Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Avatar de James Cameron

Aller en bas 
+25
S-F68
Sonate
Killzeus
Benyouri
Tommy
Magic
KLINGKLONG
Tonisme
webspinner
Xyrons
Tayelore
Doctor_Ash
JKKS
Archie Leach
cubi
Heathcliff
Chris De Nice
leXtat
Béin
Kaizus
JereWan
Larme_de_dragon
ManBat92
Sylar
lepinpin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:39

Ben, l'autre est tellement un manche a s'agacer et à dire la plupart du temps des bétises que forcément Bordas est à coté la voix de la raison en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:01

Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol bah oui, mais il balance qq vérités le Bordas qq même,
notemment, je trouve sur Myasaki et autres Malik (statut d'auteurs...) sans pour autant les dénigrer...
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:07

Il y a un fossé culturel entre les deux, c'est flagrant !

Citation :
Je ne pense pas parce qu'un scénario plus complexe aurait amélioré la qualité du film.
J'y aurais plus trouvé mon compte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:21

tduke a écrit:
Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol bah oui, mais il balance qq vérités le Bordas qq même,
notemment, je trouve sur Myasaki et autres Malik (statut d'auteurs...) sans pour autant les dénigrer...

Mouais, justement ca je ne trouve pas que c'est une vérité Laughing Wink

Non, c'est un peu facile de citer des mecs qui ont des themes analogues (voir vraimnenntt des similarités) pour aller victimiser Cameron. il se trouve que personnellement je pense que ces gens la font mieux et de loin à ce qu'a essayé de faire Cameron.

Aprés hein ce n'est que mon avis pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:27

et vraiment Benyouri, ok le scénar mais pas seulement a mon sens: quand je vois ce montage expédié au début, quand plus que des archétypes/personnage simple (ce qu'il a toujours fait) il crée (sauf exeption Neyrtiri) des personnages fades qui pratiquement en aucune maniere ne sont mémorable tant les choix de Cameron ne vont pas dans le sens de la singularité, du (ou des ) détails qui rendent interessant...Quand est pas capable sauf au détours de deux trois scenes infoutu de créer une quelconque tension.. (c'est ce que j'ai ressenti en ts cas) et alors que ct un de ses point fort par le passé avec l'action et le spectacle..et justement, quand de maniere général, pratiquement jamais je te dirais que mis a part que oui c trés joli, y a quoi que ce soit qui m'a foutu sur le cul qui m'a immergé, comme il aura su le faire par le passé..non je me dis que si je veux bien croire que mon ressenti aussi joue, je suis vraiment la derniere personne qui aurait aimé critiqué a ce point Cameron.. le probleme est peut etre aussi ailleurs..ou pas, mais je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:33

Par contre, je vais surement revoir Avatar, cette semaine, (et oui, suis partagéé vraiment à le revoir, mais bon laissetombercequirac .) Peut etre que j'aurais un regard nouveau dessus, qui sait ? Laughing

j'espère que je vais pas me dégouter quoi laissetombercequirac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:34

Tayelore a écrit:
tduke a écrit:
Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol bah oui, mais il balance qq vérités le Bordas qq même,
notemment, je trouve sur Myasaki et autres Malik (statut d'auteurs...) sans pour autant les dénigrer...

Mouais, justement ca je ne trouve pas que c'est une vérité Laughing Wink

Non, c'est un peu facile de citer des mecs qui ont des themes analogues (voir vraimnenntt des similarités) pour aller victimiser Cameron. il se trouve que personnellement je pense que ces gens la font mieux et de loin à ce qu'a essayé de faire Cameron.

Aprés hein ce n'est que mon avis pirat Wink

ok, Tay, Time out ! Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol je me retire...
toutes façons, je ne suis pas venu sur Cine Feeling pour parler d'Avatar Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_cool Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol
je me suis pris assez la tête ailleurs et pour moi Cine felling, c'est la libération ! Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_cheers Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:36

Laughing Voila liberes toii Jake ( What a Face Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:39

Tayelore a écrit:
Par contre, je vais surement revoir Avatar, cette semaine, (et oui, suis partagéé vraiment à le revoir, mais bon.) Peut etre que j'aurais un regard nouveau dessus, qui sait?

j'espère que je vais pas me dégouter quoi

A ce stade c'est vraiment de l'acharnement thérapeutique Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol
Avatar est un film comateux dans ta perception des choses Tay' (que je ne partage absolument pas au passage), je crois qu'il faut que tu le laisses partir. Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol

Il est temps maintenant.

D'autant qu'il est à craindre, plus sérieusement, que la répétition ne fasse que te conforter dans ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:40

Tayelore a écrit:
Par contre, je vais surement revoir Avatar, cette semaine, (et oui, suis partagéé vraiment à le revoir, mais bon laissetombercequirac .) Peut etre que j'aurais un regard nouveau dessus, qui sait ? Laughing

j'espère que je vais pas me dégouter quoi laissetombercequirac Laughing

c'est tout l'un ou tout l'autre Tay !

en tous cas, passe un bon moment et essaye de ne pas trop décortiquer le film, pour une fois, fond toi dans la masse Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol sans te prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:43

Laughing , j'ai quelqu'un dans mon entourage a qui j'ai promis de le voir, surtout..puis tu sais quand tu es fan de quelqu'un ca te fait vraiment chier, de ne pas pouvoir dire plus de bien que cela (car j'en dit aussi)

sinon je sais bien que tu ne partages pas ce que je dis du film Jkk Wink

Citation :
D'autant qu'il est à craindre, plus sérieusement, que la répétition ne fasse que te conforter dans ton opinion.

Ou pas. simplement il est tout a fait clair que j' y vais avec peu d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:46

tduke a écrit:
Tayelore a écrit:
Par contre, je vais surement revoir Avatar, cette semaine, (et oui, suis partagéé vraiment à le revoir, mais bon laissetombercequirac .) Peut etre que j'aurais un regard nouveau dessus, qui sait ? Laughing

j'espère que je vais pas me dégouter quoi laissetombercequirac Laughing

c'est tout l'un ou tout l'autre Tay !

en tous cas, passe un bon moment et essaye de ne pas trop décortiquer le film, pour une fois, fond toi dans la masse Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol sans te prendre la tête !

Ah mais ne crois pas, jamais j'ai passé mon temps a vouloirr le décortiquer. oh non, pas mon style.. c aprés que j'analyse ce que j'ai vu et ressenti..Le probleme c que j'ai tellement trouvé qu'au milieu de ses qualités, y a des choses tellement énormes dans ce film, que je ne pouvais que sortir de temps a autre de ce film et "constater" le soucis. quand tu as du temps pour comprendre, oui tu te mets a regarder ce pourquoi pour toi ca ne fonctionne pas.

je ne vais absolument pas au cinéma dans un esprit analytique a la base , mais pour m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:51

Tayelore a écrit:
sinon je sais bien que tu ne partages pas ce que je dis du film Jkk Wink

Je sais c'était surtout pour ceux qui n'auraient pas tout suivi depuis le début. Histoire que personne ne se méprenne sur le sens de mon amical conseil.

Ceci étant remarque, je pense qu'à ta 30ème séance, à mesure que tes attentes auront diminuées jusqu'à tendre vers 0, tu finiras peut-être par avoir une vision globalement positive du film. Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol

Mais je comprends que tu ais du mal à faire face à ton rejet de l'oeuvre d'un cinéaste que tu apprécies par ailleurs (d'autant que Cameron s'était fait assez rare ces derniers temps). J'avais ressenti quelque chose d'assez similaire à la vision du Sweeney Todd de Burton et ça m'avait pas mal embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:55

Citation :
..puis tu sais quand tu es fan de quelqu'un ca te fait vraiment chier, de ne pas pouvoir dire plus de bien que cela (car j'en dit

je sais, ça m'a fait ça avec Spielberg puis bon maintenant, j'en prend mon parti, c'est passé Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_biggrin

Citation :

je ne vais absolument pas au cinéma dans un esprit analytique a la base , mais pour m'amuser Wink


Avatar de James Cameron - Page 11 340259
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:58

Citation :
Je sais c'était surtout pour ceux qui n'auraient pas tout suivi depuis le début. Histoire que personne ne se méprenne sur le sens de mon amical conseil.

Wink

Bon sinon, rejet est un mot fort, puisque je n'ai pas détesté le film et je pense qu'il est bon, malgrés toutes les critiques que j'ai a lui adressé, mais en effet tu dois savoir un peu ce que ca fait.


Citation :
Ceci étant remarque, je pense qu'à ta 30ème séance, à mesure que tes attentes auront diminuées jusqu'à tendre vers 0, tu finiras peut-être par avoir une vision globalement positive du film.

Laughing Elle est globalement positive.allez a titre de comparaison, j'avais trouvé les premieres 20 minutes de transformers pas mal, et plus ca allait plus je m'emmerdais(au point que au moment du combat dans la ville, j'avais plus qu'une envie, me tirer) avatar, me suis un peu ennuyé pendant une heure, sauf a quelques moments, tout en trouvant joli , en "admirant" ce que je voyais, voir meme en étant parfois touché. la deuxieme heure un peu plus accroché, "divertit" sans etre transporté. ca résume bien le film pour moi, gentiment divertissant, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:31

Je vais voir Avatar tout à l'heuuuuureee !!!!!! Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_bounce Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_bounce Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_bounce Avatar de James Cameron - Page 11 Fresse Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_biggrin (oui oui très tard je m'y prends Avatar de James Cameron - Page 11 817612 Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:42

cheers Bon film à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:01

Bon film à toii Archiee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:12

Mercii Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:58

Tayelore a écrit:
avatar, me suis un peu ennuyé pendant une heure, sauf a quelques moments, tout en trouvant joli , en "admirant" ce que je voyais, voir meme en étant parfois touché. la deuxieme heure un peu plus accroché, "divertit" sans etre transporté. ca résume bien le film pour moi, gentiment divertissant, rien de plus rien de moins.

Je ne sais même pas pourquoi je viens sur ce forum, si c'est pour voir quelqu'un résumer à ma place ce que j'ai ressenti pendant ce film Avatar de James Cameron - Page 11 855219

En fait, le film n'est pas mauvais en soi et de manière générale, j'ai passé un très bon moment en voyant avatar, c'est juste que c'est un peu trop prévisible.

Et vous m'excuserez de ne pas argumenter plus pour le moment mais je reviens du Carnaval de Binche et j'en tiens une belle. Je sens que je vais bientôt aller dire bonjour à mon lit Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:06

Vu donc dans l'après-midi, en VF Avatar de James Cameron - Page 11 796338 et en 3D Avatar de James Cameron - Page 11 913571

Les points positifs : la technique, les effets-spéciaux, c'est visuellement incroyable, j'ai beaucoup apprecié l'immersion que procure la 3D aussi (c'était mon premier film en 3D en fait) peut être un poil sombre pour chipoter mais niveau expérience ciné, sur un film divertissant comme ça, c'était vraiment cool. La dernière partie quand même bien impressionante, la grâce de Neytirie/Saldhana, Sigourney Weaver, toujours parfaite, quand même quelques idée de Cameron excellentes, en tout cas sur le principe (comme le parallèle entre Sully et le spectateur, les êtres de pandora en "connexion", comme une toile web, le rapport à notre monde et à la necessité de se "réveiller", comme Jake, pour d'entretenir un nouveau rapport avec la nature, même si dans cette version je trouve que ne pas voir la Terre ça manque cruellement)

Les points négatifs: la voix off, le traitement en général, du scénario comme des personnages (que ce soit basique me dérange pas du tout, on fait des mythes avec des choses simples, mais je me dis au final que pas mal d'éléments auraient pu être bien mieux exploités). j'ai pas aimé les "méchants", quaritch et le perso joué par Ribisi, j'en retiendrais rien en fait (à part le coté bad-ass de quaritch mais bon, qui rappel un peu les marines d'Aliens, sauf qu'eux étaient sympathiques dans leur connerie et que c'était marrant de les voir faire les kékés alors que 2 minutes après ils se faisaient caca dessus devant les Aliens) caricaturaux donc, aucune épaisseur ou a défaut quelque chose qui ferait qu'ils soient vraiment marquants, des persos secondaires quasi inexistants (hormis Weaver), pas ressenti grand chose à la mort de certains persos (surtout rodriguez, j'aurais aimé la voir plus, j'espère dans une version longue)
Neytiri est magnifique mais bon au final je reproche un peu ce design trop humain à mon gout des na'vis.

En bref, un bon film, avec un histoire simple mais bien mené, divertissant et dépaysant, très impressionant au cinéma (j'attends de le revoir en dvd et VOST d'ailleurs pour me faire un avis définitif), mais des réserves, Cameron est toujours habile mais aurait pu faire mieux. En tout cas on est loin pour moi de Titanic et Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:52

Tu mets d'autres mots sur ce que je pense, Archie.

Content que ça t'ait plu malgrés tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:33

Yop, j'ai passé un bon moment quand même, ça reste un Cameron, c'est pas du Emmerich non plus (même si y a des piitites choses qui sont pas loin du niveau Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_cry )
Après ça dépend du point de vue, si on le place uniquement dans le spectacle et le divertissement je pense que c'est un très bon film, si on va dans le film de SF plus pointu avec travail sur l'histoire et les personnages vraiment approfondi et subtil, là il est juste bon, voir moyen en fait.

J'ai voté très bon au sondage malgré tout.

Je crois que la déception de beaucoup vient de la frustration, parce que y avait de quoi faire un très grand film je pense.

En tout cas j'ai senti que ce serait pas mon cameron préféré quand je me suis dis "merde, c'est sympa quoi mais j'aimerais bien qu'ils me passent Aliens là plutot en 3D" Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_basketball Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:45

Citation :
Yop, j'ai passé un bon moment quand même

c'est le principal.


Citation :
Je crois que la déception de beaucoup vient de la frustration, parce que y avait de quoi faire un très grand film je pense.

Disons que en ce qui me concerne, la frustration y participe mais pas seulement. quand je l'ai vu la deuxieme fois ct flagrant. et meme du point de vue d'un simple spectacle. Puisque tu parles de Emmerich, Je me rappelle m'etre plus amusé à son super con independance day quand meme, et oui.

Citation :
En tout cas j'ai senti que ce serait pas mon cameron préféré quand je me suis dis "merde, c'est sympa quoi mais j'aimerais bien qu'ils me passent Aliens là plutot en 3D"

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:16

Citation :
c'est le principal.
Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_wink aussi je crois en fait que j'ai tellement lu de critiques positives comme plus mitigés voir négatives que je me suis conditionné à être possiblement déçu. Je l'aurai surement été plus si j'avais été le voir le jour de sa sortie.

Citation :
Disons que en ce qui me concerne, la frustration y participe mais pas seulement. quand je l'ai vu la deuxieme fois ct flagrant. et meme du point de vue d'un simple spectacle. Puisque tu parles de Emmerich, Je me rappelle m'etre plus amusé à son super con independance day quand meme, et oui.
Je comprends, peut être plus fun, je peux pas le mettre au niveau d'un Emmerich perso de part ce qu'il propose, même si y avait de quoi allez plus loin, mais si on parle que d'un plaisir immédiat y a rien à redire c perso, et c'est vrai que le manque de surprise, d'intensité dans certains moments, voir d'humour (je me le suis dit pendant le film, c'est jamais la grosse éclate non plus dans un cameron mais y a un second degré dans les dialogues et certains personnages qui fait qu'ont en souris souvent, genre dans Aliens, Terminator 2 et True lies, là pas trop) font que c'est pas un aussi grand moment que ça aurait dû. J'ai pris une plus grosse claque devant Dark Knight, de par l'histoire et la mise en scène, là ou j'en ai pris une seulement visuelle sur Avatar. (enfin de technique et de spectaculaire plutôt, parce que les images de Dark Knight m'ont plus marqué finalement)

Bon enfin, j'attends de le revoir, devant une télé 50cm ce sera pas pareil Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar de James Cameron - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de James Cameron
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVATAR de James Cameron
» James Cameron
» Terminator de James Cameron - 1984
» James Cameron critique les suites de film!
» Battle Angel Alita de James Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: