| Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson | |
|
+15Spider-Maul Chanandler Bong vendest freakshit Chris Sylar Doctor_Ash saga10 Tayelore darknol Elijah S-F68 Magic Tommy sim 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Dim 16 Déc - 20:58 | |
| tiens par contre, moi qui ne me souvient plus du tout du bouquin, j'ai lu que - Spoiler:
Thorin se fait tuer lors de la bataille des cinq armées et qu'il change en mal, c'est ça ? Si c'est ça, ça promet pour les prochains épisodes
| |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Dim 16 Déc - 21:24 | |
| biiiennn !!!! à moins d'une chute, on sera certain d'avoir la suite | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Dim 16 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Dim 16 Déc - 22:12 | |
| Par contre - Spoiler:
je ne sais pas si Jackson compte montrer le carnage de la Moria pour vraiment tout relier | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Dim 16 Déc - 22:40 | |
| - Tommy a écrit:
- Gimli a écrit:
- Tommy a écrit:
-
tiens par contre, moi qui ne me souvient plus du tout du bouquin, j'ai lu que - Spoiler:
Thorin se fait tuer lors de la bataille des cinq armées et qu'il change en mal, c'est ça ? Si c'est ça, ça promet pour les prochains épisodes
- Spoiler:
C'est à peu prés ça oui je sens que le dernier on va chialer ceux qui se plaignent qu'on ai pas encore perdu de nains vont être servi
pourquoi - Spoiler:
le carnage de la Moria ? on le voit pas au début du film ?
- Spoiler:
Non je veux dire la mort de Balin et d'autres nains dans la Moria. Je parle de quand la communauté arrive dans la Moria c'est juste un tombeau rempli de gobelins et d'orcs et tous les nains sont morts et Gimli pleure devant la tombe de Balin. J'aimerais bien voir si PJ va mettre ces morts en scène pour vraiment tout relier au SDA ça serait énorme Peut être pas au ciné mais pourquoi pas en version longue pour les fans ^_^
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Dim 16 Déc - 23:02 | |
| Bon pour ceux qui se demanderaient ce qui ont foutu avec la musique y expliquent ici http://www.musicoflotr.com/2012/12/notes.html intéressant ce qui dit là - Spoiler:
Here, by way of making it up to you, a little bit of a hint. The music of Azog has caused something of a stir this weekend. Why does his last scene in the film include music we've previously associated with Mordor? I can't fully answer that question, but I can lead you a bit: Azog's primary theme is a descending pair of thirds (G-Eb-F-D) with a chromatic snap at the end (Eb-D-Db). Musically, Azog has a connection to Mordor's musical world from his first appearance on. His final scene is very much in line with this approach. Why this consistent connection? We shall see ... Donc y savent bien ce qui font avec la musique et ces changements par rapport à la bo
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Lun 17 Déc - 23:14 | |
| j'ai réédité mon spoil | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Lun 17 Déc - 23:29 | |
| sans parler de ton post Gimli, tu as tout lu de Tolkien ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Lun 17 Déc - 23:41 | |
| - Tommy a écrit:
- sans parler de ton post Gimli, tu as tout lu de Tolkien ?
Presque j'arrive pas vraiment à lire le silmarillion c'est assez complexe | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Lun 17 Déc - 23:45 | |
| ah ouais, quand même. Donc, mis à part le Silmarilion, t'as tout lu ! respect | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Lun 17 Déc - 23:46 | |
| Oui mais j'ai oublié beaucoup de choses | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Lun 17 Déc - 23:48 | |
| bah tu sais, y'a tellement de personnages et de situations, tous livres confondus que je comprends.
Lequel tu as préféré à lire ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Lun 17 Déc - 23:53 | |
| les enfants d'Hurïn, tu as lu ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Lun 17 Déc - 23:58 | |
| yes. J'ai lu que c'était une sorte de Silmarilion mais en plus simplifié | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Mar 18 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Mar 18 Déc - 0:09 | |
| ouais là je crois que pour le Silmarilion, même PJ ne pourrait l'adapter ceci dit mon frangin l'a lu et m'a raconter plein de trucs dessus, des batailles de dingues comprenant même plusieurs Balrogs | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson Mar 18 Déc - 0:11 | |
| - Gimli a écrit:
Je l'ai comme ça le hobbit et le sda je ne les comptes même plus mes éditions yes et Contes et legendes inachevées c'est plus accessible ? ce sont lesquelles que tu as comme éditions ? moi j'ai celle ci : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson | |
| |
|
| |
| Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson | |
|