Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson

Aller en bas 
+15
Spider-Maul
Chanandler Bong
vendest
freakshit
Chris
Sylar
Doctor_Ash
saga10
Tayelore
darknol
Elijah
S-F68
Magic
Tommy
sim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:53

cheers

J'étais bien déçu pour A good Omen aussi, qui est mon morceau préféré de la BO, j'espère qu'il sera présent dans la version longue ouais.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:08

saut J'y retourne ce soir Genial
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Gimli a écrit:
saut J'y retourne ce soir Genial

Excellent bounce ! Tu veux bien vérifier pour moi si
Spoiler:
stp angélique angélique ? ça me taraude et je dois attendre le week-end prochain pour le revoir bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:18

Bon vu ! Pas supra fan du SDA de base , j'ai souvent entendu qu'il se rapprochait de "la communauté de l'anneaux" (que je ne peux mater d'une traite ..lol )mais celui ci ,malgré une duré assez longue passe plutôt bien pourtant au début j'ai eu peur .... Shocked Laughing Mais bon passé tous ça , ça s'enchaine plutôt bien , même ci y'a rien de ouf niveaux scénario , c'est bourré d'action et étrangement je trouve qu'il manque quelque chose (surement la comparaison avec l'ancienne trilogie) au niveaux des personnages , je sais pas ... Bref 2 heures après me souviens de pas grand chose siffle .... Laughing
Ma copine qui est supra fan du SDA mais ne sait pas si elle a aimé ou pas ... enfin voila! nawak
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:57

Vu aujourd'hui j'ai adoré 4,5 étoiles je développerai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:25

Bon ba super déçu quoi...j'attendais un truc bien SDA,est chez eu les bisounours et les 13 Nain.Putain Jackson t'es passer ou,sérieux il nous a fait un film pour enfant le mec,bon ma critique en détail.











Spoiler:

Plus sérieusement j'ai adorée,bon je ne suis pas non plus le fanboy de la trilogie des SDA,bien que je l'adore(est qu'elle reste une des rares trilogie a être si parfaite avec les Retour Vers le Futur ou les dernier Batou),mais je ne suis pas le fan hardcore.Donc bon je n'attendais pas non plus a un si grand film.Qui plus ai,quand on sait que le livre s'adresse au plus jeunes,enfin moins sombre(quoi que,il y a des scènes quand même,pas dit tout gamins hein).

Déjà le début du film ma tout de suite replonger dans le bain
Spoiler:
...très sympa ce genre de choses.J'avais entendu dire que le début est plutôt long a démarrer,je ne suis absolument pas d'accord.Que ça soit la scènes quand
Spoiler:
,ou quand Bilbon reçoit les 13 nains,elle se suivent tous avec un plaisir certain.

Ensuite effectivement quand il commence a partir a l'aventure,c'est tout autre chose Razz ,j'ai vraiment adoré les paysages,se coté fantasy(toujours aussi impeccable),et les nains,même si on ne les retient pas tous,certains tire leur épingle du jeu,comme Thorin hmmdonut puissance 100 au niveau charisme,ou bien Killi celui avec l’arbalète je crois et Dwalin.Sans compter ce bon vieux Bilbon Sacquet,incarner par l'irrésistible Morgan Freeman...pardon Martin,ou bien encore l'immortel Ian McKellen alias Magnéto(ah merde tromper de film)qui incarne pour la 4é fois Gandalf(oui je sais les fan,cela ne fait que deux fois,par ce que les 2 dernier c'était Gandalf le Blanc,alors qu'ici c'est Gandalf le Gris...nananananerheu siffle )qui est toujours aussi incroyable.

La réal de Jackson n'a rien perdu de son panache,au contraire j'ai trouver qu'il avait l'air bien plus a l'aise(il a l'air vraiment de plus s'éclater),avec des plans majestueux,comme celle des gobelins,ou bien les orque(les bestiaire est toujours aussi impressionnant,surtout le boss des Orgue vous savez l'albinos quoi hihihihi non mais il a une putain de gueule,même lui est super classe),les scènes d'action ou d'aventure sont quasi iconique(comme celle de fin avec
Spoiler:
hallucine respect jaime non mais hallucinant quoi),bref on aurez cru que Jackson nous ferait un petit truc mignon...c'était mal connaitre le monsieur.

Aller les seul petit défaut(je sais mode pinaillage...il en faut bien angélique )c'est la musique,bien que toujours aussi majestueuse oui oui c'est le mot,est bah rien de nouveau j'ai l’impression...ou alors c'est mes oreille.Est le second petit truc c'est sans doute le fait que certaine scéne sont un chouilla lent(pour pas grand chose),et la plus importante.... il faut attendre 1 ans pour avoir la suite Evil or Very Mad foufurieux Adevenirdingue hihihihi
4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:46

beaucoup aimé malgré une intrigue bcp plus mince que dans le Sda (du moins pour le moment)! A tel point que le frisson qu'on ressent en voyant débarquer subitement l'anneau montre la puissance évocatrice (et même nostalgique) des premiers films !

N'ayant pas suivi la production du film j'ai aussi la confirmation de ce que j'ai ressenti: un tout digital qui tranche serieusement ! Heureusement que c'est réussi !

DE très beaux moments au final (particulièrement le nécromancien ou l'attaque de Smaug) et des acteurs au top (Watson en Bilbon, la bonne idée) malgré des ratés comme les trolls (affreux, cette scène) ou le gandalf en mode deus ex machina un chouilla redondant !

Next ???
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:36

J'ai entendu dire qu'il fallait au film atteindre le milliard pour être rentable ??? Shocked Quelqu'un entendu quelque chose de ce genre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:46

Chris a écrit:
Gimli a écrit:
saut J'y retourne ce soir Genial

Excellent bounce ! Tu veux bien vérifier pour moi si
Spoiler:
stp angélique angélique ? ça me taraude et je dois attendre le week-end prochain pour le revoir bounce scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:47

Magic a écrit:
Vu aujourd'hui j'ai adoré 4,5 étoiles je développerai plus tard Wink

yes m'en doutais un peu t'aurais pu mettre 5 quand même Laughing Laughing Adevenirdingue Adevenirdingue Genial
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:59

Merci bien seigneur Gimli cheers Laughing ! Encore mieux au second visionnage ? king
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:14

darknol a écrit:
N'empêche, plus j'y pense et plus je me dis que c'est vraiment une grosse tuerie ce film, rien que la dernière demi-heure c'est pas loin d'être ce que Jackson a fait de mieux.
Cet enchainement de moments de bravoure, ces personnages iconiques, cette scène de Thorin avançant au milieu des flammes, l'émotion, la scène finale... passé la surprise du ton de certaines scènes, je crois que la seconde vision va être encore plus jouissive.

c'est vrai qu'à y repenser , la fin est superbement bien mis en scène, tout ce que j'aime chez Jackson en fait angélique

Citation :
passé la surprise du ton de certaines scènes

la faute à Tolkien, ça hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:17

Chris a écrit:
Merci bien seigneur Gimli cheers Laughing ! Encore mieux au second visionnage ? king

respect respect Y a des scènes qui donnaient encore plus de frissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:22

Sylar a écrit:
Pour
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:43

Ok Wink

J'avais vraiment pas fait gaffe sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:48

yes thanks Gimli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:34

Tommy a écrit:

c'est vrai qu'à y repenser , la fin est superbement bien mis en scène, tout ce que j'aime chez Jackson en fait angélique

Citation :
passé la surprise du ton de certaines scènes

la faute à Tolkien, ça hihihihi Laughing


Laughing

Pareil pour la fin sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:24

Wink

mais bon, la toute fin alors, celle
Spoiler:
parce que pas spécialement fan de
Spoiler:
où le design c'est du Guillermo del Toro quoi hallucine et là, j'avoue que c'est pas du tout passé chez moi ça angélique
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:34

Ah ouais donc tu kiffes vraiment vraiment pas Del Toro quoi, même dans les films qui ne sont pas de lui. Laughing
Bah c'est effectivement du Del Toro niveau design (ça aurait été lui à la réal', on aurait sûrement eu droit à du latex et non des cgi parcontre), mais sinon la scène en question ça reste du pur Jackson je trouve. What a Face

Mais quand je parlais de la fin, je parlais aussi de la séquence à partir de la réapparition de Bilbo au sein du groupe, on s'était compris. Wink

(bon après toutes les scènes avec le Roi des gobelins, j'ai adoré aussi, c'est extrêmement fun, spectaculaire et j'aime bien le contraste que ça fait avec la tension qui se dégage des scènes avec Gollum.)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

Pour ceux qui ont vu le film revoyez le teaser trailer tout ce qui on coupé Shocked Shocked affraid

je vais détailler donc ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas ange

Spoiler:

Bon par rapport à ce post je rajouterais quelques trucs Laughing

Spoiler:

Bon le reste est quand même assez flou mais je ne pense pas être trop loin de ce qui pourrait se passer à moins que je sois à fond dans le hobbit et que je dise des conneries drunken Laughing



Dernière édition par Gimli le Lun 17 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

Citation :
Ah ouais donc tu kiffes vraiment vraiment pas Del Toro quoi, même dans les films qui ne sont pas de lui.

Wink Laughing en plus, il est crédité au scénar Rolling Eyes Sleep

Citation :
Bah c'est effectivement du Del Toro niveau design (ça aurait été lui à la réal', on aurait sûrement eu droit à du latex et non des cgi parcontre), mais sinon la scène en question ça reste du pur Jackson je trouve.

respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:44

Bien aimé
Spoiler:


Dernière édition par Gimli le Dim 16 Déc - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

oui mais je parlais plus design que scène en elle même...bref, pas grave jememarre

moi, c'est surtout la scène
Spoiler:
qui fait gamin, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:48

y faut surtout pas me dire que j'avais écris gobalins Evil or Very Mad Adevenirdingue Adevenirdingue troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: