Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel film ...? [Questionnaire]

Aller en bas 
+18
Sonate
Nash
Chris De Nice
Sylar
ManBat92
Larme_de_dragon
Kaizus
Xyrons
Magic
Killzeus
Doctor_Ash
Archie Leach
Benyouri
JKKS
Tayelore
Tommy
Heathcliff
Chanandler Bong
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:57

Tayelore a écrit:
[




Citation :
Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Serpico maiss aussi il était une fois en Amérique ainsi que les John Woo periode Hong Kong et Rocky 1, 3 et 6

.


Tiens Rocky 1 j'aurai pu le citer il m'a bien aidé a tenir le coup quand j'étais en terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:03

Citation :
Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier

Oublié celui la aussiiiiiiiiiiii.

Dead zone peut etre. mais y en a des dizaines d'autres. ( a commencer par il était une fois en Amérique, meme si trés connu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:07

Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
[




Citation :
Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Serpico maiss aussi il était une fois en Amérique ainsi que les John Woo periode Hong Kong et Rocky 1, 3 et 6

.


Tiens Rocky 1 j'aurai pu le citer il m'a bien aidé a tenir le coup quand j'étais en terminal.

Ah yop? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:10

Tayelore a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
[




Citation :
Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Serpico maiss aussi il était une fois en Amérique ainsi que les John Woo periode Hong Kong et Rocky 1, 3 et 6

.


Tiens Rocky 1 j'aurai pu le citer il m'a bien aidé a tenir le coup quand j'étais en terminal.

Ah yop? Very Happy

Ah mais complétement ca ma montré que même si ont parté de (trés )loin on pouvait quand même atteindre ses objectifs dans la vie. Une grosse leçon de vie donné par Sly avec ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:40

Citation :
Pass vuuuu, maiiss c'est sur que j'en ai entendu de trés vilaines chosess qu'as tu à dire pour ta défense?

Bah pas grand chose ! A part l'actrice asiatique qui joue mauvais , le reste du cast est top . Si tu veut j'ai aimé qu'un type nous revienne avec un film de Science Fiction qui renoue avec les débuts du genre , a savoir plus dans une proposition philosophique que spectaculaire / action. Ajoute a ça que Marc Caro c'est loin d'être un nouveau venu niveau réal .
C'est pas forcément un chef d'oeuvre , mais c'est un témoignage d'utilité public : Oui on peut faire de la SF en France , avec de gros vaisseaux , des planètes et compagnies.
La proposition est honnête , la photographie nickel , et a part quelque défauts de ci de la , c'est quand même un réel plaisir de voir un mec faire du cinéma.(qui a compris que la caméra servait pas juste a filmer une histoire mais en était un outil narratif a part entière) C'est loin d'être la grande purge tant décrié un peu partout. Mais bon , je sait pas quoi , moi quand je le mate je kiff Very Happy


Citation :
Pass vu nonnn plus, maiiis j'ai entendu de bonnes choses par contre! comme quoi y avait un vrai univers et un humour plutot interessant.

C'est spécial , on est dans lignée de Buffet Froid de Blier. Comédie froide. Tu rentre ou tu rentre pas dedans. A mon sens , c'est la seule utilisation pertinente du duo Eric et Ramzy que j'ai vu au cinéma.

Citation :
Attention aux sentiments ca trompe parfois! aime bien action mutantéé moii

Ouais bah je savait pas quoi répondre en fait. Alors j'ai pensé a un film cool et mal distribué en france. Tout ça pour dire que y'en a marre des produits diététiques. (bordel le pire c'est que la version française qui passe a la télé elle est super en plus ! Qu'est ce qui attendent pour éditer ce foutu dvd ?!!)

Citation :
Aimes bien too, et c'est à voir en effet

Inclassable , beau , et drôle.


Citation :
Jamais tenu longtemps à un film de Breillat, et les freres Dardennes manquent à mon tableau de chasses.

T'es pas obligé de te faire du mal tu sait. Laughing

Citation :
l'Alliance (pas vu human traffic cela dit )

Bah ouais compliqué comme question . Putain j'ai même pas pensé a citer Retour Vers Le Futur. Sinon Human Traffic c'est le genre de films que certains aiment pour les mauvaises raisons ("trop cool un film sur la drogue" euh...non) et d'autre déteste parce que c'est "trop orienté humour beauf ados". (euh....non plus).

Citation :
ca c trés juste e trouve, memmee si pour ma part si l'nfluence est certainement la je suis revenu de cobra et highlander (surtout le premier, aime bien le deuxieme quand meme qui était mon top préféré de tous les temps avec sos fantomes 2001 , il était une fois en Amérique, l'étoffe des héros . )

J'entendais par la que si un père montre Star Wars a son gosse , faudra pas qu'il s'étonne que ce dernier soit 30 ans plus tard le réalisateur du seigneur des anneaux ou critique sur Opération Frisson. Laughing

Citation :
Pas vuuu. trés émouvant alors.?

Quant t'es tout petit et que tu le voit au grand Rex tu fait pas glop Very Happy

Citation :
hO ho ho tu vas bien trouver. Adrian Lyne no? (aime bien moi 9 semaine et demie, et memee flashdance )

Non mais y'a pleins de scènes qui m'ont marqués mais je suis bien incapable de m'en rappeler . Et puis la question c'est ZE scène . Ah si , y'a une scène du nom de la rose qui vaut son pesant de cacahuètes. Et la Chair et le Sang c'est pas mal niveau fesses aussi.

Citation :
Ah yes yes maybe. je dis maybe tu dois savoir pourquoi mais sinon yes thanks de tes réponses

Non je sait pas pourquoi (je sait pas tout !) mais par esprit déductif je dirait : Tu n'as pas été super emballé par Avatar ? Donc ce futur projet t'en touche une sans bouger l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:05

Citation :


Bah pas grand chose ! A part l'actrice asiatique qui joue mauvais , le reste du cast est top . Si tu veut j'ai aimé qu'un type nous revienne avec un film de Science Fiction qui renoue avec les débuts du genre , a savoir plus dans une proposition philosophique que spectaculaire / action. Ajoute a ça que Marc Caro c'est loin d'être un nouveau venu niveau réal .
C'est pas forcément un chef d'oeuvre , mais c'est un témoignage d'utilité public : Oui on peut faire de la SF en France , avec de gros vaisseaux , des planètes et compagnies.
La proposition est honnête , la photographie nickel , et a part quelque défauts de ci de la , c'est quand même un réel plaisir de voir un mec faire du cinéma.(qui a compris que la caméra servait pas juste a filmer une histoire mais en était un outil narratif a part entière) C'est loin d'être la grande purge tant décrié un peu partout. Mais bon , je sait pas quoi , moi quand je le mate je kiff Very Happy




Laughing Ok ok, je comprends (meme si on occulte quelques incartades spectaculaire, on a sunshine par ex dans le genre non? )

à voir, je te dirais Wink


[/quote]

C'est spécial , on est dans lignée de Buffet Froid de Blier. Comédie froide. Tu rentre ou tu rentre pas dedans. A mon sens , c'est la seule utilisation pertinente du duo Eric et Ramzy que j'ai vu au cinéma.
Non mais y'a pleins de scènes qui m'ont marqués mais je suis bien incapable de m'en rappeler . Et puis la question c'est ZE scène . Ah si , y'a une scène du nom de la rose qui vaut son pesant de cacahuètes. Et la Chair et le Sang c'est pas mal niveau fesses aussi. [/quote]
Laughing C'est pas mal aussi Laughing


Citation :
Non je sait pas pourquoi (je sait pas tout !) mais par esprit déductif je dirait : Tu n'as pas été super emballé par Avatar ? Donc ce futur projet t'en touche une sans bouger l'autre ?

Voilaa presquuee Wink Mais je me méfie de ce que fais Cameron en fait depuis bien avant Avatar,(periode T2 en fait) maintenant que je fais le bilan (meme si j'aimais dans l'ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:07

Citation :
Bah pas grand chose ! A part l'actrice asiatique qui joue mauvais , le reste du cast est top . Si tu veut j'ai aimé qu'un type nous revienne avec un film de Science Fiction qui renoue avec les débuts du genre , a savoir plus dans une proposition philosophique que spectaculaire / action. Ajoute a ça que Marc Caro c'est loin d'être un nouveau venu niveau réal .C'est pas forcément un chef d'oeuvre , mais c'est un témoignage d'utilité public : Oui on peut faire de la SF en France , avec de gros vaisseaux , des planètes et compagnies. La proposition est honnête , la photographie nickel , et a part quelque défauts de ci de la , c'est quand même un réel plaisir de voir un mec faire du cinéma.(qui a compris que la caméra servait pas juste a filmer une histoire mais en était un outil narratif a part entière) C'est loin d'être la grande purge tant décrié un peu partout. Mais bon , je sait pas quoi , moi quand je le mate je kiff


Laughing Ok ok, je comprends (meme si on occulte quelques incartades spectaculaire, on a sunshine par ex dans le genre non? )

à voir, je te dirais Wink


Citation :
C'est spécial , on est dans lignée de Buffet Froid de Blier. Comédie froide. Tu rentre ou tu rentre pas dedans. A mon sens , c'est la seule utilisation pertinente du duo Eric et Ramzy que j'ai vu au cinéma.

Interessant Smile

Citation :
Ouais bah je savait pas quoi répondre en fait. Alors j'ai pensé a un film cool et mal distribué en france. Tout ça pour dire que y'en a marre des produits diététiques. (bordel le pire c'est que la version française qui passe a la télé elle est super en plus ! Qu'est ce qui attendent pour éditer ce foutu dvd ?!!)


Laughing trop déviant pour nos distributeurs?

Citation :
T'es pas obligé de te faire du mal tu sait.


lol! Certesss What a Face

Citation :
Bah ouais compliqué comme question . Putain j'ai même pas pensé a citer Retour Vers Le Futur. Sinon Human Traffic c'est le genre de films que certains aiment pour les mauvaises raisons ("trop cool un film sur la drogue" euh...non) et d'autre déteste parce que c'est "trop orienté humour beauf ados". (euh....non plus)
.

Laughing ok, alors tu dirais quoi toi?

Citation :
J'entendais par la que si un père montre Star Wars a son gosse , faudra pas qu'il s'étonne que ce dernier soit 30 ans plus tard le réalisateur du seigneur des anneaux ou critique sur Opération Frisson

lol! Du moment que ca vient pas alimenter le discours abruti de ceux qui croient qu'on devient un serial killer du fait de films, touut va bien hihihihi

Citation :
Quant t'es tout petit et que tu le voit au grand Rex tu fait pas glop Very Happy


Very Happy

Citation :
>Non mais y'a pleins de scènes qui m'ont marqués mais je suis bien incapable de m'en rappeler . Et puis la question c'est ZE scène . Ah si , y'a une scène du nom de la rose qui vaut son pesant de cacahuètes. Et la Chair et le Sang c'est pas mal niveau fesses aussi.
Laughing C'est pas mal aussi Laughing


Citation :
Non je sait pas pourquoi (je sait pas tout !) mais par esprit déductif je dirait : Tu n'as pas été super emballé par Avatar ? Donc ce futur projet t'en touche une sans bouger l'autre ?

Voilaa presquuee Wink Mais je me méfie de ce que fais Cameron en fait depuis bien avant Avatar,(periode T2 en fait) maintenant que je fais le bilan (meme si j'aimais dans l'ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:11

Citation :
Ok ok, je comprends (meme si on occulte quelques incartades spectaculaire, on a sunshine par ex dans le genre non? )

à voir, je te dirais

Un peu ouais ; avec plus un influence 2001 (surtout pour le rythme , c'est plutôt posé) ça se veut un peu plus contemplatif que sunshine .

Citation :
ok, alors tu dirais quoi toi?

Wouaaah , va falloir créer un topic je pense Laughing

Citation :
Voilaa presquuee .Mais je me méfie de ce que fais Cameron en fait depuis bien avant Avatar,(periode T2 en fait) maintenant que je fais le bilan (meme si j'aimais dans l'ensemble)

Ouais c'est sur que sa meilleur période ça reste ses films les plus anciens , mais même des trucs comme Titanic ou Avatar qui sont moins ma came , ça reste des films sans cynisme et comme je suis jamais sorti d'un Cameron en me disant "rolala il a touché le fond" je continue a considérer la sortie d'un Cameron comme une événement mine de rien. Tant qu'il nous fait pas un Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:20

Ayant répondu à un questionnaire similaire sur le G d'Allo, je vais
essayer de varier les réponses... autant que faire se peut Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_cheers

Citation :
A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ?

Batman 89.

Citation :
Quel
film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ?

Bah ce truc pseudo épique là, Gladiator ouais, encore lui, toujours lui.
Marre.

Citation :
Quel
film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ?

L'Aurore.

Citation :
Quel
est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?

Euhmmm... Showgirls ?

Citation :
Quel
est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ?

Rollerball 2002.

Citation :
Quel
film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ?

Antarctica (Nankyoku Monogatari en vo).

Citation :
Quel film
montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ?

Funny Games.

Citation :
Quel
film pourriez vous regarder tout les jours ?

Last Action Hero, en vf.

Citation :
Quel film faut il
voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?

C'est Arrivé Près de Chez Vous.

Citation :
Un
film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ?

Voir réponse précédente.

Citation :
Quel film
vous a fait verser votre plus grosse larme ?

Phantom Of The Paradise, et il n'a jamais cessé.

Citation :
Quel film vous a
procuré votre plus forte sensation érotique ?

Sur la Route de Madison.

Citation :
Quel film
emporteriez vous sur une ile déserte ?

Santa Sangre de Jodorowsky, mon dernier coup de coeur.

Citation :
Quel film attendez vous
avec le plus d'impatience ?

Tree Of Life de Malick. Et Battle Angel parmi les projets en chantier qui mettent l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:20

A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ?
La bande à Picsou le film : le Trésor de la lampe perdue

Quel film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ?
Avatar

Quel film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ?
Fight Club

Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Hulk (Ang Lee)

Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ?
Die hard 4

Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ?
Gran Torino

Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ?
Tigre et Dragon

Quel film pourriez vous regarder tout les jours ?
Retour vers le futur

Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
-
Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ?
Batman (Burton)

Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ?
E.T.

Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ?
Le nom de la rose

Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?
Seul au monde

Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ?
Green Lantern
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:10

Allez je me lance...

A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ?
Au cinéma : Aladdin.
A la télé : la trilogie Star Wars.

Quel film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ?

Sans hésiter Titanic.

Quel film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ?
Reservoir Dogs, Fight Club... Il doit sûrement y en avoir d'autres.

Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Die Hard 4, Alien 4, Bad Boys 1 et 2, la prélogie Star Wars... Il y en a beaucoup.

Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ?
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ?
Bichunmoo, un très beau film coréen dans la lignée de Tigre & Dragon, mais qui est à mon sens bien meilleur que celui-çi.

Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ?
Y en a un paquet: Twilight, Coyote Girls, Pokemon le Film, Mortelle St-Valentin... Tous ceux-là plus quelques autres, et voici la torture ultime !

Quel film pourriez vous regarder tout les jours ?
Terminator 2.

Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Star Wars, Harry Potter, Spiderman, les Batman de Nolan, 8 Mile...

Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ?
Oui, entre autres Star Wars, Alien, Terminator 2, Matrix... Mais y en a plein.

Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ?
Je dirais Batman le Défi, car la mort du Pingouin reste une scène vraiment très triste qui a eu le mérite de m'arracher quelques larmes. Mais sinon, je ne pleure presque jamais devant un film.

Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ?
La caissière n'a pas de culotte.

Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?
L'hexalogie Star Wars et la tétralogie Alien.

Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ?
Sans ordre de préférence :
_Inception
_The Expendables
_Harry Potter et les Reliques de la Mort
_Batman 3
_Sherlock Holmes 2
_Kick-Ass 2


Dernière édition par Dark-Potter-13 le Lun 9 Aoû - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:14

ah pu*** twilight pour torturer, pas con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer17
Utilisateur
Utilisateur
Sawyer17


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au cinéma

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:33

A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ?
Mon souvenir le plus lointain au cinéma serait 'Le Roi Lion'

Quel
film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ?

'Easy Rider', mais aussi '2001, L'odyssée de l'espace'

Quel
film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ?
Le Parrain(par exemple)

[b]Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ? Pas trop d'idée

Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul a aimer ? 'L'abominable vérité

Quel film aimeriez vous faire découvrir au monde entier ? 'Infernal affairs' (la trilogie). Il mérite d'être vu et d'être plus connu dans notre pays.

Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ? Twilight

Quel film pourriez vous regarder tout les jours ? 'Le seigneur des anneaux'

Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ? Films de Nolan, de Spielberg et Tim Burton.

Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ? Non pas souvenir en tout cas

Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ? Le Roi Lion

Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ? Il y en a tellement!! Laughing Non franchement aucun qui me vient en tête

Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ? Le seigneur des anneaux

Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ? Inception Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sawyer17.wordpress.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:47

-A quel film devez vous votre premier souvenir de cinéma ?

Je me souviens plus trop, mais un des tous premiers a sûrement dû être Batman Forever, ça commençait assez mal donc (même si j'avais adoré à l'époque)

-Quel film au statut de chef d'oeuvre "officiel" vous gonfle ?

Hum, bah y'a bien Blade Runner qui me vient, mais son statut de chef-d'oeuvre me gonfle pas du tout, c'est juste que j'ai pas accroché. Ah et puis les tontons flingueurs aussi.
Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_smile

-Quel film considéré comme un classique absolu n'avez vous jamais vu ?

Citizen Kane, Psychose, Lolita, Serpico...


-Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?


Hulk de Lee, les derniers Burton (à part Alice que j'ai toujours pas vu) que j'apprécie même si ça n'atteint pas forcément les bombes de sa première partie de carrière (sauf Sweeney Todd que je trouve mortel), il y en a d'autre, mais y'a rien qui me vient là.

-Quel est le film que vous avez le sentiment d'etre le seul a aimer ?

(c'est pas un peu la même question que la précédente?)
Sinon je dirais La dernière tentation du Christ de Scorsese, j'suis sûrement pas le seul à aimer, mais bizarrement c'est un des films de sa filmo dont on ne parle pas souvent et qui est vraiment un de mes préférés.

-Quel film montreriez vous en boucle a votre pire ennemi pour le torturer ?

au pif, 2012 Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 512107

-Quel film pourriez vous regarder tout les jours ?


Shaun of the dead, les Wayne's World, certains Pixar, Un jour sans fin.

-Quel film faut il voir pour découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?

Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_question

-Un film a t'il dejà influé sur le cours de votre vie ?


Pfiouu, alors là j'en sait rien je sait même pas s'il y en a un, Les batman de Burton m'ont fait m'intéresser au cinoche, puisque je les ai découvert tout petiot, donc ça a plus influencé mon goût pour le ciné qu'autre chose.

-Quel film vous a fait verser votre plus grosse larme ?

Celui qui revient tout de suite, c'est la ligne verte, Wall-e avait faillit m'en faire verser une (je sait pas si j'arriverais à me retenir pour Toy Story 3 par contre)

-Quel film vous a procuré votre plus forte sensation érotique ?

Crash de Cronenberg

-Quel film emporteriez vous sur une ile déserte ?

Fight Club (mais c'est vraiment parce que c'est un de mes films préférés et qu'il faut répondre quelque chose, je sait pas du tout quel type de film j'amènerais avec moi)

-Quel film attendez vous avec le plus d'impatience ?

Dans l'immédiat, prochain: Nolan/pixar


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel film ...? [Questionnaire]   Quel film ...?  [Questionnaire] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film ...? [Questionnaire]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quel est votre meilleur film de l'été 2010 ?
» A quel point les conditions d'une séance de cinéma et votre état d'esprit influent sur votre perception d'un film ?
» Trivia :Quel réalisateur/ quel acteur aurait pu..
» Rotten Tomatoes : Quelle crédibilité, quel impact etc
» Questionnaire Etude de Marché ! par Rickdeckard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: