Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quel film ...? [Questionnaire]

Aller en bas 
+18
Sonate
Nash
Chris De Nice
Sylar
ManBat92
Larme_de_dragon
Kaizus
Xyrons
Magic
Killzeus
Doctor_Ash
Archie Leach
Benyouri
JKKS
Tayelore
Tommy
Heathcliff
Chanandler Bong
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:03

Ah ok c'est dommage. Pas du tout ce que j'ai vu de mon coté. et meme sur allo.

aprés t'as toujours des gens qui sont juste la dessus, mais c un autre probleme (et courant sur avatar tu en conviendras.)


Dernière édition par Tayelore le Sam 15 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:12

Si je parle juste de ma personne le soucis Tduke pour avatar, le soucis si y a a parler et j'en ai parlé, car j etais choqué par les faiblesses qu'il avait au regard de qui est Cameron déja et au regard de ce que de mon point de vue ne peut pas passer pour de l'exellence, c que justement je n'ai as bcp de choses a dire sur le fond du film tant il n'y a pas grand chose a dire. (bon aprés tu en as certaines qui vont aler disgresser sur les rapports pere/fils Quaritch et Sully , les "conflits " de ce dernier, comme quelque chose de complexe et profond ou parler des subtilités de jeu d'acteur de Wortington. pour le coup et c aussi personnel je trouve ca risible et je ne vois rien a rétorquer a part que c tellement superficiel dans le film qu'on peut aller chercher ca n'importe ou et meme dans un Seagal) et la pour discuter du "'fond" c un soucis. d'ailleurs sur avatar les 3/4 des discussions ont tourné plus sur sa qualité qu'autre chose au fond. Et ca en devient un soucis, car la en effet on ne parle plus du fond, et on peut se poser la question du pourquoi.

par contre et meme si demain quelqu'un n'a pas accroché ou le fond ne l'a pas interloqué dans un film comme Tdk, la je pourrais en parler. je pourrais meme te parler du fond d'un film que je n'ai pas adoré en le voyant les démineurs, que je trouve tout a fait passionnant. Je pourrais (un peu) te parler de titanic et alors que je ne l'ai pas adoré, mais bien aimé, mais avatar? ca se résume a deux ligne dans ce que j'aurais a en dire et ca resterait sommaire et sans passion (mais je comprends que le film et sa forme peut passionné si on est ultra sensible pendant deux heures a Pandora)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:30

Tiens je vois (a ma surprise) que ej suis pas le seul a avoir du mal avec 2001.




Larme_de_dragon a écrit:



Quel film pourriez vous regarder tout les jours ?

Blade Runner (mais y en a tellement come BTTF)

Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?

Blade Runner


.

Tiens moi aussi pour ces deux questions là j'ai failli mettre ce film. Une putain de claque, qui parle aussi à sa manière d'écologie (pour rebondir sur la cvonvers avec AVTAR), mais de façon moins appuyé que le film de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:34

moi Blade Runner je voulais le mettre dans la categorie "chef d'oeuvre qui me gonfle" Embarassed Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:37

Comment on en vient toujours à débattre d'Avatar. C'est drôle quand même Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_lol
Faudrait compter le nombre de tops dont ce n'est pas le sujet de base et qui finissent par dévier sur le sujet.

Pas que ça me dérange hein Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:41

Yop ca m'étonne pas tant que ca personnellement, tant je trouve qu'il est symptomatique de probleme qui vont bien plus loin que la qualité que je trouve discutable. en meme temps je t'avoue que je regretterais toujours que ce soit pas pour autre chose que pour remettre en question la qualité du film. (en ts cas en ce qui me concerne, surtout que j'ai déja fait le tour) dans une certaine mesure ca reste interessant dans ses disgressions, mais on s'éloigne quand meme un peu de ce qui nous interesse par moment ici. mais si ca peut servir de support à des discussions aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:44

Tayelore a écrit:
Si je parle juste de ma personne le soucis Tduke pour avatar, le soucis si y a a parler et j'en ai parlé, car j etais choqué par les faiblesses qu'il avait au regard de qui est Cameron déja et au regard de ce que de mon point de vue ne peut pas passer pour de l'exellence, c que justement je n'ai as bcp de choses a dire sur le fond du film tant il n'y a pas grand chose a dire. (bon aprés tu en as certaines qui vont aler disgresser sur les rapports pere/fils Quaritch et Sully , les "conflits " de ce dernier, comme quelque chose de complexe et profond ou parler des subtilités de jeu d'acteur de Wortington. pour le coup et c aussi personnel je trouve ca risible et je ne vois rien a rétorquer a part que c tellement superficiel dans le film qu'on peut aller chercher ca n'importe ou et meme dans un Seagal) et la pour discuter du "'fond" c un soucis. d'ailleurs sur avatar les 3/4 des discussions ont tourné plus sur sa qualité qu'autre chose au fond. Et ca en devient un soucis, car la en effet on ne parle plus du fond, et on peut se poser la question du pourquoi.

par contre et meme si demain quelqu'un n'a pas accroché ou le fond ne l'a pas interloqué dans un film comme Tdk, la je pourrais en parler. je pourrais meme te parler du fond d'un film que je n'ai pas adoré en le voyant les démineurs, que je trouve tout a fait passionnant. Je pourrais (un peu) te parler de titanic et alors que je ne l'ai pas adoré, mais bien aimé, mais avatar? ca se résume a deux ligne dans ce que j'aurais a en dire et ca resterait sommaire et sans passion (mais je comprends que le film et sa forme peut passionné si on est ultra sensible pendant deux heures a Pandora)

Yes Tay...
Peros, j'y ai vu des propos sur le 11 septembre, sur les politiques guerrières et ses dérives de ces dernieres années (même si le bougre s'est défendu ne pas avoir voulu parler de politique dans Avatar), l'importance de trouver sa place dans la société (cf le perso de Sully qui ne sait plus à qui il doit appartenir et pour quelle politique se battre), le perso de Quaritch qui au final se bat pour l'humanité (si on cesse de placer du point de vue des Na'vis)...enfin, pas mal de choses et pas que la "forme Pandorienne"...

Et surtout ne pas oublier que (même si c c'est pas à toi que je vais apprendre çà) Cameron à toujours mis l'humain au centre des débats tout en se servant de la technologie...je le trouve même plus habile qu'un Spielberg à ce niveau là d'ailleurs et bcp moins naïf...

non, je dis juste, attention à ne pas le sous estimer ! Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:45

Yes yes bien sur que c la.. mais j'ai envie de te dire ok et? c super superficiel. il n'y a aucune nuance ni profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:45

Chanandler Bong a écrit:
moi Blade Runner je voulais le mettre dans la categorie "chef d'oeuvre qui me gonfle" Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_redface Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_razz Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_lol

oula, on va pas s'entendre !! Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:47

Tayelore a écrit:
Yes yes bien sur que c la.. mais j'ai envie de te dire ok et? c super superficiel. il n'y a aucune nuance ni profondeur.

tout dépend comment tu le vois mais justement, je n'ai pas trouvé que certains perso étaient sans nuances justement (Quaritch) même si tt le monde l'a trouvé caricatural
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:49

Et par contre, Cameron ne s'est pas défendu d'avoir un propos politique non pas par rapport oui a ces evenements, mais quand a un postulat "intemporel".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:50

tduke a écrit:
Tayelore a écrit:
Yes yes bien sur que c la.. mais j'ai envie de te dire ok et? c super superficiel. il n'y a aucune nuance ni profondeur.

tout dépend comment tu le vois mais justement, je n'ai pas trouvé que certains perso étaient sans nuances justement (Quaritch) même si tt le monde l'a trouvé caricatural

Oui mais que te dire a ca? ca me semble tellement évident, le traitement et le perso l'est

aprés que tu en parles coment tu le vois peut etre interessant, mais a mon sens (et de mes connaissance, et je peux me tromper) ca parlerait plus de toi quelque part que de ce que présente Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:52

tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
moi Blade Runner je voulais le mettre dans la categorie "chef d'oeuvre qui me gonfle" Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_redface Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_razz Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_lol

oula, on va pas s'entendre !! Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_lol

Chanandler Bong pour toi
Spoiler:

Non mais plus sérieusemetn je peux comprendre qu'on aime pas le film ca reste assez spécial comme expérience quand même. Au fait tu as vu quelle version du film?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:59

Tiens au passage, moui pour la place de Sully, tant c résolu en deux coup de cuillere a pots. et que le personnage est présenté comme quelqu'un qui a aussi et surtout un besoin vitale de liberté, de "remarcher".son appartenance a l'humanité n'est pas si importante au final (et on est tellement présenté sous un jour négatif que bon) il n'y a justement pas bcp de conflit ou alors il est évacué trés vite dés que les problématique sont vraiment posé (et la faut aussi a l'interprétation de Wortington correcte, mais sans profondeur et nuance vraiment importante)


Dernière édition par Tayelore le Sam 15 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:00

Maximilien6288 a écrit:
tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
moi Blade Runner je voulais le mettre dans la categorie "chef d'oeuvre qui me gonfle" Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_redface Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_razz Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_lol

oula, on va pas s'entendre !! Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_lol

Chanandler Bong pour toi
Spoiler:

Non mais plus sérieusemetn je peux comprendre qu'on aime pas le film ca reste assez spécial comme expérience quand même. Au fait tu as vu quelle version du film?

je les ai toutes essayées a un moment ou a un autre je crois (j'ai vu la DC en tout cas)....je suis completement hermetique a ce film ! silent silent


Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 2zia7mo
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:03

Autre chose, le personnage de Quaritch se bat pour l'humanité? Tdkuke au détours de deux phrases on sous entend que houla la le traitre, mais a part ca on a juste un con borné qui fait son job et qui ramene tout a lui.Si encore Cameron l'avait montré comme charismatique (en ts cas je vois pas) avec une vrai intensité une vrai félure (comme Biehn dans Abyss quoi) la c juste superficiel a mes yeux. et en ts cas il ne se bat certainement pas a la base pour l'humanité ou alors c super mal dépeint, à mes yeux en tous cas.Si encore on avait contrebalancé son coté borné par de l'humanité quelque chose, justement.. Si encore il disait des vérités. mais rien de tout ca

sincerement en dehors de toutes appréciations, je vois pas la.


Dernière édition par Tayelore le Sam 15 Mai - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:05

Chanandler Bong a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
moi Blade Runner je voulais le mettre dans la categorie "chef d'oeuvre qui me gonfle" Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_redface Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_razz Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_lol

oula, on va pas s'entendre !! Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_lol

Chanandler Bong pour toi
Spoiler:

Non mais plus sérieusemetn je peux comprendre qu'on aime pas le film ca reste assez spécial comme expérience quand même. Au fait tu as vu quelle version du film?

je les ai toutes essayées a un moment ou a un autre je crois (j'ai vu la DC en tout cas)....je suis completement hermetique a ce film ! silent silent


Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 2zia7mo

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 955689 Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 955689 le Denisot.

Par contre le director's cut n'est pas la version "ultime"du film je tiens a le préciser, mais bon si tu as vu toutes les version jusqu'à celle du DC et que tu as aps accroché on ne peut plus sauver ton âme Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:09

ah z'allez en bouffer du denisot Very Happy


je m'y perds dans ce dedale de versions de toute facon ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:11

Voilà j'ai fini le questionnaire il est en première page respect ange
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:17

SithBale a écrit:
Voilà j'ai fini le questionnaire il est en première page respect ange

tu te sens seul a aimer snake eyes et tu cherche de la compagnie et du reconfort ?
Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Hot_babe2


Viens me retrouver garcon Razz Laughing Laughing j'adoooore ce film ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:19

affraid jaime jaime J'arrive ange
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:20

t'excites pas Laughing ca sera juste moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:22

Laughing Ca peut porter a confusion sur ton identité Physique et sexuel Amb, moi je dis ca hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:22

Chanandler Bong a écrit:
ah z'allez en bouffer du denisot Very Happy


je m'y perds dans ce dedale de versions de toute facon ! scratch

C'est vrai qu'il y en a plusieurs

La version ciné sortie aux USA avec happy end et voix off. Une version Européenne plus violente. Le director's cut qui est une evrsion se rapprochant le plus de ce que voulait Scott mais il a pas eu les mains libre a 100% puis en 2007 je crois on à eu l'ultimate cut qui là est la version que voulait Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:23

Chanandler Bong a écrit:
t'excites pas Laughing ca sera juste moi !

Oue bon ok je passe mon tour Sad sweat onseclate mortderire Emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film ...? [Questionnaire]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?
» A quel point les conditions d'une séance de cinéma et votre état d'esprit influent sur votre perception d'un film ?
» Trivia :Quel réalisateur/ quel acteur aurait pu..
» Rotten Tomatoes : Quelle crédibilité, quel impact etc
» Questionnaire Etude de Marché ! par Rickdeckard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: