Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ou en est le film de genre de super héros?

Aller en bas 
+17
ToTo-SL
Elijah
Kaizus
Trageek
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
freakshit
Killzeus
jack-shepard
Xyrons
Chris De Nice
JKKS
darknol
Doctor_Ash
Heathcliff
Tommy
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vos film comics les plus attendus now
Black Panther
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
 14% [ 2 ]
Aquaman
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty21%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
 21% [ 3 ]
Avengers: Infinity War
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
 7% [ 1 ]
New Mutants
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
 14% [ 2 ]
Shazam
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
 7% [ 1 ]
Green Lantern Corps
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
 14% [ 2 ]
Captain Marvel
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
 7% [ 1 ]
Wonder Woman 2
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty0%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
The Batman
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
 14% [ 2 ]
DeadPool 2
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty0%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:29

Non, ils feront pas ça. Différence est que Thor peut exister sans Blake, pour shazam, comme le dit toto, ça n'a plus aucun interet sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:34

Bon alors, alors, que penser dans la balance de la contre attaque Marvel avec son Iron v Cap : Civil war, et  Dc avec son annoncement de la ligue de wonder suicide justice Cyborg? jusqu'en 2020?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:36

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 CA_Supermovies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:06

Bon là , faut changer le titre du topic Genial

ou du moins enlever le questionnement ! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:20



Et bah y'a de quoi faire ! Laughing
Je vois surtout plein de genre qui s'articule sous l'intitulé "super héros" ( c'est encore plus flagrant dernièrement avec les Gardiens de la Galaxie ) maintenant on peut voir que tous ce joue sur les différents studios qui font ces films , voir les réal mis en place . Je suis très intriguer par les futurs films DC car j'y vois tellement d'histoire "fraîche" pour le grand écran que si chaque film est de plus en plus singulier la qualité sera là , mais je peux me tromper ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31

Tommy a écrit:
Bon là , faut changer le titre du topic Genial
troplol

Surtout qu'on compte meme pas les séries Tv! Shocked



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:32

Shocked j'oubliais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:47

En tout cas sur cine feeling il est parti pour bien s'installer onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:53

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:17

C'est bien pour éviter ça que d'autres sections ont été crée grincheux vas hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:40

Tommy a écrit:
Shocked j'oubliais Shocked

Arrow, Flash, Agent of Shields, Gotham,(enfin ce sont deux séries issus de cet univers mais bon) Constantine. Et bientot, Daredevil, Iron Fist, Luke Cage, Agent Carter,(idem que Shield et Gotham, je pense) Jessica Jones, The Defenders, supergirl, les Jeunes titans, une troisieme série Cw Basketball onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:15

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Superhero_Movie_Calendar_full3

http://www.movies.com/movie-news/here39s-your-definitive-2014-2020-superhero-movie-calendar/16533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:16

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 CA_Supermovies_10-28-2014-2


Update donc.

2016 et 2017 on atteint un nombre record de film Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:52

Et bien je dirais que le GENRE super héros film/ Tv se porte bien. spécialement pour quelqu'un qui devrait etre décédé, selon les pronostics depuis à peu prés 5 ans hihihihi

Alors bien sur on vient d'avoir Daredevil japrouvecbien mais il y a aussi le trés sympathique Flash qui continue son petit bonhomme de chemin flower On va passer sous silence Agent of shield, Gotham et meme Arrow. Si ce n'est qu'on va quand meme admettre qu'ils sont leurs petits succés et contribue à la perenité du genre.  On attend bien sur de voir ce que donneront Supergirl, le spin off team up de Flash/ Arrow, mais aussi Teen Titans, Jessica Jones, et Luke Cage. Les deux derniers devraient etre trés attendus, aprés Daredevil. Gros potentiel pour les Titans, vu les persos. Intrigué par le spin off Flash/ Arrow ou on devrait encore pousser le level, et à voir supergirl ( encore mes doutes, mais ca joue plus sur le fait que je sens pas encore de passion qui se dégage de l'équipe autours du projet. Mais peut etre sont ils discret)

Au ciné, aprés le succés de Kingsman ( 400 millions pour un budget de 80 japrouvecbien) les Avengers s'appretent à faire leur retour, avec des premiers échos trés bon. Un film fun, mais bien plus dark et complexe que le premier. On atteint les deux milliars?

AntMan ne ressemble à rien, mais apparemment, le trailer plait pas mal angélique ( et apporte au moins un concept "différent") je dirais qu'il fera un petit succés. ( ce qui veut dire plus de 500 millions angélique )

Les fantastic four devrait etre une bonne surprise. Marchera t'il? Je vois un succés d'estime... à voir

"Petit" été donc pour les Sh, avant la déferlante 2016, mais peut etre que finalement, ça fera "respirer" un peu et donnera encore plus envie d'aller voir du Sh.

Batman v superman devrait cartonner. Aprés la qualité pour l'instant, on a quelques échos déja sur le perso de Wonder Woman qui seraient trés positifs. J'espère etre surpris par le film, il devrait etre meilleur que Mos ( ne serait ce que parce que Terrio) mais je ne m'emballerais que quand le film aura été vu par des gens fiables.

Ensuite on a Deadpool. Pourrait etre une surprise. Le scénar parait il est trés bon. Les gens en place ont l'air trés investis. Mais c'est un premier film. A voir

Aprés le second gros morceau : Captain America civil War. Curieusement je ne suis pas un fan de ce que fait Marvel, mais je le sens bien. Le précédent était pas mal et la avec le retour des créateurs de Winter soldier et la la storyline choisie, tous les éléments sont en place pour un trés bon film...

Ensuite, on a Xmen Apocalypse ( qui devrait je pense etre du lourd à tout niveau. Meme si Singer est pas à l'abris de faire un film moins interessant que Dofp. Surtout que la s'agirait plus d'un "disaster film" )

Pour finir l'été : le Suicide Squad, qui va etre à mon avis LA suprise. et un carton au box. Tout est réunis du réal fraichment sorti de l'excellent fury à un trés bon cast, à l'enthousiasme qui entoure le film sur un concept mortel. J'y crois à deux cent pourcent japrouvecbien

Novembre: Doctor Strange.... Aie. Je sens le potentiel du perso, l'acteur Benedict Cumberbach est trés bien choisi mais le réal? angélique  Aprés je fais confiance à Marvel pour le vendre et en plus à une periode ou il n'aura pas de concurent dans le genre ( en espérant que les gens auront encore faim du genre aprés cet été)

Bref 2015/ 2016 s'annonce comme deux années qui devraient renforcer le genre à tous niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:23

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 CDJS9ASW8AImOwJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:23

http://www.cinefeeling.net/t5134-box-office-2016-l-annee-de-la-baston-de-la-mort-qui-tue-contre-attaque Super hero fatigue, my ass Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:10

SuperFlay a écrit:
http://www.cinefeeling.net/t5134-box-office-2016-l-annee-de-la-baston-de-la-mort-qui-tue-contre-attaque Super hero fatigue, my ass Basketball

C'est exactement le point que je voulais aborder et que j'ai finalement oublié au gré de mes divagations chiffrées.

Your ass indeed Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:19

hihihihi Biennnn, ou en est on?? Et bien on en est à ce qu'un R rated Wolverine peut faire dans les 700 millions WW avec une ouverture à 240 millions WW Cool

Donnc le genre se porte bien (avec l'année derniere en plus de deadpool, Civil War, Doctor Strange, plus Suicide Squad et dans une moindre mesure BvS) et ce succés ouvre la la porte à de tres interessantes perspectives ( petite spéculation : Un suicide Squad 2 low budget R par Mel Gibson?? Basketball )

En tous les cas Guardians of the galaxy 2 devrait sauf surprises etre un hit, Spiderman homecoming aussi. Wonder Woman? Possible. Le buzz est là. Justice league? a voir. Thor Ragnarok possible.

En parralele, on a de jolis succés à la Tv, avec les Netflix. Legion est trés bien reçu par la critique, et propose de l'originalité. Gotham continue de fonctionner. Et les Cw si ils sont un peu en perte de vitesse ont le mérite de tester certains persos Dc avec plus ou moins de bonheur (souvent moins ok )

Bref, le genre a de belles années encore devant lui Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:04

Yes en effet.

Maintenant d'un point de vue totalement personnel, si le genre se porte bien, je ne ressens plus rien de spécial. Vu que le genre est prolifique (je dirais trop, mais ça n'engage que moi), il n'est par définition plus rare et perd donc ce côté évènementiel qui me plaisait (et j'ai peur qu'il arrive la même chose à Star Wars d'ici 6-7 ans, mais pour l'instant on en n'est pas là et c'est encore une autre histoire).
Je ne nie pas qu'il y a sûrement une part de nostalgie dedans qui biaise mon jugement, quand je découvrais Spider-Man ou X-Men à l'époque, ou plus tard les Nolan : deux suites séparées de 3, puis 4 ans, sans aucun autre film "in-universe" pour patienter. Mais du coup c'était autre chose que l'usine d'aujourd'hui.

Et même les succès BO, s'ils sont indéniables, on vit aussi dans une époque où chaque record est battu chaque année. Plutôt que de voir ça comme un exploit à chaque fois, personnellement je perçois ça comme une sorte de banalisation de la chose, et qui donc perd son côté spécial, et du coup le record ne veut plus dire grand chose si ce n'est la mise en chantier d'autres produits sortis de l'usine qui battront eux-mêmes d'autres records si tout se passe bien (vision un peu cynique je vous l'accorde mais c'est un peu mon ressenti du moment, même si oui de temps en temps y'en a un qui sort du lot, et encore c'est pas la foulie non plus). J'ai l'impression en lisant les news que le record n'est plus l'exception mais la règle (mais je ne suis pas un pro du BO).

Donc le genre se porte bien financièrement, les critiques sont souvent bonnes (si on fait exception des derniers DC) mais là encore on a des chefs d'oeuvre toutes les semaines avec des critiques à 140 caractères.

Bref, vu de chez moi, pas forcément une fatigue du genre, mais une banalisation au sens premier du terme. Plus rien d'extraordinaire à voir un Spidey qui voltige dans les airs aux côtés d'Iron Man et la première rencontre entre un Batman et Superman n'a finalement pas été l'évènement qu'elle méritait.

Les derniers comic book movies/series qui m'ont marqué, très honnêtement, se limitent à Daredevil, Les Gardiens de la Galaxie et peut-être Captain America (1 et 2). Le reste n'est pas forcément mauvais, c'est même de bonne facture, mais chez moi ça n'est rien de spécial. Ou alors remontons à 2012 pour TDKR. 5 ans déjà.

Le genre a de nombreuses années devant lui, c'est certain, les chiffres le prouvent. De belles années ? *hausse les épaules* Ouais, whatever.

Finalement, on a eu ce qu'on voulait : le genre est reconnu et devenu un genre parmi d'autres, avec différentes itérations et influences. Du coup on aura peut-être une quinzaine de films SH et 10 séries TV dans les 5 prochaines années, mais comme tout le paysage cinématographique et télévisuel, on aura une majorité de films banals, quelques mauvais, du bon et, parfois, si les étoiles sont alignées, quelque chose de spécial se produira.


Tout ça n'engage évidemment que moi et ma propre perception de ce qu'il se passe en ce moment. Je ne nie pas que le succès des films rated R puisse ouvrir la porte à des choses super intéressantes. Mais encore faut-il l'exploiter de manière intelligente, suffit pas de faire un R pour que ça soit bien non plus, j'ai peur que ça devienne un gimmick ça aussi. Nolan faisait du PG-13 et c'est largement au dessus de la masse, y compris de Logan.
Quand on sera lassé de voir des membres découpés tous les 2 films, peut-être qu'on reviendra à l'essentiel, c'est à dire une bonne histoire.

Voilà voilà, c'était mon rant de 11h. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:34

Clair.

Pas dit d'accord avec Jerewan (sur de nombreux point), surtout que prendre Logan juste pour du sang et des bras couper....damn....tellement réducteur !

Deadpool pareille. Oui il y a des gimmick, mais le film (que ca soit notre came ou non), n'aurais jamais pu étre fait en PG13....le "R", était une nécessité pour non seulement étre fidèle au perso, mais a la qualité de l'oeuvre (bon la dessus....c'est loin d’Être parfait), mais l'intention est la !

Puis merde quoi, ton dernier "bon", films de SH remonte a TDKR.....je suis désoler pour toi Laughing .

Ahhhhhh moi heureusement qu'il y a eu d'autres films quoi (j'ai même préférer DOFP...c'est dire). Mais bon, la dessus c'est perso, puis j'avoue que je suis moins "fan", que beaucoup ici avec c'est Batman (bien que j'adore attention). Surtout du coté des personnages....jamais j'ai était "ému". Seul la saga X-Men a réussi plusieurs fois cela (pour moi) !

Bon bref, la dessus c'est chacun bien sur. Mais ouep je suis totalement d'accord avec Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:41

Bon je peux pas écouter maintenant donc je sais pas ce que tu dis Franck Laughing

Pour le Rated R attention j'ai pas dit que c'était un gimmick maintenant, relisez moi, j'ai juste dit attention à ce que ça ne le devienne pas et que ça n'est pas un gage de qualité. Mais c'est cool que ça ait du succès et oui il est essentiel pour certains perso. Je n'ai pas dit le contraire me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, s'il vous plaît.
Et je ne réduis absolument pas Logan à ça, relisez mon avis sur le film dans le topic en question. Je parlais du risque à l'avenir.
Tout comme DC s'est planté (à mes yeux, je sais que vous aimez) et a avancé le côté "gritty" et dark comme argument avant de raconter une histoire comme il faut, ça n'est pas impossible qu'à l'avenir un studio veuille faire un CBM rated R en l'avançant comme argument de vente auprès des fans (vu que ça marche) sans se préoccuper de savoir s'ils ont vraiment une histoire à raconter.
Je parlais des potentiels risques, c'était de la pure spéculation. Pas ce que je pense vis à vis de Deadpool et Logan, ni même des studios à l'heure actuelle.

Bon le reste du coup je sais pas vu que je peux pas écouter les réactions audio.

Je précise juste ma pensée au cas où, la bonne santé commerciale du genre fait que forcément y'en a de plus en plus, donc forcément le côté événementiel est amoindri, donc forcément les sorties sont moins exceptionnelles, et forcément les qualités varient (tu peux pas être tout le temps au top).
Au delà de mes préférences perso c'est essentiellement ce que je voulais dire.
Bottom line, yes le genre se porte bien, mais plus de quantité veut aussi dire plus de disparité dans la qualité ou moins d'oeuvres véritablement uniques et impactantes. Et donc, chez moi, un sentiment de produits souvent interchangeables même si sympahtique à regarder, jusqu'au prochain évènement.

Et c'est valable pour Star Wars aussi. Là on est au début mais c'est évident qu'avec un film par an je vais trouver les sorties complètement banalisées, indépendamment de la qualité des films, alors qu'à une époque c'était l'évènement des 3 ans et ça créait quelque chose de spécial. C'est cette dimension là que je voulais appuyer aussi.
Mais c'est la suite logique.


Dernière édition par JereWan le Mar 7 Mar - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est le film de genre de super héros?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le genre super héros à la télé
» Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore
» Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani
» Qui a tué les Super héros Français?
» Les super héros existent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: