Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ou en est le film de genre de super héros?

Aller en bas 
+17
ToTo-SL
Elijah
Kaizus
Trageek
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
freakshit
Killzeus
jack-shepard
Xyrons
Chris De Nice
JKKS
darknol
Doctor_Ash
Heathcliff
Tommy
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vos film comics les plus attendus now
Black Panther
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
 14% [ 2 ]
Aquaman
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty21%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
 21% [ 3 ]
Avengers: Infinity War
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
 7% [ 1 ]
New Mutants
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
 14% [ 2 ]
Shazam
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
 7% [ 1 ]
Green Lantern Corps
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
 14% [ 2 ]
Captain Marvel
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
 7% [ 1 ]
Wonder Woman 2
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty0%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
The Batman
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
 14% [ 2 ]
DeadPool 2
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty0%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:53

PS : et pour le dernier bon film de super-héros, non, TDKR ce n'est pas le dernier bon film de SH que j'ai vu, c'est Logan. Je parlais du dernier film de SH véritablement marquant pour moi.
Vas y je rajoute First Class aussi.

Je n'ai pas dit que le reste était à jeter ou que je ne prenais pas de plaisir devant. Simplement qu'à mes yeux, le genre avait perdu de son côté événementiel depuis quelques années. ça veut pas dire que je vais pas m'amuser devant Spider-Man Homecoming ou GotG 2. Mon discours n'est pas là.

Mais c'est pas grave hein. Le genre est juste devenu ce qu'on voulait depuis le début, prolifique et reconnu. Je pointais juste du doigt le revers de la médaille (pour une fois que je vois le verre à moitié vide... mais c'est peut-être accentué par les déceptions cumulées de mes univers favoris, soit Batman V Superman, Sucide Squad, X-Men Apocalypse et ma réception "ouais, cool" de Civil War).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:48

JereWan a écrit:
Bottom line, yes le genre se porte bien, mais plus de quantité veut aussi dire plus de disparité dans la qualité ou moins d'oeuvres véritablement uniques et impactantes.

Ben non, je vois pas trés bien le rapport justement. Si tu as plus de films, une plus grande démocratisation du genre,  une plus grande liberté, tu as plus de chances d'avoir dans le tas des oeuvres impactantes. (et de la variété dans ce qu'on te propose)

Citation :

Et donc, chez moi, un sentiment de produits souvent interchangeables même si sympahtique à regarder, jusqu'au prochain évènement.

sauf que le point ce sont les perspectives à venir. Et Logan (qui n'est pas un film interchangeable quoi que je puisse en penser) peut amorcer cela.

Et non pour Star wars aussi justement (pour le moment) tu as ton avis par exemple sur Rogue one, mais il y a une certaine catégorie de gens qui pensent que c'est le star wars le plus interessant a bcp de niveaux depuis Strike back. Quand tu te retrouves avec des préquelles tous les trois ans plus "event" de base puisque plus rare, ca reste la qualité que l'on perçoit qui compte et surtout sur le long terme, et tu as les déçus de Force awakens qui sont bien content d'avoir eu Rogue one.  Il est possible vu le réal que tu as une catégorie s qui ne seront pas renversé par l'épisode 9 de star wars, mais ils auront peut etre plus de chance de l'etre avec le Han Solo Stand alone. (qui comme Rogue one aura au moins le mérite apriori de sortir de la formule star wars)

Et c'est la meme pour les Sh. Dark Knight c'est 2008. Spiderman 2 plutot trés réussi aussi 2003.  On peut trouver X2, trés bon, spiderman ou le Begins et Iron Man idem, mais on est pas à niveau on est d'acc.( avec Superman returns, V for Vendetta) Mais au milieu tu as quoi ? Spiderman 3 (Qui a ses moments je trouve et qui a ses fans) mais surtout Du Blade Trinity, du Elektra, du Last Stand, du Ghost rider, du Punisher, du Daredevil, fantastic four, Hulk (meme si il a ses fans comme S returns), Catwoman, Jonah Hex The crow 3, et je sais pas toi, mais moi je pleure alors ma mere. J'ai pas trés envie de me taper un enieme Marvel studios contemporain, mais ca reste d'un autre niveau je crois qu'on est ok. Donc, Si tu avais juste un marvel studio une fois de temps à autres, le hype pourrait etre plus fort ok, puisque la rareté ferait que, mais il serait pas forcément plus impactant. (surtout que le hype à donf, peut entrainer justement plus de déceptions encore)

Donc,  dans ce monde de comics books movies "sympas" en majorité, mais oubliables,  il faut surtout voir que si on aime le genre c'est plutot un avantage qu'un Logan marche aussi bien : R rated / Un ton plutot unique/ Intimiste plutot que faisons tout péter ou voltigeons tout le temps dans les airs/ Stand Alone/ 97 millions de dollars de budget = 700 millions de box office au final ( estimations) = des grands studios qui vont s'aventurer à pouvoir faire des films trés différents, plus risqués. Et il y en aura donc peut etre encore plus.  Et parmis eux bien entendu il y aura des ratés, des films moyens des films trés réussis. Des films qu'on appréciera, qu'on appréciera pas bref.

C'est pas la rareté qui fera qu'ils seront plus ou moins bien, ce sera le degré d'inspiration et de liberté, et tout est réuni a présent pour que ce soit le cas.

ps: aprés je peux comprendre que tes déceptions jouent ( et que tu trouves la majorité des  films sympas et interchangeables/ Donc souvent les films marvel studio/ Formules )en plus de la nostalgie  et un temps ou tu attendais comme le messie un film de Sh  (et je comprends d'autant plus, je suis d'une époque ou tu avais Batman 1989 que je trouve bon sans plus désormais,  puis... rien avant des années.....) mais pour ma part il est bien clair que je ne retournerais en arriere pour rien au monde.

Ps2: Pour ton avis sur Logan, bien sur je t'avais lu, mais un avis peut évoluer, et ta phrase pouvait porter à confusion je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:50

Et c'est reparti pour un tour avec les cartons box (et critique! )de Logan, Guardians of the galaxy 2 et  Wonder Woman et (et certainement celui de Spiderman Homecoming) et plus tard cette année sans doute celui de Thor: Ragnarok, et celui de Justice League (meme si il y a encore des inconnus autours)

On pourra remarquer que la variété continue de s'installer avec bonheur (quand bien meme, on peut bien sur discuter le degré d'originalité et d'audace. Spécialement vrai avec Logan. Wonder Woman lui est un film important,  à plus d'un titre, réinstallant et l'héroine et les héroines en général, avec force et respect. Mais c'est un film aussi bien plus conventionnel dans son type de narration) On en a parlé plus haut mais il est évident que Logan annonce une démocratisation du R rated (et de budgets moindre pour certains) : c'est annoncé par une partie de la line up à venir ( Silver and Black, Venom, Xforce, et bien sur deadpool 2) jusqu'à l'aveu des patron de studio (Warner qui n'en est pas à son coup d'essai avec Watchmen, v for vendetta, ou le director's cut de Batman V superman) comme dit plus haut, ce ne sera pas forcément synonyme de qualité, il y aura bien sur aussi des ratés, mais on peut penser qu'il favorisera aussi l'audace.

Wonder Woman annonce bien sur aussi toute une série de film avec des super héroines. A commencer par Batgirl de Josh Whedon qui serait une priorité pour le studio ( et vu le metteur en scene et le personnage il y a la un vrai potentiel) Gotham Sirens ( qui n'a pas encore de date de production) Silver and Black (spin off de spiderman), On parle d'un Spin off pour X23/Laura Kinney ( fort potentiel au moins commercial aprés Logan) et on peut penser que vu la line up du prometteur new Mutants les femmes seront mise en avant.

Meme si je trouve réjouissant de voir enfin des films de super héroines, Pour ma part, je crains encore plus les débordements nawaks qu'avec la "mode" R rated: Silver and Black est il vraiment nécessaire? Gotham Sirens idem? A voir...

Que peut on en tous cas constater dans ce qui arrive prochainement ?

On va pour l'année prochaine continuer de donner au moins l'impression de diversité (un roi super héros d'une nation fictitonnelle Africaine, un super héro horror movie avec les New Mutants, le premier film super héroique/ Aquatique qui se veut une grande aventure Indianna Jonesque avec Aquaman) le retour du Trashy Deadpool 2, et Venom....

Mais aussi de l'installé du "safe" comme Ant Man and the wasp (qui aura besoin je pense quand meme de se disinguer d'autant plus vu le marché) du Avengers Infinity War ( quand bien meme le film sera trés ambitieux vu la line up et science fictionnel) deadpool 2 devrait etre dans la lignée du premier. Black Panther pourrait peut etre sortir un peu des conventions marvel vu le réalisateur ( Ryan Coogler) Xmen: Dark Phoenix se voudra aussi science fictionnel, mais le réalisateur n'est pas encourageant, et meme la qualité pour le moment est grandement sujet à questionnement.


Devraient etre de qualité au moins Avengers Infinity War, Black Panther, mais j'ai donc espoir surtout pour New Mutants( mais un traitement plus radical/ R aurait été encore plus encourageant) et Aquaman

L'année devrait etre favorable encore aux succés box office encore une fois, sauf exception ( new mutants trouvera t'il son public? Dark phoenix aura besoin de vraiment redorer la franchise aprés Apocalypse) Et Venom? ...

Quoi qu'il en soit le genre encore une fois est bien installé pour les années à venir, mais la grande question sera dans quelle mesure il peut produire de la qualité et de l'audace. Hors super héros, on peut penser que le public est entrain de se lasser de franchises comme les transformers ou les pirate des caraibles. Donc, il s'agit vraiment que les studios aient cela en tete avec le super héros qui est indiscutabelement désormais le genre dominant. Tout est la pour qu'il puisse continuer de grandir, on a juste besoin que les studios soient un peu courageux. Et on sait aujourd'hui que l'audace paye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juin - 4:59

C'est peut-être d'autant plus flagrant cette année vu que tous les films SH ont été accueillis très favorablement par la critique - mais à voir si ça va tenir sur toute l'année avec Spidey, Thor et Justice League - et ce face à des franchises qualitativement morte dont l'essouflement se ressent au box-office (Pirates des Caraibes, Transformers, et dans une moindre mesure Pixar).

Mais après en ce qui me concerne, le genre ne m'intéresse plus les pruneaux, surtout avec tout ce qui se profile, à la limite peut-être encore du côté des X-Men mais rien qui puisse m'exciter vraiment (surtout avec la perspective d'avoir Simon Kinberg en réalisateur qui peut être capable du meilleur comme du pire). A voir peut-être Spider-Man Homecoming mais rien que de me taper encore une fois Robert Downey Jr, ça me fout des hémorroides.

Le genre oui s'est diversifié plus que jamais mais vu de chez moi il est devenu obèse et devient limite difficile à suivre. Je trouve pas qu'il faille (?) être different pour se dire qu'on va se renouveler (au bout d'un moment, que ça se passe dans la galaxie, dans des dimensions parallèles ou en Afrique, Marvel c'est toujours un peu la même chose). Pour moi c'est juste éreintant à suivre surtout, je veux dire l'introduction de Black Panther dans Civil War c'est quand même une grosse blague - mon papa il meurt, je fais mon regard remplit de vengeance, hop 10 minutes plus tard je sors le costume et je fais tout péter, et voilà on a un personnage en plus dans le MCU, emballé c'est pesé, au suivant.

Wonder Woman avait je trouve cette vraie iconisation de la figure super-héroique, franchement ce moment au No man's land où le personnage devient symboliquement Wonder Woman, whaoouh c'est déjà tout là-haut avec l'iconisation de Spidey par Raimi et de Batou par Nolan. Il suffit d'UN personnage. Honnêtement dans tout le MCU, avec tous leurs personnages, je n'arrive même pas à en trouver deux qui soit alchimique, rien. Franchement ça mérite débat, a-t-on jamais eu deux acteurs/personnages dans tout le MCU ayant une alchimie?

Dans l'attente maintenant de l'annonce de Wonder Woman 2 pour pouvoir enfin attendre un nouveau film SH Rolling Eyes

Bref, le genre a de beaux jours oui mais au final on ne retient qu'une poignée dans la masse. Et honnêtement je me demande qui va pouvoir le concurrencer - et c'est là où je regrette le flop de Ghost in the shell qui aurait pu ouvrir la voie des mangas et animes qui ont à mon sens un potentiel équivalent, si ce n'est plus grand.

Mais bon, tant qu'on ne donne pas un film SH au réalisateur de Beauté cachée, oui le genre est safe.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:20

J'entends bien que tu donnes ton avis personnel Wink

et j'entends bien aussi que tu apprécies wonder woman et que tu aimerais que d'autre genre  tiennent le haut du panier... Mais, le soucis est que pour le moment souvent on rate son coup ( en tous cas souvent vis à vis du public et parfois des critiques) la ou quoi qu'on en pense les marvels y arrivent souvent ( et dieu sait que j'ai des choses à en redire, on le sait, et on s'en fout  onseclate )

Mais combien de films Sh se distinguent depuis le début du genre? Une Vingtaine?Tous les ans combien retiens on de film dans la masse de Rom com? drames Thriller? autre genre? Série?

Tous les ans , il y  quoi? Une dizaine de films tous genre confondus qui se distinguent, et encore. On ne fait pas des grands films tous les jours ( et Logan vu ce que j'entends a une grosse possibilité de tenir dans le temps...)

Quand à l'alchimie des marvel : Tony Stark, spiderman. Le meme et Hulk, et Cap. Cap et la veuve noire. L'alchimie entre les gardiens de la galaxie. Pas ce qui manque vu de chez moi, et pourtant je suis pas fana de leurs films.

sinon, j'ai mis en avant l'audace en tout premier lien pour le "renouvellement" et la diversification. Ce qu'on veut "autre" ou pas c'est aussi de la qualité.

Logan est de qualité et est audacieux et diversifie donc le genre de la plus belle des manieres . Deadpool idem. Les gardiens de la galaxie idem. Je suis pas fana du dernier, je ne pense pas qu'il y a non plus une vision tellement radical que houla la la, non ca reste conforme à ce que propose Marvel dans les grandes lignes,  mais vu de chez moi, il a sa petite plue value.  Mais les deux premiers vu de chez moi sont véritablement unique, et ouvrent des perspectives pour le genre. et vu que je ne suis pas le seul à le penser, c'est fortement possible.

parce que a ce moment la Star wars apporte quoi? C'est un western dans l'espace sur des méchants et des gentils avec des themes rebattus. Je ne dis pas que c'est fait avec autant de talents (pour les meilleurs star wars, donc surtout un en fait) mais voila, star wars est unique en faisant avec des recettes plutot éprouvées, mais dans un tout autre cadre ( et encore, il y a juste une vision différente)

Star wars perdure parce qu'il a son public, mais parce qu'il a aussi son univers unique ( réalisé de nos jours avec plus ou moins de bonheur)

par contre, si bien entendu le genre est safe pour un bon moment pour les raisons que tu donnes, je pense que  pour perdurer, pour ne pas lasser, il a besoin d'audace, et le point est qu'il y en a eu (avec de la qualité) et que ca ouvre des perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:27

1: Justice league

2: The New Mutants

3: The green Lantern Corps

4 : Aquaman

5: The Batman

6: Black Panther

7: Thor Ragnarock

8: Shazam

9: Justice League Dark

10 : Wonder Woman 2

 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:30



C'est quoi ce classement ?? scratch siffle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:36

Mes attentes afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:46

je vois Cool

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:55

Bien vu l'aveugle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:51

Haha !!

Bon moi je mettrais :

1: Aquaman

2: Green Lantern Corps

3: Justice League

4 : The Batman

6: Black Panther

Mais je vais pas au delà de 10 ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:55

onseclate afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:02



j'ai peur quand même d'attendre un truc de ouf sur Aquaman ' bon Wan quoi jaime Genial ) et GLC et que ça soit des films " génériques " ... Mais bon c'est ça qui est bon avec Warner , on ne sait pas du tout à quoi s'attendre siffle .... hihihihi applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:03

1. Avengers : Infinity War Cool
2. Captain Marvel
3. The Batman
4. Aquaman
5. Black Panther
6. Thor Ragnarok
7. New Mutants
8. Avengers 4
9. Dark phoenix (méfiant  scratch  hihihihi )

10. j'en sais rien

Genial
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:15

Luc Besson Doesn’t Understand Superhero Appeal

Citation :
“It’s very hard for me to identify with a superhero because he has a superpower, and I don’t have a superpower, all I can see is his power and say ‘oh, thank you so much for saving my life, me, poor little human being.’ I don’t like this relationship. I can’t identify with the guy, I’m not like him.”

http://screenrant.com/luc-besson-superhero-movie-criticisims/

Suspect scratch troplol

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:17

A part ça, Lucy va bien msieur Besson ? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:18

troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:23



Lucy siffle Sleep jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:25

Elle a été droguée à son insu Lucy c'est pas la même chose Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:26



ah oui nuance !! Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:03

hihihihi Oui, un peu comme Flash, hulk qui sont nés dans des accidents, ou plutot Spawn qu'on a ramené à la vie comme une créature aux super pouvoirs.

Nuance onseclate afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:07

Le sachet dans son ventre a explosé par accident hihihihi

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:55

La bombe à rayon Gamma a explosé à demi par accident, nuance hihihihi respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:00

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:00

1. Avengers : Infinity War
2. Captain Marvel
3. The Batman
4. Aquaman
5. Black Panther
6. Thor Ragnarok
7. New Mutants
8. Avengers 4
9. Dark phoenix (méfiant  scratch  hihihihi )

10. Batgirl

Je rajoute Batigourl à mon top attente angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est le film de genre de super héros?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le genre super héros à la télé
» Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore
» Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani
» Qui a tué les Super héros Français?
» Les super héros existent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: