Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel film ...? [Questionnaire]

Aller en bas 
+18
Sonate
Nash
Chris De Nice
Sylar
ManBat92
Larme_de_dragon
Kaizus
Xyrons
Magic
Killzeus
Doctor_Ash
Archie Leach
Benyouri
JKKS
Tayelore
Tommy
Heathcliff
Chanandler Bong
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:54

Ah yes mais ca c autre chose. c'est un des prods des démineurs qui essayaient de se placer (Francais? je savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:56

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
tduke a écrit:
Hey juste Xyrons...! arretez de dire qu'Avatar est consideré comme un chef d'oeuvre officiel...c'est loin d'être le cas... Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_biggrin

perso c'est l'impression que ça me donne près je peux me tromper Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_wink

Tu te trompes Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_wink

je t'invite a lire bcp de critiques Américaines, on parle d'un film surtout techniquement réussi. on a cette meme proffession qui pour bcp ont ralé quand il a été nominé. et pour finir une partie pas négligeable de gens trouve que c juste un bon film. a moins que le film viellisse tout autrement Avatar n'a meme pas le statut de grand film.mais aprés, comme on se le disait hier, on parle aussi de ses préférences, et le fait qu'un film soit consacré ou non n'a pas tant d'importance (ou alors au regard de l'histoire du ciné, peut etre )

d'accord avec tout ce qui est dit là !

après on verra comment il vieillit...c'est encore trop frais à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:58

Je pense que le temps ne jouera pas en sa faveur, car déja des gens qui le voient en blue ray, le réévalue .(a mais yes on verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:59

yes Tay, on en avait déjà discuté sur allo par rapport à ça !

perso, je pense le contraire Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Lol , mais bon oui, on verra... Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:01

ben pourtant, meme toi tu avais admis que au regard de ses faiblesses, malheureusement oui en effet on pouvait se dire qu'il allait mal vieillir (ou alors tu m'as dit ca pour me la bourrer, m'en fouttais hein qu'on soit ok ou pas , Laughing ) enfin bref no soucy, du moment que tu as trouvé ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:04

Citation :
(ou alors tu m'as dit ca pour me la bourrer, m'en fouttais hein qu'on soit ok ou pas ,


Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Lol Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:09

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
tduke a écrit:
Hey juste Xyrons...! arretez de dire qu'Avatar est consideré comme un chef d'oeuvre officiel...c'est loin d'être le cas... Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_biggrin

perso c'est l'impression que ça me donne près je peux me tromper Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_wink

Tu te trompes Wink

je t'invite a lire bcp de critiques Américaines, on parle d'un film surtout techniquement réussi. on a cette meme proffession qui pour bcp ont ralé quand il a été nominé. et pour finir une partie pas négligeable de gens trouve que c juste un bon film. a moins que le film viellisse tout autrement Avatar n'a meme pas le statut de grand film.mais aprés, comme on se le disait hier, on parle aussi de ses préférences, et le fait qu'un film soit consacré ou non n'a pas tant d'importance (ou alors au regard de l'histoire du ciné, peut etre )

Oui j'avais entendu parler de ça Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_smile
Possible que je me trompe mais en tout cas quand j'en parle autour de moi, le gens me disent tous qu'ils ont adoré...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:13

Yop mais bon c'est qui ton entourage aussi?

ce que je veux dire, c si je parle de mon boulot on m'a fait des ho et des ah aussi (on a toujours été incapable par contre de m'évoquer vraiment l'histoire, comme si elle était secondaire ) dans mon plus proche entourage, on me dit ouais bien bien.. bon donc sinon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:16

ah tiens 2001 dans la categorie ca me gonfle c'ets pas mal aussi j'avoue ! rabbit


Dernière édition par Chanandler Bong le Sam 15 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:16

Ah si tiens, je pense a deux personne de mon entourage qui ont adoréé, mais encore une fois en tous cas pour une, elle est la premiere a admettre que faut quand meme pouvoir passer bcp de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:18

Tayelore a écrit:
Yop mais bon c'est qui ton entourage aussi?

ce que je veux dire, c si je parle de mon boulot on m'a fait des ho et des ah aussi (on a toujours été incapable par contre de m'évoquer vraiment l'histoire, comme si elle était secondaire ) dans mon plus proche entourage, on me dit ouais bien bien.. bon donc sinon? Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_lol

bcp sont incapables surtout de parler du fond...des messages politiques ou ecolo que Cameron a voulu envoyer...

tout comme à l'époque T2, tout le monde parlait que de l'action et des effets incroyables mais jamais du fond qui est hyper important dans ce film ! y'a que mtn que les gens en parlent, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:18

Tayelore a écrit:
Yop mais bon c'est qui ton entourage aussi?

ce que je veux dire, c si je parle de mon boulot on m'a fait des ho et des ah aussi (on a toujours été incapable par contre de m'évoquer vraiment l'histoire, comme si elle était secondaire ) dans mon plus proche entourage, on me dit ouais bien bien.. bon donc sinon? Laughing

Peut être.

Me parle pas du scénario Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 561160 Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Lol

je crois qu'on avait à peu près le même point de vu sur la question Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:19

tduke a écrit:
Tayelore a écrit:
Yop mais bon c'est qui ton entourage aussi?

ce que je veux dire, c si je parle de mon boulot on m'a fait des ho et des ah aussi (on a toujours été incapable par contre de m'évoquer vraiment l'histoire, comme si elle était secondaire ) dans mon plus proche entourage, on me dit ouais bien bien.. bon donc sinon? Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_lol

bcp sont incapables surtout de parler du fond...des messages politiques ou ecolo que Cameron a voulu envoyer...

tout comme à l'époque T2, tout le monde parlait que de l'action et des effets incroyables mais jamais du fond qui est hyper important dans ce film ! y'a que mtn que les gens en parlent, je me trompe ?

pas du tout en ts cas pas dans mon entourage. c quand meme assez visible son message gros come une maison. bcp de gens que je connais le trouve surtout lourdingue et abétifiant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:22

tduke a écrit:
Tayelore a écrit:
Yop mais bon c'est qui ton entourage aussi?

ce que je veux dire, c si je parle de mon boulot on m'a fait des ho et des ah aussi (on a toujours été incapable par contre de m'évoquer vraiment l'histoire, comme si elle était secondaire ) dans mon plus proche entourage, on me dit ouais bien bien.. bon donc sinon? Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_lol

bcp sont incapables surtout de parler du fond...des messages politiques ou ecolo que Cameron a voulu envoyer...

tout comme à l'époque T2, tout le monde parlait que de l'action et des effets incroyables mais jamais du fond qui est hyper important dans ce film ! y'a que mtn que les gens en parlent, je me trompe ?

Pour T2 le "message" le fond si il existe (et que a ma connaissance faut le faire pour pas le voire)est pas si important, pas déconné, c un gros film d'action, je sorts pas en me posant des question existencielle ou en étant profondément touché par son message (et il n'empeche que je suis ok avec lui tout comme avatar). et déja Cameron est plutot pataud quand il envoie la sauce. mais bon a mon sens ca restait encore respectable comparé a ce qu'il vient de nous faire. quand tu me parle de "convenu" d'appuyé quand meme j'ai du mal a voir coment la tu fais l'impasse mais bon, encore une fois hein ce doit etre aussi comment on recoit le film en terme d'appréciation Wink


Dernière édition par Tayelore le Sam 15 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:27

bien sur que c'est quelque peu convenu et appuyé mais l'important c'est que le message passe...après oui, y'a aussi un côté fan chez moi pour ce film, je le reconnais Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:32

Ben disons que sans que ca t'étonne, pour le coup je prefere encore me taper une discussion intelligente avec quelqu'un (si j'avais besoin que le message passe)aprés dans l'absolu, et c pas forcément vrai pour tous Wink je crois pas qu'on rend service en parlant de quelque chose d'important et de maniere bebette et superficielle. passé cela, je m'en rend compte avec les années si bel et bien c une émotion intense au détriment de quelque chose de réfléchi, ca participe de quelque chose de pas super sain (je dis bien ca participe) car il n'y a rien de pire que quand les gens ne font pas la part des choses et ne trouve plus l'équilibre entre leur émotion et leur faculté de réflexion. On peut le voir rien qu'en ¨politique par exemple. il y a une part réflexion qu'on fait tout pour étouffer pour favoriser le "choc" et le senationnallisme pour manipuler la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:38

oui mais fan ne veut pas dire aveuglé, forcement...on peut aussi reconnaître des faiblesses par ci par là...mais qq même être ému !


alors c'est sur, Cameron fait les choses pour brasser un max de monde mais ce n'est pas forcemment de manière bebette, enfin je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:39

Ps: bon je passe que si on parle du courant écolo en plus, alors que c'est quelque chose d'important, il y a tellement eu d'opportunistes OU de gens qui en ont parlé a coup de marteau que malheureusement parfois ca a l'effet inverse. t'as toujours des gens qui se foutent de tout quoi qu'on fasse, mais je crois que si s'agit qu'ils prennent conscience, s'agit pas non plus de les souler.. surtout que y a une belle hyppocrisie la dessus. je pense a comment les gouvernements prennent des mesures et tentent de faire culpbabiliser pour notre contribution a la pollution, alors que ca ne sera jamais rien en comparaison de ce que EUX font.Alors si tu veux, si il sagit de faire prendre conscience aux gens (en tous cas a certains) faut vraiment trouver l'équilibre , je crois Wink


Dernière édition par Tayelore le Sam 15 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:42

tduke a écrit:
oui mais fan ne veut pas dire aveuglé, forcement...on peut aussi reconnaître des faiblesses par ci par là...mais qq même être ému !


alors c'est sur, Cameron fait les choses pour brasser un max de monde mais ce n'est pas forcemment de manière bebette, enfin je trouve !

Je comprends completement la démarche, mais je pourrais jamais trouve bien que et meme si c "la" méthode on parle aux gens comme a des enfants. c ce que fait un certain systeme consumérisme depuis des décennies, et on contribue plutot qu'autre chose a abrutir les gens. quand on parle de manque de respect et meme si c pas forcément l'intention a mon sens, ca en est un (et d'ailleurs quand tu vois les peres du consumérisme en parler c édifiant, mais bon je disgresse) alors oui encore une fois je comprends, mais je me pose la question de si oui ou non, quand on n'a pas une vrai démarche meme subtilement(avec donc ludisme) d'élever le débat, on fait vraiment quelque chose de bien.. peut etre, je dis pas, mais je doute vraiment (et je me refere a comment la masse peut etre super conne dans ses déplacements parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:53

oui mais par ex Nolan parle aux gens de manière bcp plus subtil sur nos sociétés à la dérive (TDK par ex) mais j'ai pas l'impression d'une prise de conscience chez les gens...ou alors je me gourre...

mais j'ai l'impression que le propos de Nolan leur passe à côté !...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:54

donc peut être vaut il mieux faire passer les messages de façon plus bourrine comme chez Cameron ?! sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:55

Bah maybe, maybe, (et je l'ai remarqué) OU justement une vrai discussion peut s'installer parce que la y a matiere, la y a nuance ..

je n'ai jamais eu de discussions aussi riche sur avatar que sur Tdk (et cela meme avec des gens qui étaient un peu passé a coté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:00

Surtout qu'en plus si on parle de Tdk tu as un premier degré qui lui aussi est parfaitement compréhensible et accessible a tout (ca avec le format thriller/action) le ludisme est la. passé ca, le film est bien plus complexe et profond. donc y a une porte d'accés, pour la discussion et des gens peuvent la refuser bien sur, mais j'ai vu sans etre d'accord forcément et avec meme des gens qui étaient passé a coté, a l'arrivée que la de vrai pistes de réflexions etaient creusée. personnellement ca me fait dire que malgrés tout on a pas besoin de parler aux gens comme a des imbéciles (et y a divers degré de bourrinage. Spielberg et c sa nature fait un cinéma de l'émotion plus que cérébrale et pourtant jamais de mémoire récente en tous ca je me dis qu'ils parlent aux gens comme a des demeurés)


Dernière édition par Tayelore le Sam 15 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:00

oui mais moi, les discuss sur TDK se résumait à Nolan c'est un dieu..etc...pas bien loin, quoi !...incapable de me parler du fond dans TDK !

dommage !...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:03

Citation :
oui mais moi, les discuss sur TDK se résumait à
Nolan c'est un dieu..etc...pas bien loin, quoi !...incapable de me
parler du fond dans TDK !
ah bon? tu parles de tes proches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film ...? [Questionnaire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?
» A quel point les conditions d'une séance de cinéma et votre état d'esprit influent sur votre perception d'un film ?
» Trivia :Quel réalisateur/ quel acteur aurait pu..
» Rotten Tomatoes : Quelle crédibilité, quel impact etc
» Questionnaire Etude de Marché ! par Rickdeckard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: