Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ou en est le film de genre de super héros?

Aller en bas 
+17
ToTo-SL
Elijah
Kaizus
Trageek
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
freakshit
Killzeus
jack-shepard
Xyrons
Chris De Nice
JKKS
darknol
Doctor_Ash
Heathcliff
Tommy
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Vos film comics les plus attendus now
Black Panther
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
 14% [ 2 ]
Aquaman
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty21%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
 21% [ 3 ]
Avengers: Infinity War
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
 7% [ 1 ]
New Mutants
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
 14% [ 2 ]
Shazam
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
 7% [ 1 ]
Green Lantern Corps
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
 14% [ 2 ]
Captain Marvel
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
 7% [ 1 ]
Wonder Woman 2
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty0%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
The Batman
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
 14% [ 2 ]
DeadPool 2
Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty0%Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

C'est quasiment l'heure du bilan ( Manque Aquaman, Deadpool 2.5 et Spiderman inside the spiderverse. ) nouveaux succès pour cette fin d'année? Que peut on conclure des réceptions de films jusque là?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39


Qu'en général le BO est toujours en grande forme et pareil pour la critique entre Black Panther , Infinity War et les Indesctructible 2 , c'est un peu l'inverse niveau critique pour Venom mais gros succès !
Sinon je pense que c'est bien parti pour Aquaman ( Team Wan RPZ Laughing ) et le Spiderman !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

Ahaha mais sinon? Tu vois une tendance se dégager? Je parle d'envie de spectateurs, forme de film etc


Oui c'est bien parti pour Aquaman Wink

petite pensée en vitesse, c'est marrant comment finalement on arrive en ce moment plus facilement a faire des succés avec des héros de secondes zones que les plus connus...C'est une histoire de qualité aussi bien sur ( mais pas que si on en croit Venom )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:52

2019 :

Shazam! Warner Bros./DC Films/New Line Cinema/The Safran Company/Mad Ghost Productions
Joker Warner Bros./DC Films/Village Roadshow Pictures
Captain Marvel Marvel Studios
Avengers: EndgameMarvel Studios
Dark Phoenix 20th Century Fox
Spider-Man: Far From Home Columbia Pictures
Marvel Studios by Sony Pictures;
The New Mutants 20th Century Fox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:21


Euh non ... Laughing Je ne saurais dire ce que veux le public à part ce qui fonctionne déjà , il n'y a pas de lassitude donc .



En tous cas oui je te rejoins que les nouveaux personnages arrivent mieux à cartonner que des pointures comme Superman ou Batman ... Bon sur ce dernier je pense pas qu'on puisse juger de suite mais le cas Superman est un peu autre même si y'a eu une net progression au B.O comparé au Sup Returns de Singer mais en tous cas il est très clivant .
Et du côté DC ça ce confirme bien , j'avais déjà remarquer ça avec les séries CW .

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

Je pense pas que superman soit forcément plus clivant que Aquaman qui était vu comme une blague, jusque là. Faut se rappeller qu'encore récemment il avait une série appelé Smallville qui marchait plutôt bien Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33


C'est pas faux Laughing

Après Aquaman a pour lui qu'il est vraiment peu connu ( surtout en France par exemple ) , Superman tout le monde connait et beaucoup sont réfractaire après pas mal on changer de point de vue depuis les films de Snyder ( et déjà à l'époque de Smallville oui ) qu'on trouve ça bien ou non .
Mais je trouve que ça à évoluer malgré tout et sûrement qu'il n'a pas encore eu de films fédérateur depuis celui de Donner .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:35

C'est le point : il n'a pas eu un film aussi fédérateur depuis Donner. Regardes Spiderman, il avait commencé à désintéresser et pourtant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:32


Ah tu vois j'ai raison !! troplol hihihihi angélique

Pour Spidey tu parles des Amazing ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:39

Bah euh non? Ahaha Wink

Oui pour Spiderman, mais pas que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:52

J'y diconne !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:52

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:22

En fait, par contre, outre leur qualité ( apriori pour Aquaman) je vois un point sur lequel des Black Panther, ou des Aquaman, et d'autres ont en commmun: ils proposent du nouveau visuellement et/ou sur les personnages.  

Superman de Donner, outre sa qualité, avait un coté jamais vu quand il est apparu, ct le premier film de super héros moderne à gros budget, et le tagline " you'll believe a man can fly" avait été tenu

Man of steel ne bénéficait pas du facteur nouveauté, tout en innovant.  on pouvait aller plus loin que sur de simples combats ( trés bon, spécialement pour Smallville) un Krypton new look (cool, avec le cachet Snyder, mais ca restait quand meme un gros foutoir, ou on mettait bcp de choses de la sf et la fantasy moderne) ou des concepts a peine effleuré ( Clark pris entre plusieurs héritage) et surtout, malheureusement, encore une fois  il n'a pas assez fédéré ( scénar bordel, manque d'empathie avec les personnages)  bref, je pense qu'il y a faire pour dépoussiérer le mythe, mais quand avec qui, ça...

Mais, il est clair que les gens aiment le coté "nouveau". Maintenant, je crois que tu as beau etre radicalement nouveau, si tu ne connectes pas avec les spectateurs, si l'humanité n'est pas la, bof bof ( je suis pas sur que Bumblebee innove tant que ca visuellement? Mais il a l'air de connecter avec   des personnages, et une mise en scene mieux tenue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:09



Yep complètement d'accord !

Pis y'a le cas Singer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:49

Singer aurait pu. J'aime bien le film, je trouve qu'il a d'immense qualité, mais il a aussi de gros défauts. (comme cette sous histoire de Luthor) Et je crois que ce qu'il a fait avec Routh etait interessant, pour le coté introspectif, sensible mais en meme temps, ca manquait de relief, dévellopement, de "charisme, de contraste aussi. on etait plus dans la plainte de soucis que peut se poser Superman ( et qui se comprennent amplement) que dans un coté pro actif. Ca donnait un personnage qui a ses moments émouvant pour moi, mais qu'on peut trouver aussi chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:52

Le succés d'Aquaman me fait penser que définitivement, tout ceux qui partent du principe que les héros Dc ne peuvent pas connecter avec les gens car ils ont ce coté demi dieux, se trompe. Aquaman d'ailleurs démontre (a l'instar de Wonder Woman) encore une fois que tu peux en etre un de base, ou avoir le potentiel d'en etre , mais ca n'empeche pas l'humanité. Sois de base, sois au fur et à mesure qu'on explore le personage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:06

Je lisais Toby Emerich, le président de la Warner à propos de leurs succés et insuccés récent, et il y a un point qui m'a fait réfléchir : il disait à ma grande surprise que les comédies romantiques marchent moins bien qu'avant ( sauf Crazy rich indians! ) ca m'a fait rebondir sur les succés du moment donc, et j'ai dévellopé une petite théorie du pourquoi le film de super héros marche autant. Je vais essayer d'etre concis onseclate  au dela du fait que ca offre forcément du spectacle hors norme ( quand c'est bien fait !  angélique ) ou encore donc des pouvoirs ou encore des exploits super héroiques, on a la souvent des individus, souvent en dehors du systeme qui ont leur part d'unique. Parfois métissé ( Aquaman/ tiens tiens, ca rappel au succés de Crazy rich indians! ) , ou en dehors de leur élément(Wonder Woman), ou en dehors du systeme tel qu'on le connait ( Black Panther ) ou encore des gens en plein réveil sur le systeme et/ ou qui ils sont ( Iron Man). Sans plonger dans la politique angélique on peut remarquer que se dévellope des mouvements ou si l'envie de se regrouper existe bien entendu (et à mon sens une société ne peut pas exister sans collaboration), le conflit interieur et exterieur semble etre affirmer sa part d'individualité dans un systeme qui a broyé les individus, et qui les a mis en compétition, soit dit en passant...J'arrete la mon laius politique angélique onseclate bref, tant que ce conflit existe, et tant que le film de super héros offre de la qualité (quand bien meme, on peut en discuter individuellement angélique onseclate ) à mon avis le genre a de beaux jours devant lui japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:59


hum hum intéressant

J'essaye de chercher des exemples plus anciens , mais globalement je trouve que ça souvent été le cas du cinéma américain , j'irais peut être pas dire jusqu'à la mythologie même si a mon sens c'est souvent le cas dans ce que décrit Joseph Campbell , le parcours du héros toussa
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:02

Développe?

Aprés oui totalement, tu fais bien de le rapeller, il y a la aussi le parcours iniatique du héros de Joseph Campbell (et Aquaman en est un représentant frappant, c'est carrément textuel la  Wink Maintenant, pourquoi les super héros et pas autre chose? ( meme si star wars a encore de beaux jours devant lui. Mais solo plouf et pourtant, il correspond à tout ça. c'est ca aussi le point Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:19

Bah ouais Star Wars , Mad Max revendique de ça après le cas Solo pour moi ça vient surtout que le film est raté Laughing ou même Man of Steel par exemple mais pareil le développement est tellement discutable que bon ...
Je pense aussi au "je ne sais plus comment s'appelle le genre " hihihihi des films comme Hunger Games , Labyrinth c'est complétement ce que tu décris , qui ont très bien marché mais la mode est un chouilla passé .
Et là il me vient les 10 commandements avec Heston toussa toussa quoi !



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:28

Ah non Solo est pas raté non Laughing Wink Justement dans les exemples que tu donnes ca marche pas aussi bien quoi qu'ils fassent! c'est ca le truc Wink ( et si y a du mythe de Campbell la aussi, je suis pas sur qu'il y ait uniquement ca qui raisonne  la double identitée par exemple, l'identitée d'un super héros est souvent plus marqué dans ce qu'il représente ( costume/ symbole) donc, le fait d'etre étranger à ton monde. ...si il y a une intense crise d'identitée chez un Skywalker par exemple Il y a un coté outsider je suis pas d'ici chez les personnages que tu cites, à me tromper ( donc a toi de rebondir :p ahaha Wink)c pas  forcément aussi sociétal que chez les sh. Maintenant oui, ces exemples sont récents Wink  quand aux Dix commandements, yes, yes, mais par contre,lui manque le coté monsieur tout le monde. Le super héros adresse un chouilla plus les deux tout de meme non? Avec Moise passé un moment, on décolle tout de meme du simple mortel? (et c'est particulierement marqué avec les Marvel. Parker est un gosse mal dans sa peau, et il a un statut aussi de héros )

Ps: aprééés, possible que je m'égare et j'extrapolee, mais me semble que peut plus y avoir de l'écho que jamais. Il y a plus que jamais une envie d'identitée, de sens, car le monde n'en a plus. On devient des robots, et en meme temps il y a une envie de se "regrouper" ( et c'est trés compliqué, comme on le voit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:39

Ouais pour ça que je parlais des films mythologique plus haut , mais de loin puisque pas mal de nuance avec le genre super héroique et je ne m'en rappel pas assez pour décortiquer Laughing
Mais oui dans le cas d'un Fury Road ça n'a pas été un succès ouf ( même si pas le même public )

Et oui largement d'accord avec ton Ps !! Laughing   Me souvient qu'avant les GJ , on parlait déjà de cette quète d'identité dans nos sociétés qui passait par les religions que ce soit Musulman ou Chrétiens et leur dérive , on retrouve ça d'ailleurs dans le marketing de recrutement djihadiste , " devenir quelqu'un , ce battre pour quelque chose " ... angélique


Dernière édition par freakshit le Mer 23 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:30

Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:59

Bon, je crois qu'on y est en fait. La fin? Non, l'age d'or.  Certains pourraient dire oui, mais c'est l'overdose la, car on est pas en manque pour le coup, mais c'est aussi aussi l'age d'or, car je crois que meme si on a pas des chefs d'oeuvres systématiquement (comme dans tout genre confondue quoi) on aborde la phase ou le genre va se diversifier de maniere extreme et niveau tv ct plutot classique,  : On a eu le dark knight, le watchmen, le Kick Ass, le Logan, ou le Deadpool occasionnel. On a eu Daredevil, On a bien sur la nouvelle vague de "minorités" au cinéma, ou sexe peu exploitée jusque la ( comme avec Black Panther, Aquaman ou encore Wonder Woman et Captain Marvel ) mais la on a le droit maintenant a des spider verse, des doom patrol totalement atypique,( et Titans dans une moindre mesure ) qui aborde le genre totalement autrement, watchmen la série tv arrive, ainsi que Jupiter Legacy et d'autres... et je pense que ce n'est que le début, puisque la porte est ouverte aussi à des films moins cher et R rated ( et Bird of prey confirme cette tendance) y a encore une chance que cette tendance s'inverse et qu'on reste sur la formule blockbuster classique (et il y en aura bien sur toujours) ou on notera aussi à quel point quand c'est réussi maintenant, on peut aller loin à tout niveaux ( Infinity war, meme si j'y décele a la revoyure quelques longueurs, en plus de quelques facilités ) mais il y a une chance en tout cas que pendant une petite periode, on explore le genre comme on l'a jamais vu, et comme les fans des comics le connaissent japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est le film de genre de super héros?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le genre super héros à la télé
» Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore
» Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani
» Qui a tué les Super héros Français?
» Les super héros existent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: