serieux ce partis pris "jecalquelescasess") Non serieux, marrant ça t'as vu ca ou? sinonnnn pour ce que tu dis au début pfiouuu en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 21 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 21 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 21 Mai - 18:05 | |
| C'est exactement ce que je pense. faut meme pas que je commence a imaginer ce qu'aurait fait un De Palma en forme ou un Verhoven. bref, du mal à comprendre outre l'effet de surprise comment ca peut bcp interessé (et j'étais un fanatique de la bd, mais bon la juste pas possible pour moi) | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 21 Mai - 18:25 | |
| Snyder a fait la même erreur avec 300 et ses Barbares métrosexuels . Dommage son Dawn of the Dead a défaut d'être un bijou était efficace et laissait présager du bon. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 21 Mai - 18:37 | |
| Touttaféé, au moins son Dawn était trés fun . pour l'instant m'est avis qu'il devrait s'en servir de base pour dévelloper son ciné, mais bon je suis pas dans sa tete et ses envies. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 21 Mai - 18:57 | |
| - Nash a écrit:
- Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Dante 01 de Marc Caro Pass vuuuu, maiiss c'est sur que j'en ai entendu de trés vilaines chosess qu'as tu à dire pour ta défense? - Citation :
- ou Steak de Quentin Dupieux.
Pass vu nonnn plus, maiiis j'ai entendu de bonnes choses par contre! comme quoi y avait un vrai univers et un humour plutot interessant. - Citation :
Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ? Accion Mutante d'Alex de la Iglésia . Attention aux sentiments ca trompe parfois! aime bien action mutantéé moii - Citation :
- Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ?>Dellamorte Dellamore.
Aimmmee bien aussii, à découvrir en effet
Dernière édition par Tayelore le Ven 21 Mai - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 21 Mai - 19:03 | |
| - Nash a écrit:
Dante 01 de Marc Caro Pass vuuuu, maiiss c'est sur que j'en ai entendu de trés vilaines chosess qu'as tu à dire pour ta défense? - Citation :
- ou Steak de Quentin Dupieux.
Pass vu nonnn plus, maiiis j'ai entendu de bonnes choses par contre! comme quoi y avait un vrai univers et un humour plutot interessant. - Citation :
Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ? Accion Mutante d'Alex de la Iglésia . Attention aux sentiments ca trompe parfois! aime bien action mutantéé moii - Citation :
- Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ?Dellamorte Dellamore.
Aimes bien too, et c'est à voir en effet - Citation :
- Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ?
Pardonnez-moi de Maïwenn . Mais l'intégrale des frères Dardennes ou de Catherine Breillat ça marche pas mal aussi. Jamais tenu longtemps à un film de Breillat, et les freres Dardennes manquent à mon tableau de chasses. - Citation :
- Quel film pourriez vous regarder tout les jours ?L'enfant que je fus t'aurais répondu facilement vu que comme tout les mômes il est capable de se mater 10 fois d'affilée la même K7. Mais aujourd'hui ça me paraît juste impossible
Et ouaiis. peut t'on Amb, prendre ca au sens figuré? genre je me matte une fois tous les deux mois Batman begins ou Tdk? - Citation :
- Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?>Ca se jouerait entre Escape From New York ; Human Traffic et un Kevin Smith .
l'Alliance (pas vu human traffic cela dit ) - Citation :
- in film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ?>"On sort jamais indemne de son enfance" Les films qui m'ont initié au cinéma témoigne de mes goûts aujourd'hui.
ca c trés juste e trouve, memmee si pour ma part si l'nfluence est certainement la je suis revenu de cobra et highlander (surtout le premier, aime bien le deuxieme quand meme qui était mon top préféré de tous les temps avec sos fantomes 2001 , il était une fois en Amérique, l'étoffe des héros . ) - Citation :
- Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ?"Part et ne reviens jamais !" et en plus on te sort ça juste après le meurtre de Mufasa.
Pas vuuu. trés émouvant alors.? - Citation :
- Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ?
Oh la loose , y'a rien qui me vient a l'idée. Pourtant y'en a eues des séquences torrides au cinéma.
hO ho ho tu vas bien trouver. Adrian Lyne no? (aime bien moi 9 semaine et demie, et memee flashdance ) - Citation :
- Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?
Elephant de Gus Van Sant. Mais si je l'emporte c'est pour l'enterrer et l'abandonner.
Ji peux pas non plus. - Citation :
- Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ?
Battle Angel. Ah yes yes maybe. je dis maybe tu dois savoir pourquoi mais sinon yes thanks de tes réponses | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 21 Mai - 19:51 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Les lecteurs du Journal UGC illimité reconnaitront ce questionnaire amusant auquel, j'en suis sur, on a tous un jour tenté de repondre
A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ?
Quel film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ? No country for old men - Citation :
- Quel film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ?
Citizen Kane (du moins pas en entier) - Citation :
Flash dance pas reconnuu mauvaiis mais pas terrible et c'est pas unanimee mais bonn ji trouve ca mignonn ettt entrainant et dieu sait que c cucul praline. - Citation :
- Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ?
- Citation :
- Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ?
Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ? Phénomene. passez la premiere fois ou il aura ri - Citation :
- Quel film pourriez vous regarder tout les jours ?
L'impasse. - Citation :
- Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Serpico maiss aussi il était une fois en Amérique ainsi que les John Woo periode Hong Kong et Rocky 1, 3 et 6 dead zone.aussi br /> - Citation :
- Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ?
Frankie et Jonny. Ce n'est pas le plus grands des films, ni meme un de mes préférés mais il est arrivé a point nommé pour me motiver et a jouer la comédie et a etre plus ouvert dans mes sentiments. - Citation :
- Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ?
- Citation :
- Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ?
9 semaine et demie. - Citation :
- Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?
Rocky peut etre.. A réfléchir. - Citation :
- Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ?
Incep quelque chose.
Dernière édition par Tayelore le Ven 21 Mai - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] Ven 21 Mai - 19:54 | |
| - Citation :
- Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ?
Merdaa oubliéé celui laaa ; Ireverssible peut etre. ou vol 93 ( de mémoire récente en tous cas ) et Si on remonte la mouche et dead zone. peut etre dead zone.
Dernière édition par Tayelore le Ven 21 Mai - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire] | |
| |
|
| |
| Quel film ...? [Questionnaire] | |
|