Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ou en est le film de genre de super héros?

Aller en bas 
+17
ToTo-SL
Elijah
Kaizus
Trageek
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
freakshit
Killzeus
jack-shepard
Xyrons
Chris De Nice
JKKS
darknol
Doctor_Ash
Heathcliff
Tommy
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vos film comics les plus attendus now
Black Panther
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
 14% [ 2 ]
Aquaman
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty21%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
 21% [ 3 ]
Avengers: Infinity War
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
 7% [ 1 ]
New Mutants
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
 14% [ 2 ]
Shazam
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
 7% [ 1 ]
Green Lantern Corps
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
 14% [ 2 ]
Captain Marvel
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
 7% [ 1 ]
Wonder Woman 2
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty0%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
The Batman
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
 14% [ 2 ]
DeadPool 2
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty0%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:28

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:28

Tayelore a écrit:
Disons que les Washos n'ont pas démontré récemment qu'ils pouvaient faire un grand film Evil or Very MadLaughing angélique bon en tous cas appouvé comme tel par bcp (mais à voir avec les années!).. pas taper angélique mais oui on peut en attendre un chef d'oeuvre, si on les considere autant que ça japrouvecbien ( ca va la? onseclate )

sinon ok: 3rt:  (meme si le chef d'oeuvre de Abrams reste à venir angélique )

Laughing 

I believe in Wachowski(s) angélique Mais sérieux bien que j'adore en général leur taf, on peut imaginer que les mecs ont les capacités de transcender le genre de super-héros un peu comme Nolan l'avait fait sur un The dark knight lorgnant sur du vrai thriller. Je m'imagine facilement les Wachowski pouvoir livrer un film de super-héros avec des thèmes métaphysiques (et je crois que Green Lantern pourrait s'y prêter).

Quand à Abrams, je pense que ce serait un beau coup d'essai Very Happy 

Quand bien même, je crois que les réalisateurs talentueux ne manquent pas, mais il y a ce fact de ne pas imaginer certains sur ce genre. Par ex. j'ai du mal à voir un jour un Fincher diriger un jour un super-héros et pourtant, un Batman torturé dans un Gotham glauque contre des personnages reflétant les pires cauchemars de l'homme, ça lui irait parfaitement hmmdonut 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:34

C'était tellement bon Clood Atlas cheers Mais Les Wacho' pour moi c'est un peu quitte ou double.

Fincher sur Batman j'achète direct affraid 

Abrams pour moi il a le même truc que Whedon pour montrer des relations de groupes à l'écran, avec un peu plus de talent que son compère en mise en scène, il ferait de la Justice League un film monstrueux Twisted Evil Mais ca n'arrivera jamais Evil or Very Mad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:37

Sinon Bigelow (mais ça n'arrivera jamais Evil or Very Mad comme tous les autres réals que j'ai cité cela dit angélique )
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:40

Cela dit, qui aurait imaginé un jour Branagh chez Marvel ange 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:22

Kaizus a écrit:

Fincher sur Batman j'achète direct  affraid 
 

Chut, je veux pas me faire du mal et penser à une telle éventualité.

(et puis je pense qu'il en a un peu rien à foutre des super-héros.Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:28

darknol a écrit:
Kaizus a écrit:

Fincher sur Batman j'achète direct  affraid 
 

Chut, je veux pas me faire du mal et penser à une telle éventualité.

(et puis je pense qu'il en a un peu rien à foutre des super-héros.Neutral )
Je sais pas honnêtement avant begins t'aurais imaginé Nolan sur du Super héro?
Fincher n'as pas forcement eu que des mauvaises expériences en termes d'adaptation et il est à l'aise avec le fantastique. Après il a peut être dit texto: NON, mais c'est un peu stupide je trouve, c'est un beau challenge je trouve que de donner une version de ce qui se rapproche le plus de la mythologie américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:33

Citation :
"No, I'm not interested in doing a superhero. The thing I liked about Spider-Man was I liked the idea of a teenager, the notion of this moment in time when you're so vulnerable yet completely invulnerable.

"But I wasn't interested in the genesis, I just couldn't [film] somebody being bitten by a radioactive spider - just couldn't sleep knowing I'd done that."

http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2009/02/benjamin-button-director-not-i.html

timide angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:40

Tayelore a écrit:
Citation :
"No, I'm not interested in doing a superhero. The thing I liked about Spider-Man was I liked the idea of a teenager, the notion of this moment in time when you're so vulnerable yet completely invulnerable.

"But I wasn't interested in the genesis, I just couldn't [film] somebody being bitten by a radioactive spider - just couldn't sleep knowing I'd done that."

http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2009/02/benjamin-button-director-not-i.html

timide angélique 
Je trouve ca étrange pour un type qui a réalisé l'histoire d'un bébé vieux qui rajeunit en vieillisant mais qui vieillit quand même de l'intérieur troplol hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:44

respect hihihihi jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:11

17 films Marvel de 2014 à 2018 , moi je dis ça je ne dis rien ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:54

Laughing 

La question c'est maintenant, de nouveau sur quoi on peut espérer du bon?

Pour ma part, toujours beaucoup de doutes avec les marvels qui restent prisonniers de limites à mon sens : des réals efficaces mais sans "génie", des scripts pas trés interessant au final. Meme quand ils ont des réals plus interessants, on trouve le moyen de formatter tout ça, et de limiter les ambitieux a tout niveaux.. on se retrouve avec  de bons "produits" oui, mais meme avec le soldat de l'hiver rien de mémorable pour moi. Cela dit, tout en ayant des réserves je suis assez curieux de ce que va faire Whedon avec Avengers 2.


Plus ambitieux, avec des moments bien plus interessants à mon sens, mais  atteint de scories aussi dommageable sinon plus : Snyder and co. Beaucoup de maladresses qu'on espère corrigé au moins en partie par un scénariste plus talentueux avec Batman vs superman

J'attends du bon, avec des moments excellents, ni plus ni moins. De la on pourra se faire une idée de quoi attendre avec la ligue.

Sony : On en parle pas  hihihihi 

Pour le moment assez étrangement, c'est la Fox qui propose les films les plus prometteurs. Xmen days of future past a l'air donc trés bon. Apocalypse pourrait suivre sur cette lancée.

Josh Trank pourrait bien surprendre avec les FF.

Je suis assez curieux aussi d'un Wolverine 3. le deux n'était pas exempt de défaut, loin de la, était pas bien meilleur qu'un marvel studio (mais je le préfère amplement à eux notamment car il échappe un peu à leur formatage) mais Jackman lui meme reconnait qu'ils peuvent faire bien mieux encore.. ce serait son dernier Wolverine, on risque la de se dépasser.

and youu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:19

X-Men: Days of Future Past Bryan Singer 20th Century Fox

Teenage Mutant Ninja Turtles Mirage Comics Jonathan Liebesman Paramount Pictures

Guardians of the Galaxy Marvel Comics James Gunn Walt Disney Studios

Avengers: Age of Ultron  Josh Whedon

Fantastic Four reboot Marvel Comics Josh Trank 20th Century Fox

Ant-Man Marvel Comics Edgar Wright Walt Disney Studios Motion Pictures

Captain America 3 Marvel Comics Anthony and Joseph Russo Walt Disney Studios Motion Pictures

Batman vs superman: DC Comics Zack Snyder Warner Bros. Pictures

X-Men: Apocalypse Marvel Comics Bryan Singer 20th Century Fox Sequel to X-Men: Days of Future Past

The Amazing Spider-Man 3 Marvel Comics Columbia Pictures

Thor 3

The Wolverine 3 Marvel Comics

Némésis de Joe Carnahan

Sans compter Doctor Strange, Black Panther, une suite de Hulk, Iron Man 4, venom, les sinister 6,Deadpool, peut etre Gambit, Mystique, X force, les inhumains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:52



Pour Marvel prod comme tu le dit , ça reste trop formaté , les scénards restent trop souvent en surface et parfois juste en t'en que divertissement c'est pas terrible et d'autres efficaces sans plus ...
Et la machine est lancé pour duré donc pourquoi changé ?! .

La Fox , ils me semble qu'il y a du mieux du côté de leur prod depuis quelques années, de plus leur choix ont l'air de faire chié au plus haut point les Marvel boys , c'est assez fun a voir  Laughing mais oui leur plans sont bien intriguant en plus de Singer qui a l'air de faire ce qu'il veut ( après les expériences de X1 et 2 ... ) je pense que ça va passé a un autre niveau !  Very Happy 

Bon la Warner c'est différent , tout à l'air d'être concentré sur 1/2 films , c'est triste a dire mais c'est frais a notre période ...  Laughing  Même si la peur des débordements de Snyder est toujours présente, on sent quand même que le studio essaye de passé un autre niveau avec l'ajout d'Affleck et Terrio pour faire le meilleur film possible . Passé ça , hâte de voir les noms des réals attachés aux films solo !  Very Happy 

Sony c'est plus flippant ...  Laughing Hâte de voir un film sur Tante May !  affraid  jememarre 


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:38

mortderire 

Tout pareil!

( et oui Singer a un confort et je pense se lache comme il n'a jamais pu sous Rothman  saut japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:48

troplol troplol mortderire un film sur tante May

Reboot spidernaze  Adevenirdingue Adevenirdingue 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:16

Vu les chiffres de The Amazing Spider-Man 2 au BO médiocre (à l'inter) et calamiteux (aux US), en particulier quand on voit ce qui a été dépensé pour produire et promouvoir le film, il y a une petite leçon à tirer sur le fait que même des personnages parmi les plus iconiques du medium ne parviennent plus à faire des succès, à se montrer rentables en salles, si la qualité ne suit pas.

La franchise Spider-Man sort de trois films moyennement/froidement reçus et je crois que le public à de moins en moins d'indulgence pour le genre, ou pour les râtés du genre, à mesure qu'il sature le marché et que la compétition s'installe. C'est une leçon il me semble pour tous les studios, pour Sony avant tout mais aussi pour DC/Warner qui espère booster sa franchise Man Of Steel en y incluant Batman et consorts.

Je crois que la capacité du genre à se renouveller (comme à su le faire Marvel Studios avec Iron Man 3 et Cap 2 récemment, mais aussi la Fox avec DoFP), à aborder des angles différents en proposant une expérience attrayante et en évitant au maximum de se répéter (ce qui semble être fatale à la franchise TASM) est la clé de sa pérénité.

Enfin, il me semble que c'est vraiment au travers des reboots/recasts à venir (notamment d'un nouveau Batman solo, mais aussi d'un "nouveau" MCU post-Avengers 3) que l'on pourra vraiment juger de la durabilité du genre au delà des figures qui les incarnent aujourd'hui. J'espère que l'expérience de Sony avec The Amazing Spider-Man servira d'anti "comment faire ..." aux autres studios
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:01

japrouvecbien 

Bon je nuancerais juste en disant que je doute que Bat vs supe soit moins bon que Mos. La ou on diffère aussi c'est que je crois réellement que le premier est un film apprécié et qu'il m'apparait impossible que le film fasse un score à la Amazing spiderman 2. ( bon, ensuite si évidemment, il s'agissait aussi pour Warner de réintroduire Batman, et de capitaliser sur son nom je crois qu'il s'agit aussi d'un choix "créatif" en tous cas d'une envie, vu les déclarations de Snyder... les étoiles se sont juste alignées pour Warner je crois)

quand aux reboots recast, disons que si tu as raison, le vrai test reste à venir,  on a d'ors et déja des indications qui semble l'indiquer (en partie) ce que tu dis dans ton post, avec le recast de Hulk... on en revient au point dont tu parlais, à partir du moment ou il y a soit la qualité (soit quelque chose qui plait: Transformers/ pirate des caraibes), tout se vend encore et encore quelque soit le nouvel emballage. ( et le renouveau/ ou la valeur ajoutée comme le démontre ce qu'on a fait sur Hulk encore une fois)...

Par là je crois comme toi aussi que la franchise Xmen est relancé ( à revoir maybe avec les chiffres à venir).. je pense que First class a pati surtout de l'effet fatigue Xmen : wolverine, X3, maintenant que la franchise a une aura respectable a nouveau et que Xmen days of future pasts jouit d'excellents échos on peut peut etre espérer qu'elle réalise la son meilleur score ( meme si bien entenu au regard de pas mal de franchise de super héros c'est pas formidable pour le moment).

Bref pour le moment pour moi seul Sony peut se faire du soucis, et je suis sur que l'experience spiderman 2 va en pousser plus d'un à tout faire pour ne pas commettre leurs erreurs... Le genre me semble t'il n'a pas de vrais soucis à se faire sur ces points. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:14

Pour ma part le seul vrai soucis est encore une fois pour les cinéphiles : Tous genres confondus,  on a pas des dark knight tous les jours bien entendu, mais peut on attendre des films ont le potentiel d'approcher une telle qualité d'excellence?  (voir d'aller plus haut encore)

Le film de super héros est un gros gros business, et d'une manière ou d'une autre quelque soit le studio à moins qu'on ne s"'appelle christopher Nolan il est trés difficile d'imposer des choix aussi radicaux et une telle exigeance sur la qualité.

En tous cas si je crois en Singer et ses Xmen à venir, et je pense qu'on peut espérer de trés trés bons films,  je n'en vois pas un qui semble t'il a le potentiel de rivaliser avec ce qu'a fait Nolan, pour le moment.

( néammoins, je sais pas pourquoi, si Marvel vraimennt avait un réal TRES ambitieux à qui il lachait la grappe, je pense que y aurait quelque chose de formidable et de différent à faire avec Doctor strange... je crois au némésis de Carnahan aussi )

Combien de fois j'aurais entendu : putain j'ai eu beau kiffé certains films de super héros j'en ais ras le bol la..

Mine de rien, si les cinéphiles ne sont pas non plus LE public, le manque de grands films dans le genre plus l'over saturation du marché, contribuent à l'image de la super héros fatigue.

Peut etre faudrait il compter avec des films qui coutent moins cher déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:04

Bon reste les gardiens de la Galaxie et les tortues Ninjas pour cet été  hihihihi  mais je crois qu'entre Captain America, et les Xmen, le genre s'assure encoreeee quelques années de plus au compteur.

Si en plus on ajoute les séries tv dont le succés de Arrows, je n'en vois plus la fin. On peut se dire qu'on peut voir jusqu'en 2020 pour le moment ?  hihihihi japrouvecbien  (bon avec plus de days of future past ce serait mieux  angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:22

Pour moi, pour les prochains films, les grands favoris en terme de qualité sont

1 - Xmen Apocalypse donc : Singer a gagné sa "revanche" . Maintenant avec sa nouvelle tendance, je me lache je m'éclate, sans renier mon talent pour le drama et la tension, il devrait avec une belle aisance remettre ça. Voir, aller encore plus loin, vu le succés de Days?

En tous cas Lauren Donner, et Jackman ont de leur aveu maintenant une exigeance maximale pour ces films. L'idée spécialement pour le dernier est de faire SI on a quelque chose de "neuf" à faire avec la franchise ET de qualité.

So j'y crois avec un score de 4,5 étoiles 

( le un demie c'est l'inconnu, on sait jamais, je sais pas qui c'est  ange  onseclate )


Sinon

3-Wolverine 3 : Jackman adoreeeeee son perso, a l'aiir de plus en plus s"amuser avec et c'est communicatif. Comme dit au dessus son niveau d'exigence grimpe et il avoue meme qu'ils auraient pu aller plus loin qu'avec The Wolverine... James Mangold maintenant qu'il est installé, encouragé par son succés et celui de days devrait augmenter le level.

Leur envie d'adapter Old Man Logan est trééés intriguante sinon.. mais incompréhensible
Spoiler:

 4 étoiles 

Batman v superman: Dawn of justice

Bon, on peut se dire qu'il est possibleee qu'on ait juste un bon pitit film. Ce qui serait déja trés bien. Maiiis Batman, Superman, Wonder Womann pour la première fois ensemble!!! Puis y a Chris Terrio on vous dit, puis y Ben Affleck qui veut pas se ridiculiser, puiiis y a Snyder... disons que y a Snyder qui je veuux le croireee sera dans un jour Dawn of the dead. Cette partie la oui est de la pure spéculation, copyight Jkk.  hihihihi  Non, maiiis, je peux pas croire qu'il va pas tenter de monter le niveau aprés Mos. Je crois qu'il en a marre de se prendre des tartes, et va se concentrer sur l'essentiel. angélique 

Bref, je veux y croire  king 

 3,5 étoiles 


Avengers : Age of ultron.

Bon ce n'est pas oune secret, les marvels et moi ça fait dos. Maiiis j'ai beaucoup de sympathie pour le travail de Whedon. Ettt j'aime ses premieres déclarations sur le projet ou il me semblait qu'il y avait la l'envie de faire plus un film avec une vrai histoire... soo bénéfice du doute, et quand bien meme il n'est pas à mon sens un grand réal (mais un bon storyteller, apprends Zack  angélique)  le spectacle devrait etre la aussi.

Bref 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:30

Ah oui l'outsider pour moi qui pourrait extremement surprendre :

Fantastic four de Josh Trank

Trank est un cinéaste singulier pour ce genre de film. Dans son premier, chronicle,  il a observé les conséquences de l'obtention de pouvoir par des teen agers, à coup de found footage et de caméra porté, donnant un réalisme relatif plutot percutant, et viscéral,pour mettre en avant d'abords des personnages et leur psychologie (plutot nuancé, dark et touchant). Les Ff aprés Tim Story et ses "pantallonades" devraient subir un lifting total !

Je suis TRES curieux.

 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:09

Curieux d'Apocalypse aussi parce que comme tu le soulignes je crois que Singer a cédé (enfin) au côté fun et coloré des X-Men (mais je pense que le contexte s'y prêtait plus qu'au début des années 2000) pour livrer un film plus assumé, moins honteux de son materiel de base, moins aride et pesant comme pouvaient l'être X-Men et X2 aussi, tout en ayant gardé sa capacité d'y injecter du drame, de jouer avec un fond qui se prête aux allégories. Peut être l'influence de Vaughn d'ailleurs. J'aurais aimé qu'il ait peut être un peu plus de temps pour développer Apocalypse (même si les choses ont commencé bien en amont de la release de DoFP) et souffler un peu mais j'espère qu'il ira encore plus loin (et peut être jusqu'à nous offrir un troisième acte qui explose tout).

Curieux aussi de Fantastic Four. Tout y est tellement "out of the box" que ça peut bien tourner. Ou très mal se terminer. Je suis un peu circonspect sur le temps de prod ceci dit vu que le film vient juste de commencer à tourner pour une sortie en Mars 2015. Ca peut être un peu just (même si la pré-prod a été longue).

Et pour terminer évidemment, Age Of Ultron en tête de mes attentes. Je suis un peu flippé quand même de la capacité de Whedon ou non à faire un film à la hauteur du premier volet. Le statu quo sur lequelle il se repose me semble plus intéressants, les nouveaux persos aussi (et je ne parle pas de l'antagoniste). J'espère juste un film mieux shooté, plus ambitieux visuellement mais je me demande s'il arrivera à égaler la hype et le côté film évenement du premier. Je ne crois pas que les choses se déploiront de la même façon.

Je ne les attends pas/plus du tout: The Amazing Spider-Man 3, The Wolverine 2 (pas compris comment le un a pu passer à travers les mailles du filet à nanards gentilets), Ant-Man (à moins que Marvel signe un réal A-List et repousse le film).

J'ai peur parce que je sens que ça va être n'importe quoi: Batman v Superman - Dawn of the Planet of the Justice of the Apes (en même temps avec un titre pareil). Je sais pas pourquoi mais je sens que Snyder va se surpasser dans l'awesome incompris.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:37

Ma question : Avec tous ses films de super-héros qui se multiplient, qu'est-ce qui pourrait bien apporter un vent nouveau sur le genre ?

Ma réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:41

Ben yes, yes  cheers  mais pas seulement, Voir les gardiens de la galaxie, Days of future past et bientot des films comme doctor strange. Le truc c'est qu'avec les super héros tu peux aborder tous les genres, et donc des angles frais ( ou a t'on vu un voyage dans le temps comme celui de Dofp? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est le film de genre de super héros?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le genre super héros à la télé
» Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore
» Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani
» Qui a tué les Super héros Français?
» Les super héros existent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: